⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Mer Jan 27, 2021 5:09 pm

ca y est on est sortit il est sous gaviscon et biogaya pour 1 mois. il a prit 300g depuis vendredi. par contre je savais bien quil y avait un soucis dans les mesures il fait 52,5cm elle l'a mesuré 3fois pour etre sur.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 28, 2021 8:02 am

Oh pti coeur j'espère qu'il sera soulager maintenant.. je savais pas que l'allaitement pouvais faire sa..

Ah oui sacrée différence
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 28, 2021 8:03 am

Oh pti coeur j'espère qu'il sera soulager maintenant.. je savais pas que l'allaitement pouvais faire sa.. en tout les cas il prend bien

Ah oui sacrée différence
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Ven Jan 29, 2021 5:17 pm

Cc les filles comment sava ici tous vas bien toujours en double allaitement lol mais sava❤ moi84 j'espère çava allez moi aussi elle a quelque collique mes bcq moins que Nassima elle a beaucoup de gaz par contre mais sa la soulage sava elle est sage al hamdoulila et fais ses nuit❤ pas Nassima🤦🏽‍♀️🤷🏽‍♀️
Et toi moilalala ta princesse frappe toujours lol😂 ah oui lundi g vu ma gyneco tous va bien😊
bisous les filles😍
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Sam Jan 30, 2021 9:37 pm

Hhhhh elle tapé moin mes elle a son caractère mes en même temps trop choux elle danse elle ce déplace avec le photo maman a longueur de journée ces ah ah pour appel quelq'un 🤣🤣 bientôt 10 mois ma poupée si non j'ai étais presque hospitalisée vendredi dernier gastro deshidrater mes je suis pas aller car du samedi j'ai passé mon code et je les raté 34 sur 40
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Sam Jan 30, 2021 9:38 pm

Tes courageuse deux a allaité machallah part compte pour toi les nuit sa doit être super dure courage ma belle vraiment
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Sam Jan 30, 2021 10:16 pm

Lol elle doit être trop mimi😂 j'espère que tu vas mieux
Ah le code ma fille 3eme et toujours pas eu😭🤦🏽‍♀️ bon jesper que la prochaine sera la bonne ainsi que pour toi🤞🤞 oui des fois ses fatiguant😔 mais bb fait c'est nuit❤ et Nassima ce réveil une ou deux fois alors sava moi elle aura 2 mois le 4 inch'Allah❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Dim Jan 31, 2021 1:03 pm

Ohhh inch'Allah elle l'aura j'espère de tout cas. Bon moi le raté a 34 deux fois sa fait mal. 🤣🤣 Alors petite Nassima fait la faite a maman. Déjà deux mois Allah y belek quesque tas sa passe vite. Sa va nassima et pas trop jalouse ?
Moilalala59

Messagepar viru91 » Dim Jan 31, 2021 4:10 pm

Hello les filles!
J'espere que ca va. Bon courage pour le code... Pas evident. J'ai eu mon permis il y a presque deux ans et ca change la vie lol. Mais je ne prends pas la voiture sur l'autoroute... Il n'y a que des fous ici en ile de France... Et en plus j'en en ai pas besoin au quotidien.. Et dj coup je ne la prends pas.
Nous demenageons dans 2 mois dans la nouvelle maison et je pense qud je devrais me forcer a la prendre, meme si je sais que je peux prendre la nationale... Lol.
Deja deux mois Lunesoleil. Que ca passe vite! Et bientot un an pour ta poupee... On n'en parle meme pas Moilala lol.
Sinon RAS pour ma part... Regles prevues dans 3j. On verra bien. Je commence le traitement pour le transfert. J'espere que ca va aller.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Lun Fév 01, 2021 9:17 am

Cc virus comment va ma belle ces super la maison dans 2 mois je suis contente pour toi sa avance. J'espère que le traitement fonction du premier coup 🤲🤲🤲. Ohhhh les 1 ans de ma fille 😱 déjà demain elle a 10 mois inch'Allah. Je lui et préparer une juste en tutule 😍 pour ces 1 ans 😍🥰 pour le permis je me suis dise aussi je prendrais pas l'autoroute mon mari m'a dit sa serre a quoi alors 🤣🤣🤣 pas facile tout sa mes bon ji suis encore très loin jai étais icrite il y a 12 ans mes j'ai tout arrêté j'ai déménager avec mon mari puis j'ai jamais repris lol
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet