⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar viru91 » Lun Fév 01, 2021 11:36 am

Mon mari me dit la meme chose... Mais ecoute... Au quotidien je n'ai pas besoin de prendre l'autoroute car je travaille dans la meme ville ou j'habite... Et comment dire... Je ne vais pas prendre l'autoroute en banlieue parisienne juste pour le plasir lol. Du coup, je ne la prends jamais.
Mais maintenant qu'on va demenager, je devrais m'y habituee... Quoique je peux prendre la route nationale ou departamentale
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Lun Fév 01, 2021 2:09 pm

Omg Paris j'ai suis aller en fin descembre quelque jour mes quesque j'aime pas le perif ces horribles comment les gens roule je te comprend 😱 oui après tu peux les departemental nationale tu gagneras plus de temps que l'autoroute il me semble ces souvent les bouchons
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar LuneSoleil » Mar Fév 02, 2021 8:36 am

Salam les filles oui le permis moi aussi l'autoroute je détester mais vous avais koi j'ai était a Lyon toute seul 2 fois mon mari travailler là-bas et un jour il ma dis prend l'autoroute pour 45mn je lui est dis Non g peur lol😂 il ma répondu lol ta été a Lyon 7h de route et tu me dis ta peur pour 45mn😂😂
Nan moilalala pas du tous jalouse et je suis très contente sa se passe super enfaite al hamdoulila❤ mais je dois tous faire pareil pour toute les deux la totote la douche le change lol quand Nassima mange elle se lève te table et veux donnez le même à sa soeur🤦🏽‍♀️ elle et trop cette fille. Je dois perdre encore du poids mes j'arrive plus😭 je fais du cholestérol😭🤦🏽‍♀️ j'ai envi de maigrir😣
Super viru pour le déménagement qui dis nouveau logement nouveau bébé❤inchAllah🤞
Moi84 alors sava ton fils les collique miskine il me fond mal au coeur ses bébés moi sava al hamdoulila avec bébé c'est un Amour quand on lui parle elle rigole et fais des p'tit bruit ses trop mimi.
Voilà les nouvelle les filles bisous😗💕
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Mar Fév 02, 2021 8:56 am

Coucou les filles. Desole plus trop presente mais beaucoup de chose a faire entre lecole et les 2 petits.
Toujours des coliques pour bébé, les regurgitations se sont un peu calmer avec le gaviscon mais ce nest pas encore guerit.
Il grossit bien si non malgré tout mardi dernier il etait a 3kg500 il avait prit 300g en 4jours. Je vois quil grandit aussi le 1mois commence a etre petit en taille en largeur il a encore de la place.
Niveau poid jai perdu 7kg a la naissance de bébé il me reste donc 7kg a perdre. La on a rdv chez losteopathe.
Si non jespere que vous allez toute bien. Ainsi que vos enfants damour.
Viru ma belle je te souhaite un bebe vite.
Bisous les filles.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Mar Fév 02, 2021 9:02 am

Lunesoleil ma belle trop mignonne Nassima elle veux sa soeur prend le même repas lol. Bon tu me dira sa te fait comme si tu as des jumelles ces choux💓 ces vrais que ces des bon moment a les voire sourire. Pour le poids moi je suis en obésité depuis j'ai 6 ans et en fait à mes 3 Enfants j'ai pris 10 kilo et j'ai perdu tout sauf ma premier j'ai mi 2 ans emi. La a ma dernier grossesse j'ai perdu depuis 10k500 donc il faut je me bouge a perdre la... Moi84 pti loulou pas évident les gaz. Pour ton poids tu est bien sava 7 kilo déjà parti ton accouchement et ressent ces super
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Mar Fév 02, 2021 2:51 pm

Oui moilala oui des jumelles lol😂 moi aussi depuis que g accoucher g perdu 10kg mais j'en ai encore 10 à perdre 😭🤦🏽‍♀️ ma fille et passer o taille 3 des couches et mais du 6 mois al hamdoulila tous va bien💕❤
Ah oui moilalala combien tu pèse et tu mesure alors si ses pas trop indiscret bien-sûr😳
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Mar Fév 02, 2021 2:53 pm

1m70 113.5. La miene mes du 12mois taille 4 en couche
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Mer Fév 10, 2021 7:37 am

Salam les filles jespere que vous allez bien ainsi que vos enfant.
Mon fils a des rgo je dois arreter tous les produits laitiers pour voir si il n'a pas une allergie. Le pauvre il souffre il me fait de la peine. Et la pediatre qui me dit quil ny a rien pour lui.
Jai une amie qui ma parlé dun produit je lai essayer et il a dormi plusieurs heure de suite sans souffrir. Si non il a bien grossit 1kg en 15j et 1,5cm.
Moi84

Messagepar Sisouu » Mer Fév 10, 2021 6:04 pm

SLM mes poulettes j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos enfants..
Je reviens après un long temps d'absence ( plus de tel 😤).
Je n'ai pas pu relire tous vos msg car t'en avait énormément lol vous avez pas chômé 😜
Sinon j'espère que vous toutes aller bien et je suis contente d'être de retour parmis vous😚
Alors pour moi bébé a maintenant plus d'un mois et demi (il aura ses 2 mois le 21 février inchallah). Il grandit bien, c'est tjr un bébé calme qui est bien éveillé mais sa je m'en doutais lol car av la fratrie qui bouge sans cesse à côté de lui..je donne tjr le sein et parfois le biberon que je tire mais depuis quelques jours bcp plus le sein car la fatigue a pris le dessus depuis quelques jours car les enfants sont tombés malade. Sinon hamdoulah c'est un super bébé et tout le monde est content qu'il soit là..
En ce qui me concerne comme j'etais énormément anémiée à l'accouchement ( 2 poches de fer par perfusion) j'ai du refaire des prises de sang pour surveiller mon taux), j'ai perdu 14kg donc plus que ce que j'ai pris..
Voilà sinon le rythme est parfois chaud av les plus grands mais bon c'est comme sa je me mets en mode guerrière et fais des siestes quand je peux..
Voilà pour ce long texte lol je vois ai soulé 😅
J'espère avoir de vos news très vite ..
Moilala , lunesoleil, moi84, viru énorme bsx à vous 😚😚😚
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moi84 » Mer Fév 10, 2021 8:01 pm

Moi84 a écrit:Salam les filles jespere que vous allez bien ainsi que vos enfant.
Mon fils a des rgo je dois arreter tous les produits laitiers pour voir si il n'a pas une allergie. Le pauvre il souffre il me fait de la peine. Et la pediatre qui me dit quil ny a rien pour lui.
Jai une amie qui ma parlé dun produit je lai essayer et il a dormi plusieurs heure de suite sans souffrir. Si non il a bien grossit 1kg en 15j et 1,5cm.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet