par Sisouu » Mer Fév 10, 2021 6:04 pm
SLM mes poulettes j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos enfants..
Je reviens après un long temps d'absence ( plus de tel 😤).
Je n'ai pas pu relire tous vos msg car t'en avait énormément lol vous avez pas chômé 😜
Sinon j'espère que vous toutes aller bien et je suis contente d'être de retour parmis vous😚
Alors pour moi bébé a maintenant plus d'un mois et demi (il aura ses 2 mois le 21 février inchallah). Il grandit bien, c'est tjr un bébé calme qui est bien éveillé mais sa je m'en doutais lol car av la fratrie qui bouge sans cesse à côté de lui..je donne tjr le sein et parfois le biberon que je tire mais depuis quelques jours bcp plus le sein car la fatigue a pris le dessus depuis quelques jours car les enfants sont tombés malade. Sinon hamdoulah c'est un super bébé et tout le monde est content qu'il soit là..
En ce qui me concerne comme j'etais énormément anémiée à l'accouchement ( 2 poches de fer par perfusion) j'ai du refaire des prises de sang pour surveiller mon taux), j'ai perdu 14kg donc plus que ce que j'ai pris..
Voilà sinon le rythme est parfois chaud av les plus grands mais bon c'est comme sa je me mets en mode guerrière et fais des siestes quand je peux..
Voilà pour ce long texte lol je vois ai soulé 😅
J'espère avoir de vos news très vite ..
Moilala , lunesoleil, moi84, viru énorme bsx à vous 😚😚😚