⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Messagepar Moi84 » Mer FĂ©v 10, 2021 8:03 pm

Mdr jai fais repondre en citant la flemme de reecrire.
Je donne des nouvelles de mon fils.
Je vois que pour toi tout va bien al hamdoulillah. Contente d'avoir de tes nouvelles.
Je ne suis plus trop presente trop occupé. Mdr tu sais ce que cest
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sisouu » Jeu FĂ©v 11, 2021 5:35 pm

Lol moi84 ok sava sa me fait un petit rĂ©cap et ouiii je comprends parfaitement que maman Ă  temps plein c'est sportif 😜
Mais du coup il va mieux petit chou? Tu peux me décrire ses symptÎmes stpp car le mien quand il respire il fait du bruit au niveau du nez et régurgite depuis quelques temps..
J'ai rdv pr ses vaccins le 2 mars inchallah av la pédiatre..
Mais je pense consulter avant pour ça justement..
Comment vont tes filles?
Ton rythme?l'éveil de bébé ?
Viens me raconter dĂšs que tu as un moment inchallah..
Alors les filles?moilala , lunesoleil,viru cmt allez vousmes poulette j'espĂšre que vous et vos petits allez bien?
Bsx les filles..😚
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moi84 » Jeu FĂ©v 11, 2021 7:04 pm

Bah la avec le nouveau medicament ca va mieux mais il a encore des remontes acide et il a regurgité seulement 1 ou 2 fois aujourdhui.
En faite il tete il fait son ou ses rots puis quand il dort il fait des bruits qui vienne du nez comme si il cherchait a le deboucher puis il rale ou crie il fait des grimaces et on le voit machouiller parfois sa ressort dautre non ca arrive que ca ressorte par le nez meme.
Si non les filles vont bien al hamdoulillah meme si il y a des jours mlus difficile que d'autre.
Et toi tes enfants?
Moi84

Messagepar Moi84 » Jeu FĂ©v 11, 2021 7:06 pm

Si non il dort beaucoup encore ca me fait bizarre meme les filles ne dormaient pas autant. Si non il leve la tete et ses epaules mais ne tient pas trop longtemps non plus.il fait des sourires. Il est tout calme malgre ses douleurs.
Moi il est comme ca depuis la naissance.
Moi84

Messagepar Sisouu » Jeu FĂ©v 11, 2021 7:35 pm

Ok donc avec ce que tu me dis j'en sais un peu plus sur le rgo car je ne connaissais pas vraiment en fait car aucun de mes enfants ont eu ça..bon le mien n'a pas tt ça mais je demanderai quand mĂȘme le jour de son rdv..
Ouii le quotidien peut ĂȘtre difficile Ă  gĂ©rer parfois je te rejoins sur ça mais hmdl nos enfants nous le rendent bien ..
Trop mimi ton bĂ©bĂ© sa pousse sa pousse 💖
Le mien aussi c'est un bébé hyper calme et agréable. TrÚs souriant et éveillé ..
Mes enfants vont bien hmdl, ils sont tous Ă  fond sur leur petit frĂšre..
J'ai mon grand au collÚge qui est en pleine période d'adolescence donc parfois c'est chaud je trouve qu'ils sont plus facile quand ils sont petits en tout cas pour ma part...
Voilà je suis en mode cuisine là lol lasagne et tiramisu vive les kilos😁
Et sinon tu as eu ton retour de couche ou tjr pas?
Et toi lunesoleil retour de couche déjà eu?
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar viru91 » Sam FĂ©v 13, 2021 4:48 pm

Hello les filles. J'espere que vos bb se portent mieux. J'imagine que avec 3 ou plus c'est du boulot lol!
Ici j'ai eu mes regles avec 7j de retard... J'ai commence la progesterone et aspegic pour preparer le Transfert. J'ai rdv pour echo +pds le 26 fevrier pour voir le jour de transfert...voila... C'est vraiment long et eprouvant ce parcours... Mais bon, pas le choix.
Je vous embrasse
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar LuneSoleil » Dim FĂ©v 14, 2021 6:27 am

Salam les filles alors comment cava depuis ici ça se passe plutĂŽt bien mes filles vont bien al hamdoulila💕 toujours en double allaitement hein lol sa se passe bien bĂ©bĂ© et super sage hmdl bon Nassima en ce moment pleure beaucoup je ses pas pk ses pas par rapport Ă  bĂ©bĂ© ses juste qu'elle veut tous se qu'elle vois elle va jouer et des qu'elle vois autre chose faut lui donnez enfaite sinon elle pleure mais ses pas la solution par rapport Ă  bĂ©bĂ© sa se passe super je fais tous pareil comme des jumelles du coup elle est contente mon coeur💕 hier je lui est acheter un lit on va essayer de la mettre dedans parce que elle dort encore avec nous😍 hier g saigner mais vraiment lĂ©ger lĂ©ger je ses pas si ses les rĂšgles qui revienne en tous cas je suis pas enceinte lol😉 voilĂ  pour moi les nouvelles ah oui et ma grande une collĂšgue de stage Ă  attraper le covid elle a du faire le test du coup😠 vendredi dernier
Et se vendredi la elle se senter pas trĂšs bien du coup elle a ete chez le medecin il lui a dis a 90% ses le covid alors re tester mais hmdl nĂ©gatif Dieu Merciâ€đŸ’• j'avais peur pour mes princesses aussi mais hmdl bon Bha voilĂ  g fais le tour je crois Lol.
Et vous comment sava moi84 ton fils va mieu et sissous ta vos de boulot aussi😹 moilalala tes ou lol allez viru inchAllah ça viendra ses un long parcourt oui mais ne perd pas espoir Dieu et Grand❀❀ bisous les copines.
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Lun FĂ©v 15, 2021 10:33 am

Coucou les filles.
Mon fils regurgite encore malgré le traitement. Mon mari me dit d'arreter de l'allaiter mais je ne veux pas il grossit bien malgré tout.
Sinon jai toujours mes lochies 40jours aujourdhui cest la 1ere fois que ca dure aussi longtemps je nen peux plus en plus ce nest pas grand chose.
Mes filles vont bien elles sont trop mignones avec leur frere. Elles sont gaga.
Jai trouvé mon rythme meme si je dois changer 2 ou 3 petites choses a mon organisation. En faite je dois prevoir en cas ou bebe a besoin de moi plus que d'habitude.
Bientot les vacances ici cest vendredi soir. Mon fils reste de plus en plus reveiller la journee.
Voila pour mes nouvelles.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Ven FĂ©v 19, 2021 3:56 pm

Cc les filles me rĂ© voilĂ  je n'avais plus tĂ©lĂ©phone quelque jour le temps le nouveau arrive pufff que cetai long đŸ˜€. Si non hamdoullah ça va ma fille a fait plus une semaine de fiĂšvre j'ai Ă©tais au mĂ©decin on m'a dit sĂ©rum pour le nez et Doliprane 4j aprĂšs j'ai Ă©tais au urgence et n a fait testĂ© covid, prise de sang, analyse se urine et rien ces une gastro-entĂ©rite viral donc toujours Doliprane, sĂ©rum pour le nez et reconsulter dans les 48h j'ai laissĂ© passĂ© 3j je suis retournĂ©e il l'occulte je leur dire garder ces oreil il me dise oui ces un peux rouge mes serein. Prise de sang 15 min pour la piquĂ© elle hurler je leur et dit stop je la prend pour la rĂ©conforter et j'ai dit Ă  l'infirmiĂšre dite au mĂ©decin elle vienne regarder son oreille elle me dit elle m'a vue j'ai dit oui elle en a oubliĂ© un pour elle revient et elle m'a envoyĂ© 2h plus tard et 2 rĂ©clamation un mĂ©decin pour me dit prise de sang rien on va la sonder pour analyse d'urine. Je leur et dit non Venner voire son oreil et la directement elle m'a dit ces une otite percĂ© 😠😠😠😠😠
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Gahya » Ven FĂ©v 19, 2021 4:26 pm

Moi84 a écrit:Coucou les filles.
Mon fils regurgite encore malgré le traitement. Mon mari me dit d'arreter de l'allaiter mais je ne veux pas il grossit bien malgré tout.
Sinon jai toujours mes lochies 40jours aujourdhui cest la 1ere fois que ca dure aussi longtemps je nen peux plus en plus ce nest pas grand chose.
Mes filles vont bien elles sont trop mignones avec leur frere. Elles sont gaga.
Jai trouvé mon rythme meme si je dois changer 2 ou 3 petites choses a mon organisation. En faite je dois prevoir en cas ou bebe a besoin de moi plus que d'habitude.
Bientot les vacances ici cest vendredi soir. Mon fils reste de plus en plus reveiller la journee.
Voila pour mes nouvelles.

Je m'incruste mais mon fils régurgite aussi. Tu as essayé darreter les protéines de lait de vache (lait beurre crÚme de vache) et les croisés (soja, boeuf, beau, agneau) ? Je tente depuis 2 semaines et j'ai une amélioration
Gahya

Message(s) : 17113

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet