⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Ven FĂ©v 19, 2021 6:57 pm

Bonjour les filles. Et bah viru heureusement que tu as insisté.
La pauvre 1 otite percé. Jespere quelle va mieux maintenant.
Gaya oui jai arreté les plv pour l'instant rien en meme temps ca ne fait pas encore 15jours et il faut 1 mois plein pour voir de reel changement. Je lui donne du gel polysilane ca laide a moins regurgiter mais ce nest pas encore ca en tout cas cest deja mieux que le gaviscon.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Sam FĂ©v 20, 2021 7:01 am

Oui moi84 une vrais galėre. Les médecins devrais prendre le temps de Bien regarder. J'espère que ton fils va vite ce remettre de sa régurgitations. Bisous à vous toute les fille bisous à vos loulou. Virus courage ma belle.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar viru91 » Dim FĂ©v 21, 2021 2:04 pm

Hello les filles ! Je passe vite fait...
J'espère que ton petit loup va bientôt se remettre des régurgitations.
Ici je suis toujours sous traitement...rdv vendredi prochain pour voir quel jour vont ils faire le transfert, j'imagine la semaine d'après s'il n'y a pas de soucis. J'espère ne pas être déçue...
Sinon on nous donne les clefs de chez nous dans 3 semaine... j'ai hâte ! Mais j je pense pas qu'on déménagera avant fin mars
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar viru91 » Ven FĂ©v 26, 2021 2:32 pm

Hello les filles... Ici écho pas bonne du tout. Endomètre beaucoup trop épais... Du coup on arrête tout le traitement. Je dois refaire une hysteroscopie, reprendre ensuite rdv avec le centre pma et voir la suite... Je ne m'attendais pas du tout a ça... vraiment... Bientôt 1 an déjà de mon premier rdv pma, et 3 ans d'essai. Ça va jamais arriver.
Du coup je ne sais pas quoi penser... Je dois attendre mes règles, bien sûr...et faire l'hystéro dans un centre précis un jour précis des règles. J'ai pris 2rdv pma le 26 mars et le 13 avril ... Je me dis que si j'attends trop, je risque de prendre encore du temps.
Voila voila ... J'ai vraiment envie de tout arrêter... Ça sert à rien d'attendre et de prendre une tonne de médicaments...pour rien. Bref...ça va passer...
Et en espérant ne pas prendre un confinement ou que l'hôpital arrête tous les traitements a cause du voir... En tout cas, le bb ce n'est pas du tout pour maintenant
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Ven FĂ©v 26, 2021 4:10 pm

Virus ma belle que je suis pennes de te lire mes endomètre ėpais a quelle moment du cycles ? Car je te donne mon expérience à ma deuxième fausse couche je suis parti a la Gygy et elle me fait une éco et ces quelques chose qui me restera marqué c'était le jour de mon anniversaire elle m'a dit votre endomètre et ėpais une grossesse se prépare attendais une semaine et faite une prise de sang j'étais tellement contente je suis rentré fait un testé il étais légèrement positive. Je vais de ce pas faire une prise de sang qui elle revient négatif. Le chose je fond en larme et la j'attend 3j pas règle 4eme jour je vais faire prise de sang positif qui a fini en fausse couche aussi
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Ven FĂ©v 26, 2021 4:10 pm

J'ai pas fini mon message exceque sa serais pas une grossesse en cours ma belle ?
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Sam FĂ©v 27, 2021 7:34 am

Bonjour les filles.
Viru ma belle je suis desolé pour toi. Cest pour ces raisons que je ne voulais pas allé en pma. Je te trouve tres courageuse je te souhaite plein de bonne chose et enfin ce bebe2 tant attendu.
Mon fils regurgite toujours voir plus. Jai rdv le 8 mars mais jesite a attendre jusque la. Le pauvre on a mal pour lui mais il grossit bien il fait presque 6kg a presque 2 mois alors quil est né il faisait 2kg900. Le 3 mois lui va presque plus.
Les filles jespere que vous allez toute bien ainsi que vos enfants.
Bisous a bientot.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lilie97480 » Sam FĂ©v 27, 2021 11:37 am

Cc les filles moi sava mes engant aussi et vous aujourdhui je veilli d1 ans
Virus je suis de tt coeur avec toi ma belle
Moilalala sva mieux ma belle
Moi84 jespere que ton bébé va aller mieux le bebe de ma cousine aussi regurgité beaucoup et elle et parti a lopital el il avait des brulure a lestomac jespere quil na pas sa 🙏🙏 bisous a vous lé fille
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moilalala59 » Sam FĂ©v 27, 2021 9:43 pm

Joyeux anniversaire lillie et où on grandi lol. Super les enfants vont bien. Moi84 ton loulou doit avoir mal à force de vomir 🙄 le pauvre... Sisous et lunesoleil comment aller vous? Bon moi au régime officieusement le 29 décembre mes réellement au régime depuis lundi donc en tout de lundi à aujourd'hui moin 2 kilo as i je compte du mois de décembre ces 4 kilo. Donc aujourd'hui ces Joker hamburger maison fritte sushi pour le soirée . Si non je prépare doucement l'anniversaire de ma fille et aussi les gâteau de l'Aïd je regard les modèles etc les tenu pour l'Aïd de mes fille ces acheté il manque juste celle de mon fils voilà.
Moilalala59

Messagepar Lilie97480 » Lun Mars 01, 2021 1:01 pm

Merci moilalala
Lilie97480

Message(s) : 3529

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet