⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Lun Mars 01, 2021 2:14 pm

Coucou les filles.
Moilala moi aussi jai les tenues quelques cadeaux il men manque encore un peu pour la grande. Mon fils a sa tenue mais pas sur de la taille donc peut etre que je vais devoir en racheter une.
Si tu veux vite perdre arrete les produits laitiers tous les produits laitiers. Je perd 1kg par semaine sans me priver. Donc si je me met a faire attention a ce que je mange je vais tres vite perdre les 5kg de la grossesse en quelques semaines.
Mes enfants son malade mon fils est tellement encombré quon ne lentend plus quand il pleure et il setouffe parfois.
Bon anniv lillie.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Lun Mars 01, 2021 3:46 pm

Merci moi84 mes j'ai pas arrêté juste essaie équilibré et même je mange du sucrée et en 5j j'ai perdu moin 2 kilo 100g je trouve pas mal après oui je veux pas a la fois me fustrė et a la fois me gavė du coup je vais progressivement mon supoids date de mes 6 ans j'ai quand même 31 ans donc la thyroïde m'aide pas non plus. Du coup je me dit je commence part réduire et puis finir part totalement supprimer inch'Allah. Si non en cadeau moi ma grande je lui acheté une autre trotinette plus grande pour mon fils il aura son vélo et pour ma dernier une vrais galėre car son anniversaire en avrils je vais prendre une poupée et sa poussette car j'ai tout tout donc je pense percé ces oreil et lui offrir une paire de boucle doreil voila
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Lun Mars 01, 2021 4:12 pm

Oui la tyroide naide pas cest sur. Moi du coup que je dois supprimé tous les produits laitiers je fais tout moi meme en gateaux pizza etc.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Lun Mars 01, 2021 5:14 pm

Oui ces sa pas évident vraiment mes hamdoullah. Moi aussi jessai au max de faire pizza maison les gâteaux etc
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Lun Mars 01, 2021 5:45 pm

Mon fils a une grosse rhino je dois surveiller que ca ne se transforme pas en bronchiolite. Sinon il pese 5kg560 il a bien prit macha allah 1kg en 3semaines. Ce netait pas notre medecin habituel elle pensait suil avait plus de 3 mois.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Mar Mars 02, 2021 2:49 pm

Machallah ces super kil prend bien . Oui il faut lui faire beaucoup de lavage de nez inch'Allah sa passera
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Jeu Mars 11, 2021 5:00 am

Cc les filles j'espère que vous aller toute bien, vos enfants aussi. Moi ça va j'ai eu mon code il y a 1 semaine. Si non mes enfants ça va . J'ai un retard de règle qui me stresse fortement. A bientôt les fille bisous
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Jeu Mars 11, 2021 5:35 am

Salam moilalala félicitations pour ton code super👍 ma fille aussi la eu début du mois enfin elle commence ses conduite le 16 inchAllah❤ oh un retard j'espère pour toi cava aller ta pas fais de test? Ici sava toijours en double allaitement sa deviens tres fatiguant😊 bon Nassima a eu une grosse bronchite plus crise d'asthme antibiotique 1 semaine sa va un peu mieu mes a une grosse toux😔 Incha'Allah sava allez
Bébé sava elle et calme Masha'Allah bisous les filles
Le groupe et très calme😔
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Jeu Mars 11, 2021 6:11 am

Ohhh super félicitations vpoyr ta fille moi j'ai deux heures aussi mes sur simulateurs BET mes vrais heurs de conduite des le 22 inch'Allah. Franchement j'ai eu 40 je n'en revenait pas j'ai crié comme une folle que c'était pas possible que pour moi j'ai fait 4 faute mdr. Si non si j'ai fait un hier et négatif d'ailleurs je ces que je ne suis pas enceinte j'explique ce retard du au stresse au code mes sa me stresse qu'il soit pas la. Ces super sa grandi les pti poupée. Si non moi je suis en pleine préparation de l'anniversaire a mon mari même si sa reste entre nous et de ma fille pour ces 1 ans inch'Allah et je pense même déjà a l'Aïd 😂😂
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Jeu Mars 11, 2021 10:50 am

Merci 40 super o bout de combien de fois alors😁 ah nous les anniversaire on fais plus ya bien lontemp mais on fais laid dailleur le mois prochain je vais aller faire les cadeaux Incha'Allah❤ sava tu pourra des stresser un peu en attendant la conduite😂 moi sa fera 14ans de permis je mi verrai plus repasser le code et tous🤦🏽‍♀️ lol
Comment va ta poupée moi sava ses des Amours❤ je remercie chaque jour Allah😍 bisous ma belle
LuneSoleil

Message(s) : 2152

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet