par Sisouu » Sam Mars 13, 2021 2:34 pm
Salam alaykom les filles..
J'espĂšre que vous allez toutes bien ainsi que vos enfants âșïž
Plus trop présente ses derniÚres semaines car bcp de choses à gérer donc peu de temps..
Suite Ă un malaise mon petit chat Issa est en ce moment hospitalisĂ© en nĂ©onatalogie et mis sous perfusion ainsi que sous cardiogramme.. vendredi matin je remarque qu'il n'est pas comme d'habitude et ne rĂ©agit plus Ă nos sourires ni rien je dĂ©cide donc de le ramener Ă l'hĂŽpital sans attendre accompagnĂ© de mon mari.. aprĂšs de nombreux examens,( radio du ventre et de la tĂȘte , poche urinaire et prise de sang ) il pensait Ă une gastro car il vomissait aprĂšs chaque tĂ©tĂ©e..mais finalement c'est un reflux gastrique donc son oesophage Ă bien Ă©tĂ© endommagĂ© Ă cause de ses nombreuses rĂ©gurgitations
Hamdouliliah il va bcp mieux malgré qu'à chaque remontée acide son rythme cardiaque s'accélÚre..nous sortons demain inchallah si tout va bien ..je dois espacer un peu plus mes tétées afin qu'il digÚre mieux..Kheir inchallah..
D'autres mamans de se groupe qui ont dĂ©jĂ connu ça et peuvent me donner leur expĂ©rience..je ne connaissais pas car mes autres enfants allaitĂ©s aussi n'ont jamais eu ce genre de soucisđ
En espérant que vous allez toutes bien mes poulettes..je vous envoie pleins de bsx..
Ă trĂšs vite đ