⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Messagepar Moilalala59 » Jeu Mars 11, 2021 11:07 am

3 fois oui ces sur bien Ă©coute Sava elle et trop marrante elle a trouvĂ© un jeux avec son frĂšre si elle le voie descendre des escalier elle cours pour venir vers nous a 4 pĂąte et elle ce colle a nous en nous fesans un cĂąlin et elle regard son frĂšre et elle Ă©clat de rire pour dire ces moi la premier elle et trop choux. Oui hamdoullah chaque jour je remercie dieu et je ne le remercierais jamais assez de m'avoir donner des enfants. Si non sayė mes truc son arrivĂ© avec 5 jour de retard puff
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Sisouu » Sam Mars 13, 2021 2:34 pm

Salam alaykom les filles..
J'espĂšre que vous allez toutes bien ainsi que vos enfants â˜ș
Plus trop présente ses derniÚres semaines car bcp de choses à gérer donc peu de temps..
Suite Ă  un malaise mon petit chat Issa est en ce moment hospitalisĂ© en nĂ©onatalogie et mis sous perfusion ainsi que sous cardiogramme.. vendredi matin je remarque qu'il n'est pas comme d'habitude et ne rĂ©agit plus Ă  nos sourires ni rien je dĂ©cide donc de le ramener Ă  l'hĂŽpital sans attendre accompagnĂ© de mon mari.. aprĂšs de nombreux examens,( radio du ventre et de la tĂȘte , poche urinaire et prise de sang ) il pensait Ă  une gastro car il vomissait aprĂšs chaque tĂ©tĂ©e..mais finalement c'est un reflux gastrique donc son oesophage Ă  bien Ă©tĂ© endommagĂ© Ă  cause de ses nombreuses rĂ©gurgitations
Hamdouliliah il va bcp mieux malgré qu'à chaque remontée acide son rythme cardiaque s'accélÚre..nous sortons demain inchallah si tout va bien ..je dois espacer un peu plus mes tétées afin qu'il digÚre mieux..Kheir inchallah..
D'autres mamans de se groupe qui ont dĂ©jĂ  connu ça et peuvent me donner leur expĂ©rience..je ne connaissais pas car mes autres enfants allaitĂ©s aussi n'ont jamais eu ce genre de soucis😔

En espérant que vous allez toutes bien mes poulettes..je vous envoie pleins de bsx..
À trùs vite 😚
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moi84 » Sam Mars 13, 2021 3:36 pm

Salam les filles. Jespere que vous allez bien.
Sissou mon fils aussi a beaucoup de remonté acide. Je dois lui faire faire une prise de sang pour voir sil nest pas intolerent aux proteines de lait. Mais avant jai du arreter totalement les produits laitiers tout banir de mon alimentaitions meme le chocolat au lait metait interdit toute produit contenant du lait meme juste une trace est a banir. Jai fais ca pendant 15jours puis un jour je nai pas fait attention a la boite que je prenais dans ma recette je devais mettre du lait de coco mais jai mis du lait concentré et la grosse cata alors que ca allait de mieux en mieux il sest remis a regurgiter et a avoir des remonter acide quand jen ai parle a sa pediatre elle ma dit de lui faire faire la prise de sang. En attendant je lui donnais soit du gaviscon soit du gel polysilane avant chaque teter. Ca fait comme une barrier pour quil ne regurgite pas.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Sam Mars 13, 2021 3:36 pm

Salam les filles. Jespere que vous allez bien.
Sissou mon fils aussi a beaucoup de remonté acide. Je dois lui faire faire une prise de sang pour voir sil nest pas intolerent aux proteines de lait. Mais avant jai du arreter totalement les produits laitiers tout banir de mon alimentaitions meme le chocolat au lait metait interdit toute produit contenant du lait meme juste une trace est a banir. Jai fais ca pendant 15jours puis un jour je nai pas fait attention a la boite que je prenais dans ma recette je devais mettre du lait de coco mais jai mis du lait concentré et la grosse cata alors que ca allait de mieux en mieux il sest remis a regurgiter et a avoir des remonter acide quand jen ai parle a sa pediatre elle ma dit de lui faire faire la prise de sang. En attendant je lui donnais soit du gaviscon soit du gel polysilane avant chaque teter. Ca fait comme une barrier pour quil ne regurgite pas.
Moi84

Messagepar Sisouu » Sam Mars 13, 2021 4:06 pm

Merci pr ton retour moi84 ils lui ont fait 2 bilans sanguins et tout était bon ils lui en refont un autre demain matin.. mon fils m'a fait comme un malaise il ne réagissait plus tout pùle..
La Sava mieux mais par contre dÚs qu'il a des remontées acides il devient rouge mm des tùches rouge apparaissent puis disparaissent de des que c'est passer..
Et ton bébé va mieux ?tu lui donne à manger tous les combien à peu prÚs ?
Sisouu

Messagepar Moi84 » Sam Mars 13, 2021 5:29 pm

Mon fils a eu une grosse rhino eg il faisait ce que tu dis. Des quil avait une remonté il devenait tout rouge et se mettait a toussé tellement fort quil setouffe. Je lai emmené aux urgences jai eu peur que se soit une bronchiolite heureusement que ce netait pas ca. Par contre ce nest pas dit quils lui ont teste intolerence aux proteines de lait. Donc demande le vue que tu es a lhopital. Quand il etait malade il etait pendant 10min environ toutes les heures. La il tete pendant 30min toutes les 2 ou 3h ca depend mais il lui arrive de me reclamer au bout d'1h. Ca assez aleatoire. Mais il a bien prit en 2 mois il a prit plus de 3kg et 10cm.
Moi84

Messagepar Sisouu » Sam Mars 13, 2021 10:29 pm

Ok merci je vais leur demander car c'est vrai qu'ils m'en ont pas parlĂ© de ça. Inchallah Kheir pour ton petit chou en espĂ©rant qu'il guĂ©risse vite. C'est difficile de les voir malade Ă  cet Ăąge lĂ  ( ça m'a rappelĂ© mon neveu qui est dĂ©cĂ©dĂ© d'une maladie grave et rare et ça avait commencĂ© au mĂȘme Ăąge que mon fils donc du coup j'Ă©tais en panique et je me suis fait des films pas possible 😔). LĂ  ce qui me dĂ©range c'est qu'Ă  l'hĂŽpital les mĂ©decins me disent que son cƓur ralentit au moment de la remontĂ©e acide car il ne supporte pas mais j'ai l'impression que c'est autre chose car Ă  ce moment lĂ  il se dĂ©connecte complĂštement jusqu'Ă  que sa passe au bout de quelques secondes..je suis perdue ils donnent du Gaviscon et ils lui ont retirĂ© sa perf en fin d'aprem..
Mais du coup toi ton fils a eu sa trÚs tÎt ? En plus aparament le fait que je le mettais au sein trÚs souvent c'est ça qui lui aurait entre autre provoquer ses régurgitations car pas le temps pr lui de digérer correctement..
Je te souhaite plein de courage car c'est vraiment pas évident.
Sisouu

Messagepar Sisouu » Sam Mars 13, 2021 10:30 pm

Ok merci je vais leur demander car c'est vrai qu'ils m'en ont pas parlĂ© de ça. Inchallah Kheir pour ton petit chou en espĂ©rant qu'il guĂ©risse vite. C'est difficile de les voir malade Ă  cet Ăąge lĂ  ( ça m'a rappelĂ© mon neveu qui est dĂ©cĂ©dĂ© d'une maladie grave et rare et ça avait commencĂ© au mĂȘme Ăąge que mon fils donc du coup j'Ă©tais en panique et je me suis fait des films pas possible 😔). LĂ  ce qui me dĂ©range c'est qu'Ă  l'hĂŽpital les mĂ©decins me disent que son cƓur ralentit au moment de la remontĂ©e acide car il ne supporte pas mais j'ai l'impression que c'est autre chose car Ă  ce moment lĂ  il se dĂ©connecte complĂštement jusqu'Ă  que sa passe au bout de quelques secondes..je suis perdue ils donnent du Gaviscon et ils lui ont retirĂ© sa perf en fin d'aprem..
Mais du coup toi ton fils a eu sa trÚs tÎt ? En plus aparament le fait que je le mettais au sein trÚs souvent c'est ça qui lui aurait entre autre provoquer ses régurgitations car pas le temps pr lui de digérer correctement..
Je te souhaite plein de courage car c'est vraiment pas évident.
Sisouu

Messagepar Moi84 » Dim Mars 14, 2021 7:43 am

Salam.
Alors le fait quil tete souvent na rien a voir avec sa. Ma 2eme teter toutes les heures et na jamais eu ca.
Mon fils a es remontés acide et des regurgitations depuis la naissance. Je pense que ton fils aussi la depuis la naissance mais cest passé inaperçu car pas de regurgitations. Mon fils a des petites mimiques lorsque ca remonte et que ca le brule par fois on dirait quil sourit mais a ses yeux on voit quil a mal.
Si ton fils fait comme des absences lorsque ca remonte cest quil doit y avoir autre chose. Si il nen a pas eu demande un scanner pendant quil est comme ca. Ne repart pas sans savoir ce quil a ni sans quil soit normal. Je sais que cest difficile surtout par rapport aux grands.
Moi84

Messagepar Sisouu » Dim Mars 14, 2021 8:10 am

Alaykom SLM moi84,merci pour ton soutien, c'est vrai que par rapport aux grands aussi et que malgrĂ© que mon mari gĂ©rĂ© bien j'ai besoin aussi d'ĂȘtre auprĂšs d'eux. LĂ , depuis hier on a commencĂ© le Gaviscon toutes les 4 avant ou aprĂšs la tĂ©tĂ©e. En fait , il regurgitait depuis quelques temps et quand je suis allĂ©e chez mon mĂ©decin il m'
Sisouu

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet