⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Sisouu » Dim Mars 14, 2021 8:22 am

Mon médecin m'a dit pas besoin de lui donner quoi que se soit car rien d'inquiétant..
Ensuite il a commencé à régurgiter en jet impressionnant .. et un matin malgré que la veille tout allait bien aucun symptôme rien comme dab quoi le matin vers 5h je l'ai vu mal puis après il s'est rendormi à moitié et quand il s'est réveillé en mm temps que les grands plus de réactions, aucun sourires aucun geste en fait il avait le regard vide av de tous petits yeux ..et en arrivant à l'hôpital ils m'ont sorti un peu de tout wallah des incompétents que des internes 😤
Et puis voilà, là j'attends l'infirmière pour qu'elle lui fasse sa prise de sang miskin il a été piqué pleins de fois car ses veines trop fine impossible d'en trouver une ..et le médecin vient ds la matinée..pour le scanner la pédiatre me l'a proposé hier en me disant que s'il continuait à vomir et que la radio ne donnait rien on irait plus loin ds les examens..
Mais franchement zéro pour le suivi
Je te tiens au courant inchallah..
Sava ton petit chat et tes filles?
Bisou
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moi84 » Dim Mars 14, 2021 9:01 am

Meme si il regurgite il va bien al hamdoulillah.
Les filles vont bien. La petite une vrai chipie mais elle ne veut toujours pas parler.
Allah y chafik pour ton fils. Jespere qukl na rien de grave.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Dim Mars 14, 2021 9:12 pm

Alors sissou comment vas ton fils
Moi84

Messagepar Sisouu » Lun Mars 15, 2021 11:28 am

Slm les filles..
Sava moi84? Écoute un peu mieux hamdouliliah, ses derniers examens étaient bons , prise de sang aussi juste d'autres prises de sang qui ont été envoyées à Paris. Donc du coup c'est un reflux gastrique oesophagien découvert un peu tard d'où son malaise car son oesophage bien irrité d'où son cœur qui ralentit à chaque remontée acide car très douloureux. Tu vois je ne connaissais pas du tout comme quoi chaque enfant est différent. Ils m'ont donné du Gaviscon et m'ont dit d'essayer pour voir si sa le soulage. Est ce que ça a soulagé ton fils toi le Gaviscon ?
En tt cas mercii pour ton soutien sa fait plaisir surtout que j'étais perdue concernant le rgo je savais pas que ça pouvait autant faire souffrir les bébés..😕
Comment tu vas toi et tes enfants ?
Par contre pour la prise du Gaviscon j'ai eu plusieurs avis des médecins y'en à qui le disait de lui donner avant la tétée et d'autres après la tétée donc du coup je sais pas trop cmt lui donner..
Sisouu

Messagepar Sisouu » Lun Mars 15, 2021 11:29 am

On est sortis de l'hôpital hier aprèm et ils me contacte si il y a un soucis avec ses résultats de prise de sang..
Sisouu

Messagepar Moilalala59 » Lun Mars 15, 2021 11:42 am

Cc les filles. Au sisous ma belle alors pti loulou. J'espère kil ira mieux ces vraiment difficile de voire son enfant mal comme sa vraiment bon courage inch'Allah les résultats seront bon 😘😘😘😘
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Sisouu » Lun Mars 15, 2021 3:57 pm

Cc moilala cmt tu vas ma belle ? Mercii j'espère qu'avec le temps il ira mieux..je connaissais pas du tout le rgo car mes enfants les grands n'ont jamais eu ce genre de soucis je les ai aussi allaités à la demande ..et ouik c'est vraiment difficile de voir nos enfants souffrir mseken ils sont fragiles à cet âge.. inchallah Kheir
Et toi cmt tu vas ?tes enfants ? Alors sa pousse ..sa pousse..lol j'ai tp hâte de le voir rampé le mien..
Et toi ta santé tu vas mieux ?
Lune soleil alors ta team fille😉
J'ai vu que vous parliez du Aïd lol et si on parlait du ramadan un peu qui approche à grands pas inchallah 😋
Sava ressortir les recettes les filles..😁
Alors pour ma part comme cette année ya bébé en plus j'ai envie de m'y prendre à l'avance comme j'ai bien être organisée..j'ai prévu de préparer quelques plats en avance .. n'hésitez pas à partager vos idées mes poulettes..
À plutard ♥️😚
..
Sisouu

Messagepar Moi84 » Lun Mars 15, 2021 4:19 pm

Salam sissou. Alors le gaviscon cest avant la tetee comme ca il tapisse loesophage et lestomac. Mais si ton fils a carrement fait un malaise ils auraient du te prescrire de l'inexium qui le soulagera mieux moi le gaviscon bof on ma conseiller le gel polysilane. Donc je fais une tetee un une tetee lautre. Mais depuis quil a ete malade je ne lui donne plus. Il regurgite a nouveau depuis quil a guerit et que jai repris les produits laitiers pour la prise de sang. Il faut que je lui redonne. La jattend les resultats on verra ce que ca donne.
Jai aussi preparer laid pour le ramadan les repas je ferais au fur et a mesure. Cest vrai que ca arrive vite.
Moi84

Messagepar Moi84 » Lun Mars 15, 2021 4:21 pm

Alors le gaviscon fait vraiment effet au bout de 8jours. Il faut vraiment attendre que ca fasse 8jours pour savoir si cest efficace
Moi84

Messagepar Sisouu » Lun Mars 15, 2021 5:45 pm

Cc moi84 ok sa marche mercii 😚
Bin franchement le fait qu'il est fait un malaise par rapport au rgo du coup ils ne m'ont pas proposé bcp de solutions je trouve mis à part d'espacé les tétées et me prescrire du Gaviscon..en tout cas j'ai bien noté les autres noms de Médoc que tu m'as donné..et si je vois qu'il ne regurgite plus trop je continue tjr le Gaviscon ou pas ?
Sisouu

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet