⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Mar Mars 16, 2021 1:39 pm

Salut orlane. Jespere que tu vas bien. Non on a plus de nouvelle de soussou ni de muriel. Soussou jai vue quelle se connecter de temsp a autres mais necrit plus sur le forum. Jespere quelles vont toutes bien. Meme sls sms taibifati bambou etc.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Mar Mars 16, 2021 1:41 pm

Quoi que la derniere conncetion est de juillet 2020
Moi84

Messagepar Sisouu » Mar Mars 16, 2021 2:00 pm

Cc les filles..
Moi84 la prise de sang c'est toi qui l'a demandé où la pédiatre ? Car quand mon fils était hospitalisé ils ne m'ont pas parlé de ça du tout 🤔
Gahya ouii pas évident je connaissais pas et je ne pensais pas que ça puisse arriver à mon petit chat car pour mes autres enfants jamais connu sa mais comme on en parlait av moi84 chaque enfant est différent et chaque enfant aura son traitement adapté à ce qu'il a donc pour l'instant j'attends de voir ce que ça donne avec le Gaviscon ça à l'air de le soulager car il regurgite moins. Mais moi du coup, j'ai su tard qu'il avait un rgo car jamais eu aucun symptôme jusqu'à ce qu'il est ce malaise..
Sinon depuis vendredi aucunes selles alors que j'étais habituée à ce qu'il me rempli ses couches tous les jours ..vous pensez que ça peut jouer?
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Sisouu » Mar Mars 16, 2021 2:01 pm

Gahya ton fils c'est depuis lgt qu'il a un rgo ?
Sisouu

Messagepar Moi84 » Mar Mars 16, 2021 2:05 pm

Tu lallaite il ny a aucun probleme a ce quil nest aucune selle. Mais si tu pense quil est gene fait toi une infusion de verveine tula boit et tu verras il fera des selles dans les heures qui viennent tu peux en boire 1 tasse par jour puis tu arrete quelques jours et tu reprend. Moi je fais ca depuis ma 2eme et ils ont toujours eu des selles tous les jours.

Gaya pour la prise de sang on ne voit rien a leur age parce que la maman a arreter les proteines de lait mais si tu en reprend les 2 ou 3 jours qui precedent la prise de sang la on voit et on voit exactement a quel proteines le bebe est intolerents. Bon cest vrai que du coup on repars a 0 et on recommence avec les regurgitations et remonter mais au moins on sait
Moi84

Messagepar Orlane220116 » Mar Mars 16, 2021 3:06 pm

Moi84 a écrit:Salut orlane. Jespere que tu vas bien. Non on a plus de nouvelle de soussou ni de muriel. Soussou jai vue quelle se connecter de temsp a autres mais necrit plus sur le forum. Jespere quelles vont toutes bien. Meme sls sms taibifati bambou etc.

Bonjour merci de ta réponse, je vais bien et toi comment va tu?
En effet beaucoup ne parle plus...
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Moilalala59 » Mar Mars 16, 2021 3:38 pm

Sisous ma belle sa va hamdoullah. Ma poupette grandi dans 2 semaine elle aura déjà 1 ans inch'Allah si non sa fait 2 jour elle monte les 15marche escaliers avant cetais que 5 mer du coup je de toujours la récupère j'ai la barrière de sécurité mes je peux que la mètre a la 3 ème marché et j'ai peur elle ce jetter en arrière koï que mon fils les monté tôt et sa ne me fesai rien il n'est jamais tombé car il savais ce décaler dans le tournant car la marche et rėtrėci mes pas elle lol. Si non elle comment a ce lâche pour garder son équilibre max une minute et elle tombe. Ai non mes autre enfant bon bien hamdoullah. J'espère que vos enfants Iron mieux avec le rgo
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Gahya » Mar Mars 16, 2021 4:42 pm

Il a un reflux interne surtout je l'entends qui avale bruyamment à distance des repas... Je l'ai constaté vers ses 1 mois et là il a 3 mois. Après il ne pleure pas et peut être allongé direct après le bib donc ça doit pas trop le déranger mais bon.. pas envie que ça se transforme du jour au lendemain en oesophagite...

Je suis en éviction depuis 3 semaines et yavait du mieux sauf depuis 2j... Jai commencé à manger du nougat je me demande si il fait pas une allergie aux fruits à coques c'est bizarre que son reflux flambe alors que je suis toujours en éviction... Faut que je surveille tout ça... Mais en tout cas c'est bien relou comme maladie...

Oui pour les bébés allaités c'est pas rare qu'ils le fassent pas de selles tous les jours des fois ça peut aller jusqu'à 10-15j. Tant que bébé n'est pas gêné et qu'il a des gaz c'est pas grave

Pour la prise de sang j'attends tes retours alors ! Mais oui il paraît c'est super long les résultats c'est chiant...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar LuneSoleil » Mer Mars 17, 2021 7:21 am

Salam les filles oh les pauvres petits que des misère j'espère que tous se passera bien pour vos petit Amours❤ c'est tellement triste de les voir comme sa😔 ici cava Nassima sayer elle parle de mieux en mieux et comprend tous que se sois en français ou en chleur❤ Masha'Allah❤ bébé va bien 3mois et demi ses un Amours je suis toujours en double allaitement fatigué mais tous va bien al hamdoulila. Ma grande a commencer ses conduite sa me rajeuni pas tous sa lol😂 j'espère qu'avec le Ramadan sava allez et que je pourrais toujours allaiter je vais essayer de la sevrer a l'été inchAllah elle aura 2 ans passé Incha'Allah je suis fière d'avoir tenu juske la👍
Je fais aussi ma rééducation du périné et g commencé à faire attention à se que je mange je n'ai toujours pas eu de retour de couche🤷🏾‍♀️ voilà les nouvelles bisous les filles
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Sisouu » Mer Mars 17, 2021 8:49 am

Salam alaykom mes poulettes ..
Cmt sava ?moi mon petit chat bcp mieux hmdl ..mais je reste quand mm attentive..
Moilala c'est tp chou j'aime trop à cet âge là c'est mon kiffe quand c'
Sisouu

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet