⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Sisouu » Mer Mars 17, 2021 8:56 am

C'est mon kiffe quand c'est en plein ds l'apprentissage..pour les escalier c'est marrant mais en même temps ils sont très malins ces petits bouts donc ils savent quand c'est dangereux aussi..tu habites ds une maison moilala ?
Moi en appart c'est tp galère aucune place ..
Lune soleil ravie de te retrouver ☺️ c'est bien tu es courageuse ma belle moi aussi j'ai souvent fait sa avec mes plus grands les allaités en mm temps mais c'est vrai que c'est fatiguant mais par contre ça m'arrangeait quand j'avais ma montée de lait lol😋
C'est super que ta grande passe son permis et ouii ta vu que le temps passe vite saubnallah..tu as eu ta première au même âge que moi j'ai eu mon grand aussi..
Voilà sinon les filles moi84 .. viru j'espère que sava aussi grosse pensée pour toi ♥️
À plutard inchallah 😚
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moilalala59 » Mer Mars 17, 2021 9:55 am

Sisous ma belle oui ces top cette âge la je sur kiffff et la hier soirée j'ai mi la barrière et elle passe ces main entre les barrières pour essai de monté 😅😅 quand elle a vue ces pas possible la je t'assure elle a descendu 3 marché tout seule 🤷 mon bébé elle grandi tellement vite. Sa fait plus deux mois elle aime faire un jeux que aucun mes enfants mon fait 😅😅😅 je suis dans le fauteuil ou son père et suffi on appel son frère elle vient en renoend vite ou alors si elle debout en se tenant et elle pose sa telle elle rigole elle regard où il et elle saute mdr et elle rigole et sa veux dire ces moi qui et arrive la premier des fois son frère ne l'a calculs même pas mdr elle ce tape des délire toute seule 😅😅😅 trop choux. Lunesoleil ma belle tes courageux a allaiter deux machallah. Moi aussi je fait les leçon de conduite pas très évident avec 3 enfants et un mari qui travail mes bon pas choix. A oui sisous dsl je tes pas répondu oui nous somme propriétaire depuis casiment 5, ans hamdoullah. Nous avons une maison mes que 3 chambres. Les chambre des enfants son pas très grande la mienne Sava 13m mes bon les fille je leur mettais un lit super posé quand ma fille ira avec sa soeur voilà je raconte ma pti vie 😅😅😅
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Mer Mars 17, 2021 9:56 am

Vous vous dite vielles mes je suis sur que vous ne l'êtes pas temps que sa. Moi part compte je voie que la bientôt 11 ans de mariage ces la tu dit a ouai quand même mdr 😅
Moilalala59

Messagepar Sisouu » Mer Mars 17, 2021 10:06 am

C'est tp chou moilala elle est tp mignonne 😍 les filles c'est pas comme les garçons à cet âge là elles sont plus coquines lol ..
C'est mon rêve d'avoir ma propre maison , mon mari taf bcp donc du coup on a un peu lâcher l'affaire pour la maison mais je regarde souvent pour le plaisir des yeux 😅
Mon mari est maçon et aimerait la construire lui..petite question pour celles qui ont une maison ( quand vous demandez un crédit est ce qu'il faut avoir un apport ou pas spécialement ?je pense que ça depns
Sisouu

Messagepar Sisouu » Mer Mars 17, 2021 10:09 am

(je pense que ça dépend des banques nan?)..
Sinon moilala pas si vieille 😅😁
Pour moi bientôt 12 ans de mariage en mai inchallah et 15 ans de relation ☺️..
Mon grand 12 ans cette année et moi j'ai eu 31 ans en janvier ..
Donc ouii sa passe quand même..
Sisouu

Messagepar Moilalala59 » Mer Mars 17, 2021 1:41 pm

Ou ma belle 31 ans comme moi et pareil mariage en mai 😅 alors oui ces trop choux alors moi perso j'avais un apport et j'ai ma voisine qui elle avais un apport mes Petit. Du coup je pense que ces avec l'âge et lenprin du crédit part exemple si tu enprun 150000 euro il faut tu compte les frais assurence etc du coup sa te fait on va dire 180000e faut voire combien vous pouvais rembourser part mois pour calculer combien sur l'année ces a dire 22 ans ou plus ou moin . Plus tes jeune plus ta de chance a avoire in emprunte plus long
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Mer Mars 17, 2021 1:43 pm

Après sache que part exemple tu économise sur 1 ans part exemple 10000e tu a droit de le remettre dans ton crédit et sa t'enlève part exemple 1 ans de crédit tout dépendra de ton taux emprunte.
Si non maçon ces super car il peux te faire la maison de tes rêve etc a l'intérieur inch'Allah tu trouvera ton bonheur. Moi perso je ne pourrais plus retourné en appartement.
Moilalala59

Messagepar Sisouu » Mer Mars 17, 2021 2:08 pm

Ahhh toi aussi en mai mdrr😁 moi c'est le 29 mai 😋
Ok ..c'est ce que je me disais après je pense que la banque préfère si y'a un apport pour que le dossier passe mieux..mon mari est maçon à la maison il fait tout hmdl c'est un avantage..on pense à une maison car apparemment avec une famille nombreuse pas évident on est dS un T4 c'est gal
Sisouu

Messagepar Orlane220116 » Mer Mars 17, 2021 2:28 pm

Bonjour les filles en effet avoir un apport c'est que du bonus, la banque de France préfère quand il y a déjà des sous de placé, faut leur montrer que vous pouvez épargnez.

Pour nous 18 et 20ans avec un salaire de 1300€ sur 25ans on peut avoir un crédit de 128000€ tout compris (frait de notaire, agence ect...)
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Sisouu » Mer Mars 17, 2021 3:25 pm

Bonjour Orlane..
C'est une très belle somme déjà 128000€ je trouve..vous travaillez les 2?
Sisouu

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet