⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moilalala59 » Jeu Mars 18, 2021 1:36 pm

Sisous , 😅😅😅 alors oui je suis convertir depuis j'ai 18 ans j'ai rencontrai mon mari 1ans emi après et je me suis marié à mes 20 ans mdr oui ces ma belle famille oui on l'a fait 1 ans après labas car il pouvais pas venir donc grand fête là-bas. Oui vraiment ta vue même âge même date de mariage 😅😅😅🎉 alors pour le jardin franchement hamdoullah je remercie dieu car sa change la vie ne serais-ce que de les voire couture jouet dans cette pendėmie pufff tu et de quelle côté car moi aussi sa mon tes cas puffff
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Lun Mars 22, 2021 11:00 am

Salam les filles. Jespere que ca va pour vous et vous bouts chou.
Salut gaya je viens te dire ce quil en est apres la prise de sang. Je pense que ce que tu as lu etait vrai. Dapres les resultats il nest pas intolerent donc jai reintegrer a petite dose les proteines de lait mais cest une catastrophe. Donc pour moi il est bien intolerent je vais prendre rdv avec un allergologue en esperant avoir vite un rdv
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Lun Mars 22, 2021 2:23 pm

Jai en fin eu la pediatre. En faite au vue de ce que je lui ai dis il y a plusieurs sorte dintolerence et elle a testé la plus forte. Mon fils a la plus legere donc eviction total jusqua la fin de lallaitement.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sisouu » Jeu Mars 25, 2021 10:47 am

SLM les filles..
Comment vous allez?vos enfants ?
Moi84 ton fils va mieux ? Ça en est où ses examens ?tu as pu avoir réponses à tes questions du coup🤔
De mon côté, bébé va bcp mieux régurgite encore un peu surtout quand il a trop mangé mais sinon hmdl même si parfois j'ai encore peur qu'il me fasse un malaise donc je le surveille constamment..
Voilà sinon il me fait ses gencives depuis quelques semaines maintenant ,donc bave bcp et à ses petites joues toutes rouges..il est un peu plus grincheux et à tt le temps ses mains à la bouches ..
Tout va bien pour le reste de la fratrie..rdv au collège pour le bulletin du 2 ème trimestre de mon fils ça promet 🙄
Je vous dis à très vite mes poulettes 😚
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Gahya » Jeu Mars 25, 2021 3:34 pm

Bon déjà c'est pas mal si il n'a pas la forme la plus agressive 🙂 merci pour ton retour ! J'ai fait un écart lundi matin et hier soir et le reflux n'a pas empiré plus que d'habitude donc l'allergie doit être légère donc je vais me permettre un écart tous les 4 5j et voir l'évolution 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar viru91 » Ven Mars 26, 2021 10:24 pm

Hello les filles... Ca fait longtemps depuis la deniere fois. En ce qui concerne la credit, ca y est, nous avons les clefs de notre maison et nous demenageons dans 1 semaine. J'ai hate
En ce qui me concerne... Encore tres compliqué... Mon transfert a été annule en plein traitement a causw de mon endometre. J'ai fait une hysteroscopie qui n'a pas ete top top... Et j'ai rdv avece gyneco pma mardi... Meme si je ne me fais aucun espoir car je sais qu'on va me demander de faire encore un tas d'examens.
Vu mon endometre... Je pense que bb n'es pas pour tout de suite... Et si j'attends la pma, non plus... Bon... J'essaie d' encaisser et de ne pas desesperer mais pas evident. En mai ca fera 3 ans d'essao. Jamais j'aurais pensé en arriver la... Mais bon, c'est comme ca.
Je ne sais pas comment tu as fait pour attendre 6 ans sans devenir folle, Moi.
Nous avons 4 embrions. Je me dis que si ca ne marche pas, je ne sais pas si j'aurai le courage de recommencer encore. Peut etre je vais me resigner et m'estimer heureuse d'avoir mon petit tornade qui me rend folle... Mais je l'aime tellement :p
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar viru91 » Ven Mars 26, 2021 10:27 pm

Ce n'est pas tres la joie ici... Et je ne suis pas très presente au forum depuis quelque semaines...mais je vais essayer de vous suivire et vous donner des nouvelles de temps en temps.
Je vous embrasse les filles
viru91

Messagepar viru91 » Ven Avr 09, 2021 11:10 am

Hello les filles! Quoi de neuf? Plus personne ici... :(
Et vos bbs?
J'espere que tout le monde se porte bien
viru91

Messagepar Moilalala59 » Mar Avr 13, 2021 2:25 pm

Cc les filles ramadan Moubarek Allah accepte notre jeune jesprr que vous aller bien insi que vos loulou.

Viruse tu en est où ma belle
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar viru91 » Mer Avr 14, 2021 8:32 am

Bon Ramadan les filles!

J'avais posté un message il y a quelques semaines Mais j'ai pas eu de reponses... Pas bcp de monde ici... C'est triste :(
Tout pareil pour moi... J'attends.

Et vos bb? J'imagine que vous etes tres prises.
Ici ce sont lws vacances maintenant et nous avons demenagé chez nous il y a 2 semaines. C'est top

J'espere que tout le monde se porte bien.
A bientot. J'espere
viru91

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet