par Dame-poupy » Jeu Avr 29, 2021 5:00 am
Salut les filles, en espérant que vous allez toute bien je suis de retour, je recommence à être de plus en plus présente sur le forum ces pour cela que je revien vous faire un petit coucou.
J'ai vu que vos loulou pousse bien ces génial, j'ai vue qui a une maman qui diser que sont enfant été malade, j'espère que sava beaucoup mieux pour lui et qu'il y a rien de grave.
Moi loulou vas déjà avoir 4 mois et peut être il vas commencer les pure la semaine prochaine.
Et mon grand après 3 semaine de confinement a repris la crèche, et il es très contant maman aussi d'ailleurs car en ce moment il et intenable, mais dans 1 ans j'ai un projet pour eux de prendre une maison avec un jardin pour quil puisse un peut ce défouler le pauvre et le petit aussi au cas où qui soit aussi speed que le grand lol.
Par contre depuis mon accouchement mon Corp me joue des tour et je comprend pas, je sais pas si cetais ici que j'étais venu en parler ou pas mes le mois dernier pendant 3 jour j'ai eu des perte brune avec un peut de sang accompagné de douleur comme des crampe au bas du ventre par moment et 15 jour après mes rrrrrrr sont arriver avec 9 jour de retard et on duré 6 jour mes bien abondant, et ce moi ci rebelotte sauf que mes rrrrrrr doit arriver la semaine prochaine.
Et sa ces la premiere fois que ce genre de chose m'arrive sachant que avant hier soir j'ai aussi un peut seigner mes sans plus je me suis dit t'es sayer mes rrrrr sont de retour mes depuis plus rien.
Donc peut être un changement hormonal suite à mon accouchements je sais pas des filles qui on déjà vécu cela ?? Et qu'es que cetai ?? Désoler je fait beaucoup de faute d'hotographe.