⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Lilie97480 » Mer Avr 14, 2021 11:30 am

Cc les moi sava et vous mes bébés grandis bien mon fils a deja 7mois ils grandisse trop vite😭😭 jespere que vous allez toute bien
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moilalala59 » Mer Avr 14, 2021 3:02 pm

Virus oui j'ai vue ton message et je me suis dit je répond après car j'étais occupé et j'ai zapé. Si non ça va ma fille a eu des 1ans 🥰 carathėre pourri. Si non mes deux autre enfant son en vascnaces donc on essai de les occupé avec le ramadan ces le pom-pom lol félicitations pour votre Maison je suis vraiment contente pour vous. Lili oui sa passe super vite déjà 7 mois
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Ven Avr 23, 2021 11:59 am

Salam, salut les filles.
Viru ravie pour vous piur votre maison.
Jai tenu 6 ans parce que justement je ne voulais pas subir tout ce que tu subit en ce moment jaurais encore plus souffert. Je mettais resigné a ne jamais en avoir mais un jour jai craqué en pleine priere je me suis mise a pleure jai dis a quoi ca sert tout ca a quoi ca sert que je crois en toi Allah et que je fasse la priere si je ne peux pas avoir denfant... et je dirais 15jours apres jai apprit que jetais enceinte. Depuis ce jours je remercie Allah pour tout ce quil nous a permis davoir. Je lui demande pardon davoir eu cette pensee. Tout ca pour te dire que meme si le chemin est long et difficile tu finiras par y arriver ca va mettre un peu plus de temps la vue le contexte mais ne desespere pas tu as eu un enfant cest que vous pouvez en avoir.
Je vous le souhaite.
Je ne viens plus trop car les sujets ne minteresse pas et certains ont deja ete lancé plein de fois alors....
Mais je pense souvent a vous. Vous avez ete la quand jen ai eu besoin. Merci a chacune dentre vous de ce que vous mavez apporter. Je vous embrasse.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Avr 28, 2021 4:30 pm

Coucou tout le monde comment allez vous ??? Je vous souhaite un bon Ramadan les filles 😘😘😘😘 et non vous ne rêvez pas c bien moi 🤣🤣🤣
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Moi84 » Mer Avr 28, 2021 8:04 pm

Salam soussou. Eh beh une revenante.
Bon ramadan a toi aussi. Alors quest ce que tu deviens.
Moi jai eu mon 2eme enfant en janvier cest un garcon et que du bonheur.
Jai la famille que je voulais cest super.
Jespere que tu vas bien ainsi que tes enfants.
Ent va mumu tu as des nouvelles?????
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lilie97480 » Jeu Avr 29, 2021 2:20 am

Cc sousou comment va tu aprés tout ces long mois de silence jespere que sava et tes enfant ausii moi sava je suis enfin retomber enceinte et j'ai accouché d'un petit garçon en aout 2020😘😘😘
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Dame-poupy » Jeu Avr 29, 2021 5:00 am

Salut les filles, en espérant que vous allez toute bien je suis de retour, je recommence à être de plus en plus présente sur le forum ces pour cela que je revien vous faire un petit coucou.
J'ai vu que vos loulou pousse bien ces génial, j'ai vue qui a une maman qui diser que sont enfant été malade, j'espère que sava beaucoup mieux pour lui et qu'il y a rien de grave.
Moi loulou vas déjà avoir 4 mois et peut être il vas commencer les pure la semaine prochaine.
Et mon grand après 3 semaine de confinement a repris la crèche, et il es très contant maman aussi d'ailleurs car en ce moment il et intenable, mais dans 1 ans j'ai un projet pour eux de prendre une maison avec un jardin pour quil puisse un peut ce défouler le pauvre et le petit aussi au cas où qui soit aussi speed que le grand lol.
Par contre depuis mon accouchement mon Corp me joue des tour et je comprend pas, je sais pas si cetais ici que j'étais venu en parler ou pas mes le mois dernier pendant 3 jour j'ai eu des perte brune avec un peut de sang accompagné de douleur comme des crampe au bas du ventre par moment et 15 jour après mes rrrrrrr sont arriver avec 9 jour de retard et on duré 6 jour mes bien abondant, et ce moi ci rebelotte sauf que mes rrrrrrr doit arriver la semaine prochaine.
Et sa ces la premiere fois que ce genre de chose m'arrive sachant que avant hier soir j'ai aussi un peut seigner mes sans plus je me suis dit t'es sayer mes rrrrr sont de retour mes depuis plus rien.
Donc peut être un changement hormonal suite à mon accouchements je sais pas des filles qui on déjà vécu cela ?? Et qu'es que cetai ?? Désoler je fait beaucoup de faute d'hotographe.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Avr 29, 2021 5:40 am

Je vais bien les filles hamdoullah félicitations pour vos petits bb et bienvenue à eux 😍😍😍.
En ce qui me concerne pas de bb lol mais g fais une formation de chargée de clientèle en 7 semaines en septembre 2020 et je travaille depuis octobre ds une entreprise a 10minutes de chez moi c cool Ils viennent de me renouveler jusqu'à décembre. Depuis 1 mois je pense avoir rencontrer mon prince charmant mais à suivre, nous y allons doucement. Bisous à vous je pense à vous toutes
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Dame-poupy » Jeu Avr 29, 2021 8:38 am

Ha ben ses super soussou que des bonne nouvelle je suis contante pour toi.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar viru91 » Ven Avr 30, 2021 5:11 pm

Hello les filles!
Hello Soussou! Ravie d'avoir de tes nouvelle.
En ce qui me concerne je suis au meme point, toujours en essai. Je vais franchir la barriere les 3 ans dans quelque jours...mais c'est comme ca. J'ai fait une ponction et congelation d'embrions en Decembre mais je n:ai toujours pas reussi a faire lw transfert.
J'attends mes regles pour pouvir recommencer le trairement pour le transfert... Mais comme d'hab, j suis a 2j de retard...
Voila voila
viru91

Message(s) : 2304

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet