⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Dame-poupy » Dim Mai 02, 2021 11:04 am

Ces vrai que avant le groupe étais beaucoup plus actif. Les mien aussi ces la forme, mon petit vas déjà faire 4 mois demain et mon grand 3 ans au mois de mai ces fou comme le temp passé vite.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Titouneee » Lun Mai 10, 2021 8:32 am

Coucou les filles ! Comme d'habitude je n'écris plus mais je passe prendre de vos nouvelles de temps en temps. J'espère que le ramadan c'est bien passé ppur vous ! Moi j'avoue j'ai eu du mal, j'ai jeûner un peu plus de la moitié mais là j'arrive plus j'ai ma tension trop basse.. je vais commencer mon 9eme mosi de grossesse, ça passe vraiment trop vite !

Viru félicitations pour ta maison ! Le rêve... nous on recherche un nouveau logement actuellement, mais pas évident car le prix des locations sont excessivement chère, j'ai fait une demande de logement social j'espère trouver un truc bien
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar viru91 » Lun Mai 10, 2021 9:58 am

Merci titoune! Ici c'est aussi tred cher, mais bon, ca nous coute plus ou moins au meme prix qu'une location
Tu es sur la derniere ligne droite, allez! Ne prends pas de risques avec le jeune.
Je suis tjrs en attente de mes reglws. 12j de retard deja... Ras le bol :/
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Dame-poupy » Lun Mai 10, 2021 5:03 pm

Pour moi le plus dur cetais pas le ramadan en soit, ces de dormir toute seul lol.
Mon homme a dormi avec mon grand et moi avec le petit mes bon dans 3 jour on vas ce retrouver.
Dame-poupy

Messagepar Moilalala59 » Mar Mai 11, 2021 4:57 am

Cc les filles, Titoune courage pour la fin. Dame poupy pk tu ne dors pas avec ton mari ? Moi sayė ramadan fini je suis en période rouge
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Dame-poupy » Mar Mai 11, 2021 8:13 pm

Parce que au ramadan ils sont pas le droit de dormir avec une femme, âpres on n'es pas encore marier et moi je suis pas encore converti.
Dame-poupy

Messagepar Moilalala59 » Mer Mai 12, 2021 10:57 am

Ohhhhhhh un homme un femme mariée on largement le droit de dormir avec sa femme et son mari sauf au ftor il ne se passe plus rien dans le sens où il a pas bisous etc mes tu peux lui fair un bisous sur la joue a condition sa te donne pas Envie. Après vous n'êtes pas marié je ne juge pas attention mes même sans mariage en islam nous n'avais pas droit de dormir ensemble et de rien avoir ensemble alors je veux pas jugé mes sa ne pas dormi avec sa femme dsl mes ces un cliché
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Mer Mai 12, 2021 10:58 am

Ces comme quand la femme a les règle ces écrie dans le coran éloigné vous de vos femme jusqu'à quelle soit pure sa ne veux pas dire ne f
Dormer pas avec elle sa veux juste dire ne pas avoir de rapport jusqu'à con soit pure
Moilalala59

Messagepar Dame-poupy » Mer Mai 12, 2021 10:07 pm

Oui mes de tout façon quand j'ai mes rrrrr il dort quand même avec moi après Islam ou pas Islam dans tout les cas j'aime pas avoir des rapport quand je les et donc de ce côté là sa me dérange pas mes par contre pendant le ramadan le premier jour on la fait mes après on la pas fait car vue que on n'es pas marier on ne doit pas le faire.
Mais par contre il a quand même dit qui ne dormer pas avec moi car pendant le ramadan ses pas bien et que à cette heure si tout les musulman ne dorme pas avec leur homme ni leur femme car ce n'es pas bien même ce qui sont marier il ne dorme pas ensemble et il m'a dit tkt pas un jour tu comprendra mes j'ai du mal a comprendre le fait qui dorme pas avec moi étant donner qui fait pas le ramadan ces pas logique lannee dernière il ne l'a pas fait non plus pourtant il dormer avec moi.
Après en ce qui conserne les bisous depuis le virus il y a n'a pas du tout car on peut avoir le virus sans avoir de semptome donc il peut pas savoir si en allant faire les courses je les attraper ou pas sachant que la ou j'habite ses tellement petit qu'il a pas de cas il y a n'a eu peut être 7 ou 8 dans les alentour mes sans plus.
Lui defois il prend le train il peut aussi très bien me le ramener mes bon breffff je préfère pas me prendre la tête il fait ce qu'il veut après tout.
Dame-poupy

Messagepar Moilalala59 » Mer Mai 12, 2021 10:24 pm

OMG ma belle réveil toi !!! Tu as des enfants avec ? Non mes je rêve moi je suis convertir et je te confirme sa fait 15 ans je fait ramadan 12 ans je suis avec mon mari et je dort avec dans tout les cas 😱😱 ramadan où pas déjà que vous nest pas marié ces interdi donc la il te ment et des bisous pour Corona 😱🤣🤣🤣 pk il va pas prendre un logement à lui seule ? Je pense bien kil se moque de toi la
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet