⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Lilie97480 » Mer Juil 21, 2021 2:54 pm

Cc moi84 sava et toi alors si tu te sens prete fait le ma belle si tu as su géré pour 3 pour 4 aussi tu sera une tés bonne mére attentif nous aussi nous voulon un 3me mais on achete notre maison avant et aprés on fait mon homme a signé son cdi il y a 2 mois
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Mer Juil 21, 2021 3:46 pm

Cest que avec 4 cest une autre organisation il fait changer de voiture de maison (on a que 2 chambres) il faut voir les trajets de lecole differemment etc
Cest bien quil est signe le cdi.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lilie97480 » Mer Juil 21, 2021 11:23 pm

Ces vrai ces un gros changement a toi de peser les pour et les contre et tu verra ton envie de bebe4 ne partira toujours pas🤣(je rigole) aprés il faut que vous en parlier avec ton marie pour voir tout les changement a venir
Nous ces le 3eme et dernier bébe juska se que je passe mon permis et on en fera un 4eme car monsieur ne veut pas de 7 place
Lilie97480

Messagepar Moi84 » Jeu Juil 22, 2021 6:50 am

Mon mari non plus n'en voulait pas il se trouvait trop vieux (40ans) la maison trop petite et jai eu des cesariennes. Alors je metais faite a l'idée et hier il me dit si tu veux mais il faudra assumer et tu as deja oublié la galere de la cesarienne quand jai dis cest rien ca je connais il ma dit si tu veux. Et depuis ca tourne ca me travail. Jen ai tres envie mais jai peur.
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Jeu Juil 22, 2021 6:18 pm

Cc les filles cc moi84 ça fait lontemp il et plus du tous active se forum😔 dommage setai bien de partager des moments
Fonce moi84 si vous le désirez alors ya pas de raison d'avoir peur
Nous aussi on et en essai bb depuis que g accoucher😂 lol mais rien encore quand Dieu aura décidé ou pas de nous le donner avant mes 40 ans après sa sera non🤷🏾‍♀️ test se matin mes rien🤷🏾‍♀️ ma fille a 7 mois ses du boulot certe mais super je suis toujours en double allaitement nassima a 2 ans passer et pas moyen qu'elle l'arrête surtou la nuit🤦🏽‍♀️ j'ai commencer les pots et yaourt 7 mois je me dis ses bien et pour l'instant sa se passe bien al hamdoulila❤ voilà pour moi bisous
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Jeu Juil 22, 2021 6:50 pm

Salam lune soleil. Jespere que tu cas bien ca faot tres longtemps. Toi aussi tu ne viens plus trop sur le Forum. Cest que quand tu passe a 4 cest encore plus de boulot et je suis tres fatigué jai peur detre epuisé et ne pas reussir. Si on se decide vraiment ce nouveau bebe sera surement en allaitement mixte trop fatigue pour quil soit exclusif. Puis je mettais faite a lidée que notre petit mec soit notre dernier bébé.
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Jeu Juil 22, 2021 9:42 pm

Oui ses vrai je viens plus trop oui ses du boulot je le vis en se moment 2 ans et 7 mois et J allaite encore les deux🤤🤷🏾‍♀️ après ses le Mektoub si tu dois l'avoir se bébé tu lora hein lol❤
Après ses vrai ses un choix ou il faut se mettre d'accord et pas le regretter après surtout mais tu et encore jeune toi tu peu😁 ha oui ses vrai ta vais eu un p'tit prince❤ comment il va d'ailleurs et tes filles😁 nous partons à la fin du mois en vacances Incha'Allah j'espère pouvoir arrête d'allaiter Nassima 2 ans et demi ses bien et ses assez jespere qu'elle le voudra🙏🙏
LuneSoleil

Messagepar Lilie97480 » Jeu Juil 22, 2021 11:00 pm

Cc les filles moi monpetit mec il vas avoir 1ans le mois prochain et comme on dit les petit mec son plis dur que les fille et ben lpour le mien ces vrai il me fait voir de tte les couleur celui la🤣🤣mais bon ces que du bonheur moi aussi j'allaite encore mes comme tu dit ces crevant allaitemznt exclusif moi j'attend 14 mois et j'arréte je fait tt doucement car pour ma fille j'ai arréter d'un coup mais je les couper trop vite et elle ma fait de la peine
Lilie97480

Messagepar Moi84 » Ven Juil 23, 2021 7:23 am

Bon cest regler il ma redit non pas de place etc....
Ma fille aura 2ans en septembre mon fils a 6 mois.
Nous on ne part pas cette annee on ira lan prochain incha allah.
Je ne sais pas encore si je le laisse se sevrer seul ou si je le fais petit a petit
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Sam Juil 24, 2021 8:17 pm

Déjà 1 an Lili et bien sa passe🤦🏽‍♀️ une p'tit pirate lol
Oh moi84 ses vrai bon après ses vrai fait réfléchir mais cava tu a 3 enfants en plus tu a eu tion p'tit prince
LuneSoleil

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet