⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar viru91 » Lun Juil 26, 2021 4:11 pm

Hello les filles. Ravie d'avoir de vos nouvelles et de vos enfants. Ca va vite
Si vous voulez un autre, allez y!

Je suis toujours au meme point. Tjrs en attente... Je n'ai pas encore fait de transfert car j'ai du annuler a deux reprises...c'est comme ca.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar LuneSoleil » Mar Juil 27, 2021 9:35 am

Cc viru sa fais lontemp ah oui😔 c'est triste mais j'espère un jour tu aura se deuxième bébé tu le mérite ❤
Moi je suis en essai depuis que h accouché lol et si jamais je le suis je pense pas le dire pour pas faire de la peine o femmes comme toi qui galère😔 mais Dieu et grand ma belle❤ ton loulou a quelle âge mtn moi mes filles 18 ans 2 ans et 7 mois al hamdoulila ❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Lilie97480 » Mer Juil 28, 2021 12:45 am

Cc les filles comment allez vous moi sava mé enfant grandisse et mon dernier me fait voir de toute les couleur🤣 il va sur ces 1ans et commence a mettre le bordel de partout
Virus je suis de tout coeur avec toi ma belle 🤞🤞surtt ne perd p1s espoir tu laura ton bébe ma belle
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar viru91 » Jeu Juil 29, 2021 11:28 am

Mon grand aura 4 ans en septembre. Et en essai depuis 3 ans et 3 mois a peu pres.
On verra bien si bb2 se decide un jour
viru91

Messagepar Lilie97480 » Mar Août 03, 2021 11:04 pm

Cc les filles comment allez vous moii sava ici ces pas de tt repos avec la rentrer les annif des 2 loulou et ce confinement quil sont instaurer
Je suis entrain arreter allaitement petit a petit car je commence a avoir de grosse fatigue bebe ne veut pas dormir sans le tété a la bouche il le prend comme une tetine et sa tte la nuit ces epuisent je lui laisse encore 2a4 tété par jour et je diminuré mois par mois jusqu'a se qu'il prenne bien le bibi et vous comment allez vous les fille??
Lilie97480

Messagepar Lilie97480 » Mer Août 04, 2021 12:22 am

Viru dit moii quand vous avez acheter votre maison les frzi de notaire vous l'aviez payer d'un coup ou bien ces compris dans le prét de la banque stp car on sy connais pas du tt
Lilie97480

Messagepar viru91 » Mer Août 04, 2021 9:34 am

Hello! Tout depend si c'est du neuf ou pas. Pour nous les frais de notaire etaient offerts. Et le prix du Courtier et la banque etaient inclus dans le pret
viru91

Messagepar Lilie97480 » Mer Août 04, 2021 10:59 am

Mercii viru si tu peux mexpliqué etape par etape se qu'il faut fair stp et quel papier nous aurion besoin stp?
Si tu es disponible biensur
Lilie97480

Messagepar Lilie97480 » Mer Août 04, 2021 11:43 am

Je suis desolé depuis ce matin je suis a la recherche d'info pour ne pas se lancer téte baisser on a peur de fair nimporte quoi comme on a trouvez une maison ancienne je ne sais pas par ou commancer on a peur que cette maison nous passe sous le nez🤣😭
Lilie97480

Messagepar Moilalala59 » Mer Août 04, 2021 1:22 pm

Cc Lille difficile pour que bébé arête la tête'
Nous perso on a acheté il y a 5 ans maison neuve et nous avions ns paie les frais de notaire le jour où on a signé et une parti nous a étais remboursé quelque mois plus tard. Si non nous avons chercher plusieurs banque pour leur taux et cetais la nôtre qui nous on donner le meilleur tôt. En suite tout dépend de ton apport aussi plus tu as moin tu enprintera moin le taux sera élevé. En suite tu aura besoin si tu et marié act de mariage naissance à vous deux aussi pièce identité les relevé de compte aussi sa il regarde beaucoup niveau dépense si vous avais des découvert part moIs etc les credi vous en avais déjà. En suite il te ferons signer un dossiers que devrais remplir et tu a la réponse sous les 1 mois cassiment et après rdv notaire et la il te lise le contra etc et tu signe chaque page avec tes initiales. En suite pour toi si tu et pas mariée a voir si vous devais pas vous Pacé. Voila il me semble avoir fait le tour. A oui et il von vous dire combien vous rembourserais et sur combien année tu peux choisir ausis selon votre budget..
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet