Orlane220116 a écrit:Leeloo a écrit:Oui même les rapport anal c'est péché donc si tu regarde tous le péché à étai fait plusieur foi et plui nous somme que des humain tous le monde fait des péché mais il faut savoir aussi être un peu detendu si tu fait passer le christianisme avant tous tu va pas faire grand chose car même un bébé tu ne peu pas car vous aite pas marié deten toi la dessu et laisse avancé ton couple
Leeloo je ne sais pas si tu est croyante et si oui qu'elle religion tu suit mais faire passer la religion avant tout est primordiale, être croyant et péché en savant que c'est des péchés bah autant ne plus suivre la religion.
Le sexe anal je ne savais pas non plus que c'était un péché, disons que je connais pas grand chose sur le christianisme je suis cette religion que depuis 3ans a peut près donc je ne connais pas tout mais j'essaye de faire de mon mieux.
Dans la famille de mon homme nous sommes marié, celà va encore faire des ravages je le sent...nous vivons ensemble depuis mes 15ans il ma demandé en mariage il y a maintenant 1an dans sa famille nous sommes marié...
C’est vrai que sur ce coup là je ne comprend pas ton copain. Pourquoi suivre cette religion si il ne respecte pas ses principes ?