⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Lilie97480 » Mer Août 18, 2021 11:10 pm

Oui moi84 ne part pas tes tjr de bon conseil
Dit moi lrs filles j'ai un petit probleme depui quelque temps mon fils ne veut plus fair la sieste ni le matin ni l'apre midi alors que avant le lui prnez le bain a 8h du matin et se rendormé et l'aprés midi je lui ch1nger la couche et s'endormer vers 13h30 14h mais la plus rien il veut fair cas sa téte me pique des crise et veut rester avec moii et personne autre et ces epuisant il reste au sein comme une tetine
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moilalala59 » Jeu Août 19, 2021 12:15 am

Lilie peux être il a besoin d'être plus épuisé comme il a grandi son sommeil rėtrėci aussi essai de supprimer la sieste complément le matin fait le jouer au max et me le au lit l'après midi avec un truc a toi pour il a ton odeur sa pourrez marché.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Jeu Août 19, 2021 5:13 am

Merci du conseil moilalala donc je supprime un dodo et il ne dormira que l'aprés midi si je lui met de mon parfum dessus ces bon
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Jeu Août 19, 2021 6:26 am

Cest ca lillie fais comme moilala ta dit. La il est dans sa periode peur de l'abandon c'est normal. Mais ne compense pas cette peur par le sein. Tu le fais teter tu le couche tu lui dis ne tinquiete pas je suis la a coter si tu as un soucis ou peur je t'entend. A ton reveil je serai la.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Jeu Août 19, 2021 6:30 am

Lune soleil pour que Nassima arrete de teter dit lui a partir de tel jour (tu choisis un jour) c'est fini tu ne teteras plus tu es grande maintenant le sein c'est pour ta soeur et le bébé qui arrive. Si tu veux faire un calin d'accord mais plus de teter. Etc... et quand le jour que tu as dis et la et quelle te drmande tu lui dis non Nassima je t'ai prevenu depuis ces derniers jours c'est fini pour toi la tetee tu es grande cest pour ta soeur et bebe..... meme si elle pleure ne lui donne pas je sais que cest difficile mais tient bon. Ma 2eme ne voulait pas lacher le bibi je lui ai dis cest fini les bibis et elle a accepté elle ne ma plus demandé.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Jeu Août 19, 2021 8:38 am

Oui lilie et jour en journée a cache cache tu ces tu caché que seconde puis tu reviennes tu augmente petit a petit jusqu'à une minute et comme sa il ces que si maman et pas la elle reviendra et sa il va le comprendre même pour dormir. Ces vrais le sien si tu donne pour dormir sa sera toujours difficile pour toi
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Jeu Août 19, 2021 8:42 am

Merci les filles vous êtes sympa😍
Oui moi84 g déjà essayer sa on début elle me disait beurk ses pas bon totote ses pour bébé et 1h après elle reviens si mon mari et la et qu'elle pleure y va me dire donne lui un peu on sembrouille preske pour sa g dis non comme cette nuit g pas dormi elle a pas arrêté je suis fatigué elle me prend toute mon énergie je l'aime ses mon bébé mais 2 ans et demi elle en a assez
Les filles g mal à lectomac et o ventre depuis hier ses normal ou pas😔🤦🏽‍♀️
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Jeu Août 19, 2021 12:18 pm

Parle lui dis lui qu'avec le bebe qui arrive tu ne tiendras pas que Nassima doit cesser.
Est ce qu'elle a sa chambre?
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Jeu Août 19, 2021 1:30 pm

Oui je lui et dis il m'a dis arrête lui mais pas de force en douceur🤦🏽‍♀️
Non elle sont les 2 avec moi🤷🏾‍♀️
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Jeu Août 19, 2021 2:24 pm

L'unesoleil les deux avec toi en plus courageuse vraiment alors au ventre sa peux être luteruse qui prend place
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet