⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Lilie97480 » Dim Août 29, 2021 5:32 am

Cc les filles comment allez vous plus de vos nouvelle?
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar LuneSoleil » Dim Août 29, 2021 10:43 am

Cc Lili ici cava vendredi g été voir la gyneco tous va bien elle ma fais lecho de datation bébé prévu pour mi avril😁 yen a qu un seul lol
Première écho le 28 septembre❤ Incha'Allah
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Dim Août 29, 2021 2:41 pm

Cc lilie ça va et toi ? Tes recherches sur ton logement ? Et bebe en
Route ou pas encore

L'unesoleil ma belle ces super hamdoullah tout ce passe bien inch'Allah tu aura un garçon 🤲🤲🤲
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar LuneSoleil » Dim Août 29, 2021 10:45 pm

Oui moilalala Incha'Allah un garçon après ses le Mektoub le principal ses un bébé en parfaite santé❤❤merci et toi sava et le permis sa dis koi
LuneSoleil

Messagepar Lilie97480 » Dim Août 29, 2021 10:54 pm

Moilalala59 a écrit:Cc lilie ça va et toi ? Tes recherches sur ton logement ? Et bebe en
Route ou pas encore

L'unesoleil ma belle ces super hamdoullah tout ce passe bien inch'Allah tu aura un garçon 🤲🤲🤲

Cc moilalala been on a trouvez un on attends le rendez vous pour signé le compromis de vente et non bébé et pas encore en route ou du moin je connais pas encore je doit avoir mes regle le 1er septembre
Lilie97480

Messagepar Moilalala59 » Lun Août 30, 2021 6:49 am

L'unesoleil oui ces sur ces mektoube.
Le permis au même points je reste en super visé pour le moment je pense peux être essai la mi septembre voire fin septembre max

Lilie j'espère que sa sera bon alors le premier ces mecredi aller on icroie
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Lun Août 30, 2021 8:02 am

Cc moilalala ben sa sera pas pour maintenant ce matin j'ai eu mes regle avec 2 jpur avance
Lilie97480

Messagepar LuneSoleil » Lun Août 30, 2021 8:13 am

Oui moilalala des que tu te sent prête lance toi lol😂
Ma fille elle repassera bientôt Incha'Allah😊
Tkt Lili avec l'achat de la maison et tous et tous sa viendra tu i pensera moin😊
Virus donne nous des nouvelle j'espère que tu va bien😉
Moi 84 et toi comment tu va et les enfants? Vous avais préparé la rentré ma fille reprend le 2 elle a étais accepter en BTS dans un lycée privé❤
Sinon moi cava non toujours mal o ventre et à l'estomac je connaissait pas ses trop chiant j'me s'en toujours pas bien des fois g des vertiges bon a part sa al hamdoulila❤ nassima échec total rien à faire🤦🏽‍♀️😔 et bébé sava elle avance a 4 pattes veu se mettre debout lol elle se mes assise toute seul et à toujours pas de dents🤣 g dis elle marchera avant les dents🤦🏽‍♀️
Voilà les nouvelles bisous les filles😍
LuneSoleil

Messagepar Lilie97480 » Lun Août 30, 2021 8:41 am

LuneSoleil a écrit:Oui moilalala des que tu te sent prête lance toi lol😂
Ma fille elle repassera bientôt Incha'Allah😊
Tkt Lili avec l'achat de la maison et tous et tous sa viendra tu i pensera moin😊
Virus donne nous des nouvelle j'espère que tu va bien😉
Moi 84 et toi comment tu va et les enfants? Vous avais préparé la rentré ma fille reprend le 2 elle a étais accepter en BTS dans un lycée privé❤
Sinon moi cava non toujours mal o ventre et à l'estomac je connaissait pas ses trop chiant j'me s'en toujours pas bien des fois g des vertiges bon a part sa al hamdoulila❤ nassima échec total rien à faire🤦🏽‍♀️😔 et bébé sava elle avance a 4 pattes veu se mettre debout lol elle se mes assise toute seul et à toujours pas de dents🤣 g dis elle marchera avant les dents🤦🏽‍♀️
Voilà les nouvelles bisous les filles😍

Lunesoleil tkt je me focalise pas dessus je suis en essai mais je patiente je suis pas deçu comme avant quand je voyer mes regle la ces different
Lilie97480

Messagepar Moi84 » Lun Août 30, 2021 8:52 am

Coucou les filles ici ca va hamdoulillah tout le monde va bien. Mon fils se met a 4 pates mais n'avance pas encore il s'assoit seul. Je lui donne des bibis pour commencer le sevrage mais de toute facon je nai presque plus de lait.
Pour la rentrée en grande section de ma grande tout est pret
Pour Nassima ne lache pas ne cede pas. Il existe un verre ou elle ne peut renverser ce quil y a dedans. Tire ton lait met lui dedans. Tu lui dis tu veux mon lait ok mais tu bois dans ce verre fini le sein pour toi. Si elle ne boit pas cest que tu es vraiment ca totote.
Pour les maux de ventre et estomac cest normal et si cest different des filles cest que cest surment un garcon incha allah.
Lillie tu as raison ne te prend pas la tete ca viendra quand se sera le moment.
Moilala il faut te lancer ne laisse pas trop trainer ou tu ne te sentiras jamais prete puis avec la conduite supervisé tu risque de prendre de mauvaise habitude.
Viru ca va??
Moi84

Message(s) : 4478

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet