⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar C_Moi_Soussou » Mar Sep 17, 2019 11:43 am

Coucou moilala Oui je pense aussi que Les parasites sont cachès . Lol moi aussi je soupconne quelques pseudos 😁
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Moilalala59 » Mar Sep 17, 2019 12:02 pm

Si on soupçonne ces que ces sa alors
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar viru91 » Mar Sep 17, 2019 12:54 pm

Coucou les filles, comment ca va aujourd'hui? Je pense que nous devons laisser arriere ces histoires de pseudos... Je ne vois pas l'interet de creer des pseudos. Dans quel but? Si une personne veut mentir peut etre on ne le saura jamais... Ca va nous faire nous mefier de tout le monde sans raison. Repondez a qui vous voulez et c'est tout... Si c'est une fausse identité, tant pis... Vous n'etes en aucun cas fautives. Apres c'est mon avis... Si j'ai de doutes sur une personne, je ne reponds pas
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar C_Moi_Soussou » Mar Sep 17, 2019 1:05 pm

C'est pour cela que je préfère rester ici
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Bannbou » Mar Sep 17, 2019 1:07 pm

Bonjour à vous toutes j'ai une petite question à vous posez. Mes enfants ont jamais eu la varicelle du coup je ne connais pas les symptômes ma fille âgée de 6 ans à quelques boutons dans le dos et légèrement sur son ventre.
J'aimerais donc savoir si vous pensez que c'est la varicelle ou si c'est autre chose celà m'inquiète beaucoup merci à vous toutes.
Bannbou

Message(s) : 38

Messagepar Bambou » Mar Sep 17, 2019 1:20 pm

Bannbou a écrit:Bonjour à vous toutes j'ai une petite question à vous posez. Mes enfants ont jamais eu la varicelle du coup je ne connais pas les symptômes ma fille âgée de 6 ans à quelques boutons dans le dos et légèrement sur son ventre.
J'aimerais donc savoir si vous pensez que c'est la varicelle ou si c'est autre chose celà m'inquiète beaucoup merci à vous toutes.

Bonjour,
Tu as normalement un peu de température...
Mais ça peu être autre autre chose, roséole, pied main bouche...
Dans le doute, tu peux toujours aller à la pharmacie ou prendre rdv chez le doc.

Bisous les filles 😘
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar LuneSoleil » Mar Sep 17, 2019 4:00 pm

Cc les filles voilà aujourd'hui je viens d'avoir mes raniania😭🤦‍♀️ est ce normal quand on allaite exclusivement🤔🤔 jai saigner le mois dernier du 10 août au 15 août et aujd encore est ce que cest les règles qui reprenne normalement chaque mois ou est ce autre chose moi84 tu m'avais expliquer un peu mes je suis un peu paumé🤦‍♀️ merci les filles❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar viru91 » Mar Sep 17, 2019 4:44 pm

Coucou Lunesoleil. C'est bien si tu veux avoir un enfant bientot, non? Comme ca tu commences a ovuler. Je te souhaite de tomber enceinte rapidement si c'est ce que tu veux. Je commence mon cycle 17 d'essai et pas bcp d'espoir...mais je ne baisse pas les bras
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Bannbou » Mar Sep 17, 2019 5:00 pm

Bonjour Bambou effectivement elle à eu un peu de fièvre hier soir aujourd'hui elle n'en à pas eu je vais prendre tout de même rendez vous au medecin merci.
Bannbou

Message(s) : 38

Messagepar Moi84 » Mar Sep 17, 2019 5:09 pm

Salam lune soleil. Oui cest normal cest ton cycle qui reprend. Cest que ta fille a espacé les tetée plus de 4h en journée et 6h la nuit meme si tu lallaite exclusivement. Apres dun sens ca taide a savoir quand tu ovule.
Moi84

Message(s) : 4478

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet