⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moilalala59 » Mer Sep 08, 2021 6:08 pm

On a vue un il y a 5 mois il nous a dit kil doit porté des lunette avec des verres fort puis 2 semaine après il a vue un ki vennez a école il a dit la même chose mes le problème ces avec les lunette il frotte ces yeux il cliniotte beaucoup des yeux donc je trouvé sa pas normal du coup j'ai repris rdv la semaine dernier avec un autre car je voulais absolument un autre avis et la il m'a dit aujourd'hui ces très grave surtout son oeil droit kil comprend que son confrère la rien dit et que je devrais lui faire des scéance d'optique et il le revoie sans un mois donc le 6 octobre inch'Allah j'espère vraiment j'ai tellement le coeur brisé que je me suis retenu de pleuré mes la je tien plus je pleur j'ai mal au coeur pour mon fils j'ai tellement peur pour lui je suis dévasté 😭😭😭😭😭
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Mer Sep 08, 2021 6:09 pm

La tu en as trouvé un bon ne le lache pas. Il va le voir tres souvent au debut puis si il est bien suivit et corrigé ca va aller mieux incha allah.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Mer Sep 08, 2021 6:16 pm

Inchallah 🤞🤲 oui j'ai repris même rdv avec lui car ces un cabinet avec plusieurs médecin mes.lui je le garde
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Mer Sep 08, 2021 9:58 pm

Cc les filles oui moilalala mdrr tu me fais rire
Ah Bah al hamdoulila pour toi qu'elle sois la alors hein-😁 courage pour ton fils sa ira inchAllah❤
Lili je peu pas t'aider j'y comprend rien lol mais les filles sont de bon conseil
Oui moi84 g encore une prise de sang à faire avant mon rdv du 28 on verra je ses aussi qu'elle a demander à vérifiez pour le diabète pff vu que pour les filles j'en et fais on verra😔 virus comment tu va
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Lilie97480 » Mer Sep 08, 2021 10:54 pm

Cc les filles comment allez
Alors sur mon mail ces ecrit privision sur frai pour les 470euro je vous avez dit 410 mais je me suis tromper
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moilalala59 » Jeu Sep 09, 2021 5:06 am

Merci lune soleil oui hamdoullah j'espère aussi inch'Allah bue taboue avec mon mari on a mal dormi les inch'Allah ça passera bien. 🤲 Après pour le diabète oui ces sur tu sera contrôlée. Alors je te raconte mon histoire 🤣 mon flis j'ai eu le diabète gestation il et née dailleur a 4kilo335. Puis a ma dernier les médecins son formelle gygy sage femme et même le preleveur au labo que j'ai le diabète parsque de un je suis en très gros surpoids de deux j'ai eu le diabète a mon fils donc pour eu ces sur que je le les je fait le teste le résultat tombé je n'est pas du diabète 🤣 je vais à mon rdv et la elle dit alors la prise de sang sa donne koï pour la tôxo je lui dit rien je les pas et le diabète alors vous avais quelle tôt ? Je vais vous donner rdv toute suite avec le diabétologue je lui dit non pas la peine je les pas elle me dit ces pas possible je lui dit bien la preuve que si 🤣 elle m'a dit comme ça je suis vraiment dsl malade je pensais que vous l'aurez. Elle me donne quand même rdv avec un diabétologue endocrinologue pour ma thyroïde car j'étais passé de 100m a 250 au cour de la grossesse. Et la Jarrie 2 semaine après rdv bonjour madame elle me dit assier vous je lui dit d'accord elle me dit ces quoi vos taux du diabète car le médecin la pas noté je lui dit qu'elle diabète 🤣 elle le dit bien celle que vous avais je lui dit mes j'ai pas diabète je viens pour ma thyroïde 🤣 elle le dit ah je suis dsl j'ai vUe votre poids sur votre dossier et que vous avez eu du diabète a votre précédent grossesse pour moi vous avez du diabète ces obligé je dit la preuve que non car j'ai pas du tout lol donc tkt pas mal belle ta quand même une chance de pas en faire car le diabète faut savoir ces le placenta qui le dirige donc. La médecine parfois !!!

Lilie moi je me souviens plus trop mes il me semble que nous avons paie aussi 10 % aussi
Moilalala59

Messagepar Lilie97480 » Jeu Sep 09, 2021 5:17 am

Cc moilalala merci ma belle mais nous ces ecrit 470e provision sur frai on va leur demander tout a l'heur ou bien je peux appeler la secretaire pojr voir se qu'on me dit
Lilie97480

Messagepar Lilie97480 » Jeu Sep 09, 2021 5:41 am

Bon ben voila j'ai eu ma reponse enfaite il y a 370e pour les frai de redaction et 100e pour les provisions sur frai qui son deduit des frai notaire
Lilie97480

Messagepar Moilalala59 » Jeu Sep 09, 2021 6:55 am

Ces ce que jalais te dire sa sera surment retiré sur les frais de notaire
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Jeu Sep 09, 2021 7:42 am

Cc moilalala Incha'Allah j'aimerais tellement ne pas en faire pour les deux fille je les fais pff la je vais en être sûre mais Incha'Allah on verra bah oui tu vois direct on et grosse on a le diabète n'importe koi a ma dernière grossesse je suis tomber avec une femme elle faisait a peine 40kg mdrr alors comme koi le poids veu rien dire
LuneSoleil

Message(s) : 2152

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet