⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar viru91 » Ven Sep 17, 2021 6:01 pm

Pour moi l'autoroute c'est le plus difficile...meme aujourdhui j'y vais jamais jamais jamais lol. J'ai tres peur. Je conduis sans probleme en ville et sur la nationale mais pas sur autoroute
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar viru91 » Ven Sep 17, 2021 7:04 pm

Pardon Lunesoleil, j'avais oublie de te repondre. Je ferai 30 ans le 3 decembre (le meme jour que la dpa de ta petite :p je me souviens encore lol)
Eh oui ..un cap de passé. On me dit tjrs que je suis encore jeune et bla bla bla...mais Bon, mine de ríen ca fait 3.5ans d'essai, ce qui est beaucoup pour une "jeune".
viru91

Messagepar Moilalala59 » Ven Sep 17, 2021 7:32 pm

Viruse oui il faut être plus vigilant en autoroute surtout les camion moi j'ai et conduit en tout 2h30 passé et sa étais mes en ville ces beaucoup plus arrêt priorité etc et sa faut faire attention surtout pour l'examen
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar LuneSoleil » Sam Sep 18, 2021 3:44 am

Elle la passer mardi matin mais toujours rien encore oui j'espère que ses bon pour elle o moin tranquille avec-sa😁 moi g fait 3 fois Lyon toute seul je me demande encore comment g pu faire lol mais moi aussi je déteste l'autoroute🤣 mais des fois je la prend pour les peti trajet 15 à 30 mn lol
Oui moilalala ici il leur fait prendre d'office plus la ville 25mn de conduite avec de les ramenés😁
Virus ouii je savais que cetai le 3 pour toi bon javai accouché le 4🤣 les gens pff tjrs quelque chose à redire moi g-eu 39ans le 4 septembre par contre il me diron ah encore je leur dirai oui oui et si Dieu m'en donne encore mm après celui la et alors de koi j'me méle bref pour te dire t'occupe pas des gens mais je ses que ses le cas déjà😊 moi a part mon mari ma fille et deux 2 mes soeurs personne. Le ses jatend les 4 mois Incha'Allah je le dirait a mes parent après ses le Mektoub on choisit pas 16ans je suis rester avec ma fille tu voix et aujourd'hui al hamdoulila g 3 princessse❤ lili moi aussi je peu pas t'aider DSL j'y connais rien🤷🏾‍♀️
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Lilie97480 » Sam Sep 18, 2021 5:16 am

Cc merci quand meme les filles on peut pas demander a notre entourage pck on veut rien dire a personne pou eu on achete une nouvelle voiture🤣🤣🤣 dit moi lunesoleil ta fille elle tete combien fois par jour? Ey si j'ai mais regle normale tt les mois ces que j'ovule nn?
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moilalala59 » Sam Sep 18, 2021 7:47 am

Lilie si ta tes règle ces tu ovule oui.

L'une soleil mardi et pas réponse elle aurais du lavoir au max vendredi pk elle rappelé pas lautot école ? Oui après même si jai fait l'autoroute sa fait toujours peur ces sur
Les gens sa parle sa critique quand on dit tu veux un 4eme que je leur dit pour le moment non on me sort tu et jeune ta que 32 ans ta temps alors maintend je répond oui je ferais un bébé de fin carrière inch'Allah a 38 ou 39 ou 40 comme sa mon dernier entretien socupera de moi voilà comme sa bien sa bouche les bouche. Je suis en plien travaux chez moi sa passe devant chez moi sa va ce cassé le coup pour regardé ce que je fait puis vasi les question mes vous refaite koï vous finissez quand? sa coûte cher les traveau ! Euuuuuuuuuu ces chez toi ? Ces toi qui paie ? Non bien voilà faut laissé parler les jalous les envieux ces partout
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Sam Sep 18, 2021 6:27 pm

Aller RS l'une soleil ta fille a eu les résultats ? Moi en tout cas rien s'affiche même si je connais le résultat mdr
Moilalala59

Messagepar viru91 » Sam Sep 18, 2021 6:41 pm

Hello les filles! J'ai besoin d'aide... J'ai eu la pillulle le mois dernier, je l'ai prise pendant 21j, jusqua hier, dernier jour. Toujours des saignements depuis le 1 jour. Tout a l'heure des saignements pas abondants mais bien rouges et mal au ventre. Je dois prendre les comprimws pour le TEC des le premier jour des regles. J'ai envoye un email au centre pma mais pas de reponse hier :/. Je ne sais pas quoi faire... J trouve que c'est tres tot pour les regles
Pourquoi il y a toujours un truc qui va pas :/ ras le bol
viru91

Messagepar Moilalala59 » Sam Sep 18, 2021 6:55 pm

Virus ma belle si il eu des saignement ki ton dit de le prendre prend le ma belle ces ton cycle ki et fait insi la pillule les premier temps part fois sa déréglé la je pense que sa doit être ferme une PMA du soir ta la solution après essai avoir un médecin au tel en visio tu explique le problème sa serais bien tu te loupe pas dessu
Moilalala59

Messagepar viru91 » Sam Sep 18, 2021 7:00 pm

Le probleme est que j'au des saignements depuis le premier jour :/ . Ecoute... j'attendrai demain pour voir. Mais ca me saoule
viru91

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet