par Moi84 » Lun Oct 18, 2021 8:04 am
Coucou les filles ca fait un moment que je ne suis pas venu.
Viru alors comment ca cest passe vendredi??
Lillie la varicelle il vaut mieux quil lai maintenant au moins tu seras tranquille apres. Ici toujours pas eu et jai un peu peur. Pour les boutons certains enfants vont en etre envahi dautre en auront 2 ou 3 sur plusoeurs jours ou pas. Cest normal.
Moilala jespere que ton doigt va mieux.
Lunesoleil je sais que cest difficile mais il faut vraiment que tu sevre la grande parce qua larriver de bebe si elle tete encore tu vas vraiment souffrir.
Mon fils ma fait 4 dents en quelques jours et lallaitement devient de plus en plus dure meme si il ne me mord pas sa facon de teter a changer et ca me fait trop souffrir meme quand je touche mon sein jai mal ca fait mal quand je me lave etc mais jai regardé je nai pas de crevasse. Je ne sais pas si je vais tenir. Je voulais le laisser au moins jusqua ses 1an mais arreter avant ses 2ans et si ca continue jarrete avant mais comme cest mon dernier jai envie de profiter.
Ma grande aujourdhui ma enervé comme jamais. Mademoiselle ne voulait pas s'habillé parce que sa robe sweat etait au sale et quelle ne voulait pas mettre de pantalon jai du l'habillé de force parce que cetait deja 8h passer et quelle rentre a 8h30. Du coup elle a pleure jusqua arriver a lecole. Je lui ai dis la prochaine fois en esperant quil ny ai pas de prochaine fois je temmene a lecole en pyjama.
Desole du pave mais je vide mon sac pour vider ma colere.