⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Lilie97480 » Sam Oct 16, 2021 10:56 pm

Cc les filles comment allez vous et vos enfant ??
Ici sava sa etait confirmer pour mes enfant il on bien eu la varicelle ma petite en a marre sa lui fait mal et demenge de partou pour mon fils il a eu moin que ma fille mes sa lui gratte quand meme
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar LuneSoleil » Dim Oct 17, 2021 10:24 pm

Cc lili ah oui c'était pas pied main bouche alors pff
Oui la varicelle miskine sa gratte moi mes filles long pas faite j'espère qu'elle la fera pas🙏🙄
Courage j'espère sava aller
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Lilie97480 » Dim Oct 17, 2021 10:53 pm

Oui mes ce que je trouve bizarre mon fils la eu que 4j et plus rien alors que ma fille la encore et de plus en plus gros et partout
Lilie97480

Messagepar Moilalala59 » Lun Oct 18, 2021 6:54 am

Lilie ces mieuc qu'il long fait tu et tranquille moi ma fille sa a dirais 2 jour elle avais sur tout le corps 12 bouton pour te dire mes finalement quand sa a commencé les bouton séché je la coiffe et en faite elle étais bliender dans son cuir chevelure et mon fils la eu un peux plus forte mes Sava. L'unesoleil tu ces mieux kil long petit que grand car ces très très dangereux adultes la varicelle' j'ai mon mari kil la eu pas forte et il l'a eu dailleur il y a 4, ans de sa il a souffert mes vraiment souffert de douleur dans la poitrine etc
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Lun Oct 18, 2021 7:01 am

Donc ces normal je penser que c'etait des bouton passager si sa peut durée que 4j je suis rassuré alors
Lilie97480

Messagepar Moi84 » Lun Oct 18, 2021 8:04 am

Coucou les filles ca fait un moment que je ne suis pas venu.
Viru alors comment ca cest passe vendredi??
Lillie la varicelle il vaut mieux quil lai maintenant au moins tu seras tranquille apres. Ici toujours pas eu et jai un peu peur. Pour les boutons certains enfants vont en etre envahi dautre en auront 2 ou 3 sur plusoeurs jours ou pas. Cest normal.
Moilala jespere que ton doigt va mieux.
Lunesoleil je sais que cest difficile mais il faut vraiment que tu sevre la grande parce qua larriver de bebe si elle tete encore tu vas vraiment souffrir.
Mon fils ma fait 4 dents en quelques jours et lallaitement devient de plus en plus dure meme si il ne me mord pas sa facon de teter a changer et ca me fait trop souffrir meme quand je touche mon sein jai mal ca fait mal quand je me lave etc mais jai regardé je nai pas de crevasse. Je ne sais pas si je vais tenir. Je voulais le laisser au moins jusqua ses 1an mais arreter avant ses 2ans et si ca continue jarrete avant mais comme cest mon dernier jai envie de profiter.
Ma grande aujourdhui ma enervé comme jamais. Mademoiselle ne voulait pas s'habillé parce que sa robe sweat etait au sale et quelle ne voulait pas mettre de pantalon jai du l'habillé de force parce que cetait deja 8h passer et quelle rentre a 8h30. Du coup elle a pleure jusqua arriver a lecole. Je lui ai dis la prochaine fois en esperant quil ny ai pas de prochaine fois je temmene a lecole en pyjama.
Desole du pave mais je vide mon sac pour vider ma colere.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Lun Oct 18, 2021 8:18 am

Cc moi84 ces super les dents de ton flis ces vrais que l'allaitement ces difficile plus on a des enfants plus ces difficile je trouve courage. Pour ta fille ces aussi le fait de l'école il se sens plus grande du coup la ramène beaucoup plus moi suffie je leur dit je te ramener pas a école que sa soit ma fille ou mon fils en deux seconde il son près mdr courage ces passagère
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar viru91 » Lun Oct 18, 2021 10:29 am

Hello!
Bah ecoute, le transfert ca a ete! J'ai vu ce petit rond brillant se poser sur l'endometre.
Je suis enceinte jusqua prevue du contraire :p je prefere le voir comme ca lol.
Par contre le mal de dos...aie aie aie! Je souffre. Imposible d'aller bosser aujourdhui. J'ai rdv en visio a 18.00 et je pense qu'il m'arretera 2-3j. Je l'avais vu jeudi et il ne peut rien me donner a cause du Transfert. Donc bon...je patientie.

Ta fille m'a fait tres rire...sacré caractere! La prochaine fois tu la laisses en pyjama. Tu fais semblante de sortir 2-3' Avant...Elle va s'habiller rapidement lol.

J'espere que ca va mieux pour tes enfants lilie
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moi84 » Lun Oct 18, 2021 11:25 am

Ah viru super si ca cest bien passé super. Je croise les doigts pour toi. Mdr je lai menacé de la laisser en pyjama mais jai pas pu elle aurait eu trop froid mais je lui ai dis la prochaine je la laisse en pyjama. Je lui ai mis la honte devant ses copines jai raconté ce qu'elle m'a fait. Mais bon en general elle est sage donc je me suis dis elle doit avoir un petit passage jalousie par rapport a son frere ou sa soeur.
Moi84

Messagepar Moi84 » Lun Oct 18, 2021 12:14 pm

Oh moilala jusque la ca allet lallaitement cest depuis les dents cest un enfer je souffre.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet