⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar LuneSoleil » Mer Sep 18, 2019 11:14 am

Cc mumu cava et toi? Moi ma princesse elle commence a faire cest dents😅 elle mais c'est deux points dans sa bouche lol et elle raconte cest trop marrant et elle a cest fesse un peu rouge mais pas trop.
Lilie oui faut ramener ta fille au urgences sans tarder ma belle hein! Moi84 ma copine on attend de tes nouvelles Courage a toi❤🙏🤲 bisous
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Sep 18, 2019 11:28 am

Coucou les copines , coucou scratch DS ces cas la mon docteur me dit sérum physiologique au moins 6 fois par jour avec mouche bb et beaucoup de patience , ca empêche que ça descende DS ses petites bronches. Lili il n'y à pas un médecin d'urgence qui vient à domicile ?, si forte fièvre et langue boutonneuse ça ressemble à une scarlatine. Sa langue est elle rouge framboise? Il faut consulter de suite ma belle, qd tu dis forte fièvre, c'est combien? 40?
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Bannbou » Mer Sep 18, 2019 11:30 am

muriel a écrit:Bonjour les copines
Désolée je suis au boulot
Moi 84 fait nous un beau bébé et sans problèmes ok bon courage ma copine
A tout à l'heure les filles
Coucou a lunesoleil
Bannbou ta fille alors avec le talc?

Bonjour à vous toutes malheureusement le talc n'a pas fait grand chose en revanche je lui ai fait un petit massage avec du beurre de karité et elle c'est endormie aussitôt. Ce matin je lui en ai remis et pour le moment elle ne se gratte pas.
Bannbou

Message(s) : 38

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Sep 18, 2019 11:34 am

Bonjour ma mumu, juste la petite et son nez qui coule et ma grande moralement se sent mieux, toujours les douleurs musculaires mais se motive et se change les idées en se replongeant DS ses cours pour avoir son bac. Elle cherche toujours un petit boulot de qques heures par jour mais pas facile. Moi toujours enrhumée c pas bon pour mon 👃 😂😂
C_Moi_Soussou

Messagepar Bannbou » Mer Sep 18, 2019 11:40 am

Scratch a écrit:Bonjour les filles,

Pensée spéciale à SLS qui a pensé à moi ! 😅 Et à ton déménagement, c'est jamais facile.
Pensée à toutes celles qui ont des petits bouts malades, qu'ils se rétablissent promptement.
Lillie, des boutons sur la langue ? Elle en a ailleurs ? ☹️ Effectivement il vaut peut-être mieux aller aux urgences pédiatriques. Elle a quel âge ta fille ?
Moi84, plein de courage, j'espère que tu vivras une belle rencontre aujourd'hui malgré que tu aies à nouveau une césarienne. C'est une deuxième petite fille c'est ça ? Quel âge a la première ? Elle ne pourra pas venir voir sa petite sœur alors ? Bon rétablissement à elle.

Mumu, merci pour ton post, on est bien ^^

Bambou et Bannbou, salutations ! Bannbou, comment va ta fille ? Quel âge a-t-elle ? C'est fou ça que tu n'aies pas pu avoir rdv plus tôt pour elle...
Je ne me souviens plus bien pour la varicelle de mon beau-fils si on avait quelque chose contre les démangeaisons, je me demande s'il n'avait pas un sirop 🤔 je trouvais ça bizarre. Y'avait un produit pour le laver et de l'éosine aussi à mettre.

Les filles, première maladie pour mon fils ici, ça a commencé hier. Quand je pense que lundi soir on était chez le pédiatre !
Il est pris, son nez ronfle quand il tète, ça a commencé hier matin en toussant mais j'ai compris que ça coulait du nez vers la gorge. Je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé de lui laver le nez et de faire une technique vue en vidéo pour que les mucosités soient expulsées mais je n'y arrive pas et c'est une telle torture 💔 il n'a pas l'air fiévreux par ailleurs, il est plutôt bien quoi qu'un peu plus fatigué que d'ordinaire mais j'ai peur quand il dort qu'il arrête de respirer... 😔

Bonjour elle n'a que 6 ans aujourd'hui elle se sent mieux car je lui ai fait un massage au beurre de karité hier soir et ce matin. Je n'ai pas eu la varicelle non plus donc je ne connais pas les traitements j'attends les réponses du medecin. J'espère qu'elle va vite allez mieux pour pas manquer trop l'école mais pour le moment je préfère l'avoir prêt de moi
Bannbou

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Sep 18, 2019 11:49 am

Y'a pas de traitement pour la varicelle, juste lavage avec un antiseptique et solution pour sécher plus rapidement chaque bouton car le but c est que ça fasse des croûtes et que ça tombe. Avant on connaissait le talc ou lésiné, Mais maintenant il y a des produits incolore et plus pratique que le docteur te prescrira. Moi aussi le talc je trouve que c le mieux. Mais saches que rien n'enlève complètement les démangeaisons il faut de la patience du courage, juste tapoter ou caresser tout doucement
C_Moi_Soussou

Messagepar Bannbou » Mer Sep 18, 2019 12:06 pm

Bonjour merci de ta réponse le talc ne lui fait rien du tout j'ai l'impression que sa la démange encore plus j'ai hâte de savoir ce que c'est, je suis triste de ne pas savoir qu'est-ce que sa peut être merci de vos réponses je vous direz le verdict demain
Bannbou

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Sep 18, 2019 12:09 pm

En fait voilà le problème c'est que tu ne sais pas réellement ce que c'est donc c'est compliqué. Tu as regardé les photos de maladie infantile sur Internet? Voir si ça ressemble. Pourquoi ne pas l'emmener aux urgence DS le doute?
C_Moi_Soussou

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Sep 18, 2019 12:10 pm

C'est peut être une allergie
C_Moi_Soussou

Messagepar Bannbou » Mer Sep 18, 2019 12:16 pm

Oui j'ai regarder des images sur Internet et les boutons ne sont pas trop ressemblants. Les boutons de ma filles sont assez petits mais elle en est remplis j'ai pris une lessive avec laquelle je lave que les dras c'est peut-être celà mais je trouve que c'est bizarre qu'elle en ai que sur le ventre et au dos.
Bannbou

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet