⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar LuneSoleil » Ven Déc 03, 2021 8:57 am

Cc les filles oui j'espère bien g hâte de le sentir vraiment bouger la g juste des petites sensation❤ virus moi84 à raison moi a mes filles aucune nausées rien du tous mais rien et la fatigué et bcq bcq mal a l'estomac au debut a 3 mois elle ma dis que c'était un garçons j'espère qu'elle ses pas trompé😂🤦‍♀️ oui sa passe vite il sont bien avancer vos enfants virus je voulais pas qu'elle naisse le 2 ni le 3 ni le 5😂 hmdl elle et née le 4 elle ma écouter🥰 30 ans tu et toute jeune encore
Moilalala moi mon mari ma pas demander mon avis😂 mais on le voulais pour sa que g rien dis par contre moi sa sera le dernier sayer g l'âge aussi et g envie de profiter mtn jorai jamais cru après ma première revoir 2 bébé 3 bientôt incha'Allah🙏 Dieu Merci❤ je disait tjrs a mes sœurs j'en voudrais 4 voir 5🤦‍♀️ et al hamdoulila vous voyez Dieu et Grand❤❤ lili c'est super toi fille ou garçon peu importe je pense mes pour virus ses vrai une ptite princesse sa serais cool😎 moilalala un pti prince et moi84 un ptit prince aussi🙏❤ g hâte d'être a mardi g rdv que l'après midi😔 ses long lol je parle je parle mdr mes filles on 19ans 2ans et demi et 1 an demain incha'Allah je suis très fière❤ Dommage qu'on puisse pas mettre de foto ici je veu pas trop tous le monde va les voir enfin je veu dire a part vous😏 bisous les filles
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Ven Déc 03, 2021 12:10 pm

Bon anniversaire viru
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lilie97480 » Ven Déc 03, 2021 12:13 pm

Boone annif virus🎂🎂
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moilalala59 » Ven Déc 03, 2021 2:23 pm

Joyeux anniversaire l'unesoleil à ta fille 1 ans déjà trop choux viruse joyeux anniversaire ma belle aussi

Ce matin il me l'a redit mdr la il m'a redi aussi mes non vrraiment hamdoullah 3 enfants en bonne santé dieu merci après je suis fermé pour moment peux être dans 3, ans mes la ces trop tôt et j'essaie déjà de me soigné et sa ces pas facile quand même
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar LuneSoleil » Ven Déc 03, 2021 4:27 pm

Ah oui virus g même pas fais gaffe que c'était aujourd'hui alors que tu la dis🤦‍♀️🤷‍♀️ joyeux anniversaire ma belle
Merci moilalala mais ses demain incha'Allah❤❤ oui ta raison après fau aussi être dispo et avoir le temp la santé tous quoi 3 hamdoulila ses déjà bien
LuneSoleil

Messagepar Moilalala59 » Ven Déc 03, 2021 6:21 pm

Mdr j'ai crue t'avais posté hier et le pire j'ai bien lue tu voulais pas elle vienne 1 2 3 et le 5 et elle et venu le 4 🤣🤣🤣 bien en faite je vais vous dire on m'a fait de la sorcellerie voilà ces dit 🤦
Moilalala59

Messagepar viru91 » Ven Déc 03, 2021 6:47 pm

Merci les filles! C'est gentil!
Je suis tellement fatiguee aujourdhui...un truc de fou! J'ai hate de retrouver Mon lit tout a l'heure et de dormir tout le weekend lol
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moi84 » Sam Déc 04, 2021 7:15 am

Moilalala59 a écrit:Mdr j'ai crue t'avais posté hier et le pire j'ai bien lue tu voulais pas elle vienne 1 2 3 et le 5 et elle et venu le 4 🤣🤣🤣 bien en faite je vais vous dire on m'a fait de la sorcellerie voilà ces dit 🤦

Quest ce qui te fait dire ca? Comment tu as su?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Sam Déc 04, 2021 7:27 am

Moi84 j'ai la possession deux imam son venu à la maison
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Sam Déc 04, 2021 7:34 am

Il ton fait une Rokya moilalala😔 et il ton donné un traitement genre miel eau coraniser moi aussi g déjà fait mes al hamdoulila🥰 je n'avais rien depuis quand apres faut faire attention a la jalousie des gens😡 meme les photos très attention surtout les enfants😔
LuneSoleil

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet