Cc les filles oui j'espère bien g hâte de le sentir vraiment bouger la g juste des petites sensation❤ virus moi84 à raison moi a mes filles aucune nausées rien du tous mais rien et la fatigué et bcq bcq mal a l'estomac au debut a 3 mois elle ma dis que c'était un garçons j'espère qu'elle ses pas trompé😂🤦♀️ oui sa passe vite il sont bien avancer vos enfants virus je voulais pas qu'elle naisse le 2 ni le 3 ni le 5😂 hmdl elle et née le 4 elle ma écouter🥰 30 ans tu et toute jeune encore
Moilalala moi mon mari ma pas demander mon avis😂 mais on le voulais pour sa que g rien dis par contre moi sa sera le dernier sayer g l'âge aussi et g envie de profiter mtn jorai jamais cru après ma première revoir 2 bébé 3 bientôt incha'Allah🙏 Dieu Merci❤ je disait tjrs a mes sœurs j'en voudrais 4 voir 5🤦♀️ et al hamdoulila vous voyez Dieu et Grand❤❤ lili c'est super toi fille ou garçon peu importe je pense mes pour virus ses vrai une ptite princesse sa serais cool😎 moilalala un pti prince et moi84 un ptit prince aussi🙏❤ g hâte d'être a mardi g rdv que l'après midi😔 ses long lol je parle je parle mdr mes filles on 19ans 2ans et demi et 1 an demain incha'Allah je suis très fière❤ Dommage qu'on puisse pas mettre de foto ici je veu pas trop tous le monde va les voir enfin je veu dire a part vous😏 bisous les filles