⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Sep 18, 2019 7:43 pm

Moi84 rien de plus normal que de restée scotchée devant ta progéniture, Le sommeil viendra plus tard ou pas... 😂😂😂😂 courage pour la fatigue
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Moi84 » Mer Sep 18, 2019 7:47 pm

Merci les filles. La je suis fatigue mais je dois attendre les sages femme et la petite a voulu que je la prenne dans les bras. Je laime tellement deja cest fou. Ce matin les 2h en salle de reveil mont paru longue etvencore elles mont laisse remonte plus tot je dis ouf.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Mer Sep 18, 2019 8:01 pm

Mois84 ma fille je suis resté deux heur en salle de réveil je les apenne vue cezariene urgence mon fils j'ai eu pas mal d'anesthésie sa a pas marché opération a vif mes j'étais pas en salle de réveil j'étais avec lui et mon mari a moitié mort vraiment avec tout ceux que j'ai eu mes il me semble la nuit ya pas salle de réveil ces pour sa
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Bambou » Mer Sep 18, 2019 8:03 pm

Moi84 a écrit:Coucou les filles. Ca y est Safiya est nee ce matin a 9h tout sest bien passe al hamdoulillah. Elle pese 2kg830. Je suis fatigue car pas beaucoup dormit mais tout va tres bien. Papa a ete chercher la grande soeur elle a 3ans et elle va mieux. Ouf. Je vous ecrirai plus tard les filles mais je vous lie regulierement. Bisous

Bonjour Moi84,
Félicitations et bienvenue à Safiya 😘
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar muriel » Mer Sep 18, 2019 8:32 pm

Bonsoir bambou
Bah tu te fais rare
Tout va bien?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moi84 » Mer Sep 18, 2019 8:45 pm

Bonsoir bambou merci. Cest vrai que tu te fais rare.
Moilala pour ma 1ere jai ete en salle de reveil aussi ils lont sortie a 4h30 comme il y avait personne mon mari et elle ont eu le droit de venir. La aujourdhui cetait remplit de monde donc jai trouve ca long.
Oui il me semblait bien quil y en avait une qui avait eu une cesarienne a vif je ne savais plus qui. Quest ce quil a eu ton mari?? Cest de tentendre hurler?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Bambou » Mer Sep 18, 2019 9:03 pm

muriel a écrit:Bonsoir bambou
Bah tu te fais rare
Tout va bien?

Bonsoir Mumu,
Pas mal de boulot... Et pas évident d'intervenir quand vous parlez enfant (pas de loulou encore chez moi).
Mais je vous lis dès que je peux 😘
Bambou

Messagepar Bambou » Mer Sep 18, 2019 9:04 pm

Moi84 a écrit:Bonsoir bambou merci. Cest vrai que tu te fais rare.
Moilala pour ma 1ere jai ete en salle de reveil aussi ils lont sortie a 4h30 comme il y avait personne mon mari et elle ont eu le droit de venir. La aujourdhui cetait remplit de monde donc jai trouve ca long.
Oui il me semblait bien quil y en avait une qui avait eu une cesarienne a vif je ne savais plus qui. Quest ce quil a eu ton mari?? Cest de tentendre hurler?

😘😘😘
Bambou

Messagepar LuneSoleil » Mer Sep 18, 2019 9:06 pm

Cc moi84 contente que tous vas bien ma belle te v'là tranquille maintenant avec tes 2 princesse❤ et ton prince lol essai un peu de te reposer bisous😘😘 moi je crois que ma poupée prépare ses dents🤦‍♀️🤦‍♀️❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Mer Sep 18, 2019 9:13 pm

En faite il devais insisté avec moi en salle opération et il lui on dit on prépare votre femme et vous rentré mes sauf que la péridurale ne fesai plus effet et en plus il me m'étais beaucoup dose d'anesthésie j'ai eu plus 10 dosse ne fonctionne pas du coup il mon mi masq a oxygène alors il on dit a mon mari sa serre a rien kil rentre je dort et a moi il mon dit il aller faire rentré des il peux des mon fils et sorti je pleur de joie je pleuré mes 3 fausse couche enfin bref la je dit a mon mari prend le et la femme dit aller on i va monsieur j'ai dit non iladroit reste déjà il devais insitė a l'accouchement.et la elle me dit non ces pour pas bébé a froif et la elle mannon le poids mon fils 4kilo335. Et je commence a dire a mon dieu mdr et la je crie vous faite mal donner moi le masque en faite il courait part tout car ma cicatrice avais fait une émoragie mes sa reste un très belle accouchement j'étais très fatiguée anémie mes j'ai eu mon fils aloès que ma fille non
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet