par Moi84 » Mer Jan 26, 2022 8:14 am
Salam les filles. Sissou pour les vetements cest le bon coin ou les soldes de kiabi toujours une taille au dessus. Sur le bon coin javais acheter un gros lot de vetements a mon fils pour 50€ javais du 9 12 18 et un peu de 24mois. Presque 200€ pieces bodies pyjamas pull pantalon veste etc... jai recupere quelques vetements de mon neveu. Mon fils a 1an et met du 18mois bientot le 24.
Ma 1ere a 5ans et met du 8ans. Ma 2eme a 2ans et met du 4ans. Elle miskina a recuperer tous les vetements de sa soeur. Mais elles nont pas du tout le meme style donc jai trie vendu et donner certaines pieces. Avant le covid jallais a kiabi la veille des soldes pour avaoir 50% en plus. Maintenant cest le 1er jour des solde ils font 10% en plus pour ma 1ere jai achete tout le 8ans pendant les soldes. La si je lui en rachete je prendrai du 10ans. Puis quand elle met la taille en question jachete ce quil manque. La jai prit la carte orchestra parce que jy suis allé pour des cadeaux si non je ny vais pas trop cher et pas de bonne qualite.