⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Jeu Sep 19, 2019 12:49 am

Bonjour les filles. Nuit blanche pour moi. Je me suis levé seule et tout va bien sauf que je narrive pas a uriner on me dit vous avez jusqua 20h30 au changement on me dit essayer ca sinon sonde. Et comme par azard ce soir plein daccouchement. Du coup jai essayer essayer ma fille se decide a nouveau a tetee quelle joie mais aussi quelle horible douleur. Mal de fou a cause de ma vessie pleine les selles qui se prepare pour dans un ou 2 jours et biensur contractions uterine du a lallaitement. Je me retrouve incapable de bouger je sonne cest lauxiliaire qui vient et qui me dit il faut attendre la sage femme aide aux accouchement. Les larmes coulent elle comprend que jai mal me dit daller essayer une derniere fois jusqua ce quelle arrive. Elle me prend la petite jai a peine bouger que la douleur me paralise je narrive meme a repondre a ses questions. Elle me dit je vais vite lavertir calmez vous et aller aux toilettes. Jarrive a me decrisper juste assez pour me lever mais douleurs est horible. Jessaie encore rien. Elle me dit detendez vous allez au lit je la previens. Elle arrive je suis toujours bloquer aux toilettes. Elle me dit allez vener je vous aide on met une sonde. Elle me la a peine poser que je sors 400ml dun coup elle me dit en effet je comprend. Je vous donne un calment. Je me sens mieux mais je suis incapable de dormir.
Moilala moi la 1ere cesarienne la rachianesthesie ma provoque une horrible migraine et je nentendais quasiment rien quand on ma montre ma fille je ne la voyais meme pas et en plus ils lont emmener avant de me la montrer parce quelle avait le cordon enrouler comme une ceinture de securite. Alors que mon bebe 2eme cesarienne elle a a peine sortit la tete quelle a pleurer et moi aussi lol. Et je lai vue plus longtemps je nai pas eu de migraine jetais bien avec mon mari pour les 2. Et cest quand je lai vue que son prenom mest venue. Et on a une infirmiere qui ma filme sa sortie trop bien le reve.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Jeu Sep 19, 2019 2:56 am

Salam moi84 ah ça du être un moment horrible pour toi😪 de plus la nuit blanche mais al hamdoulila tous est rentré dans l'ordre🙏 j'espère que tous ira mieux ah oui la téter fais mal au début a cause des douleurs😭 a la la les joies de la grossesse et de l'accouchement mais quand on voit le résultats au final il peux nous arriver toute les misère du monde hein😊 incha'Allah que tous ce passe mieu ah trop cool la sortie de bébé l'infirmière a filmée❤ pleins de bisous a toi et ta princesse Safya❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Lilie97480 » Jeu Sep 19, 2019 5:30 am

Coucou les fille desolé de ne pas avoir repondu plus tot on était a l'hopital alors ma fille a une rhino aigue et de la fievre
Moi84 félicitation a toi ma belle que du bonheur a toi ♥️♥️♥️😘😘 sousou jespere que sava toi
Mumu comment va tu ♥️♥️😘😘
Sls ma belle j'espére que sa s'arrange pour toi 😘
Scratch sava ma belle😘
Lunesoleil allez go go fait nous des petit jumeaux 😘😘😘🤣 baMbou comment va tu sa ce fait rare de te lire😘😘
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moilalala59 » Jeu Sep 19, 2019 6:44 am

Moi84 ces magnifiques sa être filmé moi tu ces que ces tellement ma anthise que max 3h poste opératio' je me lève et faire pipi car elle me dit son on attend ces sonde je comprends vta du avoir mal ma pauvre essai de reposé des bébé dort prend soin de toi ma belle ma fille elle étais en souffrance fœtal cordon deux fois au tour du cou et apparent elle a dit avoire un truc qui dégage les voie respiratoire je les mal vécu alors que mon fils non il pleuré je les eu
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Jeu Sep 19, 2019 8:08 am

Moilalala59 a écrit:Moi84 ces magnifiques sa être filmé moi tu ces que ces tellement ma anthise que max 3h poste opératio' je me lève et faire pipi car elle me dit son on attend ces sonde je comprends vta du avoir mal ma pauvre essai de reposé des bébé dort prend soin de toi ma belle ma fille elle étais en souffrance fœtal cordon deux fois au tour du cou et apparent elle a dit avoire un truc qui dégage les voie respiratoire je les mal vécu alors que mon fils non il pleuré je les eu

Coucou moilalala je savais oublier ecrire quelque chose pour quelqu'un jespere que tu vas bien ma belle comment va tu es ce petit baby chou en toi se porte bien ?? Bisous ma belle et bonne grossesse je te le souhaite ma belle😘😘♥️
Lilie97480

Messagepar Moilalala59 » Jeu Sep 19, 2019 8:41 am

Cc Lili oui sava merci bien la dernier fois je les vue sa aller mes la belle revoie pas avant octobre donc compliqué a savoir si sava j'espère juste que vraiment sa ira. Merci de prendre des nouvelles
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Sep 19, 2019 8:43 am

Coucou mes copines 😍😘😘😘😘
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Lilie97480 » Jeu Sep 19, 2019 8:48 am

Moilalala59 a écrit:Cc Lili oui sava merci bien la dernier fois je les vue sa aller mes la belle revoie pas avant octobre donc compliqué a savoir si sava j'espère juste que vraiment sa ira. Merci de prendre des nouvelles

J'espére que sa ira pour toi ma belle
Lilie97480

Messagepar Lilie97480 » Jeu Sep 19, 2019 8:49 am

Coucou mumu comment va tu ??
Lilie97480

Messagepar Moilalala59 » Jeu Sep 19, 2019 8:57 am

Merci Lili
Cc sousous ton poste sur Lola ma juste faire rire mes tellement realiste