par Moilalala59 » Ven Fév 11, 2022 10:15 pm
Cc les filles j'espère que vous aller bien ? Je vous lie mes je ne poste pas . Avrais dire je suis pas bien strėssė angoisses. Pour tout vous dire depuis samedi mon arrivé en Algérie je ne suis pas sortie.
Ma fille qui va bientôt avoir 2 ans inch'Allah a attrapé une infections dans la bouche et a heures où je vous écrie elle n'est toujours pas guéri malgré les médecins consulter.
En suite mon flis et tombé malade gastro antheri avec microbe a lestomac sachant il a eu sa a 9 mois en Algérie il aller mourir vraiment on l'a sauvé a temps. Du coup je vous laisse imaginer mon état quand je les revue comme ça 😕😩 et quand j'ai enfin su le réhydrater seule etc hamdoullah il a remanger bue petite a petit je disais cette nuit hamdoullah et la ma fille la plus grand a commencé à vomir dyharet pareil elle ne manger pas buvais pas ces juste aïe 😩quand j'ai sue mi faire avec elle hamdoullah elle a manger un peux et bue un peux elle et moin faible je me dit hamdoullah demain sa ira mieux et la ces ma dernier diahret vomissements 😩😕😭 en plus aujourd'hui ces la fête de circoncision de mon neveu moi qui avais insitė pour kil le face, qui a organisé ça bien il le fête sans moi je suis à la maison avec les enfants. Bon bref j'avais besoins décrié dsl du roman.
En tout les cas j'espère que chez vous que tout ce passe bien!
A oui je suis comme c-moi-sousous retard de règle sur avec le vaccin que j'ai fait le 23 janvier et plus stresse plus fatiguée je ne suis pas étonné.