⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar viru91 » Mar Mars 01, 2022 6:42 pm

Ca devrait plus tarder a s'estomper meme si la fatigue et la toux peuvent persister un peu encore. Le pire est passé!
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Mar Mars 01, 2022 7:30 pm

Oui ces ce que je me suis dit bon après on et pas abattu vraiment on pourrait penser à une bronchite en faite
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Mer Mars 02, 2022 6:35 am

Cc les filles comment allez vous moi ici sava je suis un peu claqué je suis a 17sa sa avance bientot je serai a la moitier de ma grossesse
Sa passe trop vite
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar viru91 » Mer Mars 02, 2022 10:19 am

Hello Lillie.
Ici aussi je commence a etre fatiguee... 22sa+3 pour moi. Reprise du boulot lundi, ca va etre chaud!! Je fais l'echo du t2 demain. J'ai hate!

Je fais aujourdhui le test du diabete... beurk! Ils le propose systematiquement ici alors que je ne l'avais pas fait pour Mon fils
viru91

Messagepar viru91 » Jeu Mars 03, 2022 11:23 am

Hello! T2 faite...
Bebé qui pese deja 536grames... Au 54 percentile. On a eu une premiere image de son visage meme si ce n'est pas encore tres net car bb se caché avec ses mains. Prochain Rdv dans 2 semaines et je pense que je demanderai a m:arreter a ce moment. Je vais essayer de tenir ces deux prochaines semaines et si ca va pas je prendrai rdv avec Mon medecin traitant
Voila voila!! :P ca avance doucement

J'espere que vous allez bien.
viru91

Messagepar Moilalala59 » Jeu Mars 03, 2022 12:13 pm

Ces super virus ces top bébé grandi bien. Tu a raison si sa va pas arrêté toi
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Jeu Mars 03, 2022 10:15 pm

Super les filles moi aussi je suis o bout🤪 j'en et marre g hâte je suis a 35s+4 rdv anesthésiste le 15 et mon dernier rdv le 25 mars incha'Allah se soir je sen que sa contracte et rapprocher j'espère sava aller🙏🙏 viru moi g pas fais le test du sucre g dis nan je voulais pas qui memmerde avec leur connerie🤣🤣 voilà pour moi
Moi84 tu est ou j'espère que tu va bien bisous les filles😊
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Ven Mars 04, 2022 6:55 am

Salam coucou les filles. Comment allez vous? Ici ca va nous l'école a reprit depuis 15j et mes neveux qui sont en zone c sont encore en vacance chez ma maman alors meme si la grande avait ecole on a essayer de se voir le plus possible. Aujourdhui elle ny va pas elle commence a etre enrhumer et cest le dernier jour alors on fait un couscous a la maison.
Moilala ma pauvre vraiment pas de chance mais ca va aller incha allah.
Viru lillie et lune soleil cest fou ce que ca avance vite je sais quand on est enceinte a force ln trouve le temps long mais profiter a fond de chaque instant. Moi ca me manque mais on en fera pas d'autre.
Hier jai du emmener mon fils aux urgences il avait du mal a respirer ce qui ma decider a lemmener cest son ventre qui se creser a chaque respiration et la peau qui commencait a etre marbre. Arrive la bas la femme des urgences ne la meme pas examines elle ma envoyer directement aux urgences pediatriques ils lui ont posé un fils au pied pour prend son poul et son taux doxygene pas bon. Il etait tachicarde et il est descendu a 88% et monter jusqua 220 voir plus.
Donc il a eu 3 fois de laerosol puis il a reussis a bien respirer al hamdoulillah donc la on est a la maison il a 6 ou 7j de ventoline. Il a eu une radio pour voir si cetait la bronchiolite mais rien. Il nest pas encore considerer asthmatique. Il faut 3 episodes comme ca pour quil le soit. Jespere que se sera la seul cest tres complique pour lenfant et les parents asthme.
Si non travaux presque fini ca avance doucement mais surement.
Ah oui ca fait presque 2 mois quil ne tete plus du tout sevrage reussi je suis contente mais ca me manque. Lol cest surtout que jai arreté pour pouvoir dormir des nuits complete et ce nest pas encore tout a fait le cas.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Ven Mars 04, 2022 10:33 am

Cc moi84 contente d'avoir des nouvelles oh pauvre chou incha'Allah sava aller ta pris la bonne décision en l'amenant o urgence
Ma grande et asthmatique étant petite grosse galère et o fil du temp sa ses calmer al hamdoulila g ma soeur elle par contre son fils de 6ans ses un gros gros asthmatique chaque fois ses hospitalisation😔 oh dis moi comment tu a fais pour l'allaitement je n'en peu plus elle me mord a 100 g bo la disputer elle rigole🤦‍♀️ je suis parti o urgence dimanche elle ses réveiller mon marie et ma fille on galeree elle a fais que pleurer le temp que jetai pas la alors je pense que quand je vais accoucher il vont galerer et faire la nuit blanche🤦‍♀️😭 sayer rdv école nassima lundi pour l'inscription mais elle veu tjrs rien savoir du pot😩 voilà et aujourd'hui et demain je vais commencer la valise il et temp la😁😍 voilà oh je parle bcq se matin lol bisous les filles
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Ven Mars 04, 2022 5:22 pm

Oh moi84 tu as eu raison de le mètre a hôpital inch'Allah kil n'en fera plus 🤲🤲🤲 ces pas évident quand sa touche nos enfants. Courage tien nous au courant.

L'unesoleil Pour Nassima essai avec des gomette elle colle au toilette tu la met au toilette tu reste avec et même si elle a pas fait tu fait croire elle a fait tu la félicite et tu lui donne une gomette elle colle au mur mon flis en même pas 2 semaine il étais propre à 💯 il n'avais même pas encore deux ans et la ma dernier je t'avoue j'ai pas encore commencé. Part compte je les inscrite ce matin a école le coeur déchirer
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet