⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Mar Mars 22, 2022 1:42 pm

Elle rentre en septembre à l'école si elle est propre meme si elle aura 3ans.
Oui c'est vrai que ca commence à faire des années. C'est que je n'ai plus vraiment de raison d'être a part vous parlez. La 1ere fois que je suis venue c'est parce que je cherchais des solutions pour tomber enceinte naturellement. Jai aujourd'hui j'ai mes 3 miracles.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Mar Mars 22, 2022 2:12 pm

Salam les filles désoler mes trop fatiguer en ce moment la fin de grossesse les contractions les douleur l'allaitement oui tjrs🤦‍♀️ je suis a 38s+2 dernier rdv vendredi matin incha'Allah mais g apeler ma sage femme elle passera me voir demain matin parce que je sen que sa pousse et se matin j'ai senti un truk dans ma nenette😩 mais je n'en et pas parler a mon mari il me comprend pas parfois😔 g fais des petit sacs cadeaux pour mes 3 filles g repris ton idée moi84❤ mon mari aura rien🤣 voilà pour moi les nouvelles
Lili je suis contente que tes déjà pu parler avec ton mari ses important🙏
Viru merci de prendre des nvlls et toi alors sen ai ou?
Moi84 heu j'ai cru comprendre que tu voulais quitter le forum ah nan hein depuis le temp qu on se suit tu a tjrs été de bon conseil merci aussi de prendre des nvlls
Ma fille aussi rentre en septembre hier elle ma dis maman j'ai peur du caca dans le pots voilà je savais bien que c'était sa🤦‍♀️ a l'école elle la prendra qu'elle et propre ou pas mais faudra lui mettre des change dans un ptit sac bon j'espère d'ici la quelle le sera pour l'instant elle fait semblant de faire pipi caca au toilette je la félicite quand elle sort lol et me demande de lui mettre une couche je me prend pas trop la tête je la laisse
Et moilalala cava toi
Bon bha g fais le tour je crois ma valise et fini il été temp🤣 J-19 incha'Allah bisous les filles
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Mar Mars 22, 2022 4:45 pm

Mdr lunesoleil.
Pour le caca la pediatre ma dit de la laisser sans couche le pipi aux toilettes et quand elle veut faire caca je lui met une couche et je la laisse faire dedans. Donc vue que ta fille ta dit maman jai peur fais pareil. Dis lui le pipi au pot et le caca tu me dis je te met une couche.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Mar Mars 22, 2022 4:54 pm

😊😊 oui je vais faire sa on verra bien🙏
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar viru91 » Mar Mars 22, 2022 5:47 pm

Pas de pression les filles... Ca va venir. Vous avez encore 5 mois Avant la rentrée...et si elles ne sont pas propres .. vous avez essayé! C'est pas cool pour les atsem mais on ne peut pas les resufer.
Moi j'avais pas le choix car je travaille et je ne pouvais pas reduire les journees non plus
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Mar Mars 22, 2022 9:32 pm

Cc les filles. Beaucoup message ! Lilie courage pas évident ce que tu as déjà ces super kil on vie la vėsille de bébé. Pour les conseils je te dirais comme les fille.

Virus j'espère que tu reposé bien. Moi84 ne part pas mêle si je me doute que sa ne doit pas être évident de ce dire ces fini la grossesse.

L'unesoleil vraiment bon courage ma belle la fin approche courage 😘😘
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Mer Mars 23, 2022 6:02 am

Cc les filles comment allez vous ? Moi sava je commence a me sentir de mieux en mieux mon fils et malade sa fait 5j quil a de grosse fievre mais tout va allez pour le mieux jai passer le capte des 20sa il me reste plus que la moitier 🤞🤞 on tien
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moilalala59 » Mer Mars 23, 2022 8:33 am

Aller courage 20 sa mes sa passe vite quand même 😱 pour ton loulou peut être un pti viruse ou les dents qui lui fond ça
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Mer Mars 23, 2022 8:36 am

Moilalala se sont les dents mais a chaque fois qu'il fait ses dents sa s'infecte et il y a du pu dans les dents
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar viru91 » Mer Mars 23, 2022 9:07 am

Oh pas cool pour ton loulou... j'espere que ca va Aller. Ici ca va, on profite des beaux jours :)
viru91

Message(s) : 2304

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet