par Moi84 » Mar Mars 29, 2022 8:09 am
Cc les filles. La streety tout le monde s'en est plaint pour ca quils ont changé de model. La maia a bonne reputation aussi meme si elle est assez ressente et quil y a moins de recul que la streety. Les cybex ont tres bonne reputation mais sont ultra cher. Moi javais prit la loola parce que ma soeur en avait une et javais bien aimé et parce quelles sont tres costaud ma soeur la gardé au moins 9ans et elle lavait acheter d'occasion. Par contre moi je n'ai pas du tout aimé elle ne me convenait pas javais du mal a l'utilisé car la ou j'habite il y a beaucoup de chemin de terre de cailloux de bosses. En faite la loola est bien si tu habite en ville. Alors je lavais renvendu assez vite ma fille avait 18mois. Quand jai eu ma 2eme jai acheter la stella de bebe confort. Elle est parfaite pour moi je pourrais en parler des heures. Elle est tout chemin je la manie dune main surtout en ce moment. Je tiens la petite par la main mon fils dans la poussette elle se guide toute seule meme ma grande arrive a la gerer. Puis quand je suis alle voir ma sage femme et que javais la poussette quand elle ma vu faire demi tour dans son petit bureau elle est resté choque elle ma dit elle parait grosse et pourtant vous arrivez a faire demi tour vous etes la seule. Bref voila.
Viru si je peux me permettre tu compte choisir quel biberon?
Et en lit tu as ou pas je ne sais plus ce que tu as ecrit. Bebe aura sa chambre?