⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar viru91 » Mar Mars 29, 2022 7:55 am

Moi j'avais la bebé confort streety pour Mon fils et je n'ai pas du tout aimé! Un an et demie d'utilisation et deux roues abimés. Elle coincait partout avec les cailloux et trottoir et Elle etait Lourde. La je me suis fait plaisir pour bb2 lol.
Nos situation professionelle n'etaient pas pareil a l'epoque car Mon.msri etait Au chomage et on a fait avec nos moyens... La on travaille tout les deux et notre situation est stable, donc ca va mieux
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Lilie97480 » Mar Mars 29, 2022 8:00 am

Oui avec 2 situation stable tu peux te fair plaisir mais moi sa fait que 18mois que je lai donc encore en trés bonne etat
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Mar Mars 29, 2022 8:09 am

Cc les filles. La streety tout le monde s'en est plaint pour ca quils ont changé de model. La maia a bonne reputation aussi meme si elle est assez ressente et quil y a moins de recul que la streety. Les cybex ont tres bonne reputation mais sont ultra cher. Moi javais prit la loola parce que ma soeur en avait une et javais bien aimé et parce quelles sont tres costaud ma soeur la gardé au moins 9ans et elle lavait acheter d'occasion. Par contre moi je n'ai pas du tout aimé elle ne me convenait pas javais du mal a l'utilisé car la ou j'habite il y a beaucoup de chemin de terre de cailloux de bosses. En faite la loola est bien si tu habite en ville. Alors je lavais renvendu assez vite ma fille avait 18mois. Quand jai eu ma 2eme jai acheter la stella de bebe confort. Elle est parfaite pour moi je pourrais en parler des heures. Elle est tout chemin je la manie dune main surtout en ce moment. Je tiens la petite par la main mon fils dans la poussette elle se guide toute seule meme ma grande arrive a la gerer. Puis quand je suis alle voir ma sage femme et que javais la poussette quand elle ma vu faire demi tour dans son petit bureau elle est resté choque elle ma dit elle parait grosse et pourtant vous arrivez a faire demi tour vous etes la seule. Bref voila.
Viru si je peux me permettre tu compte choisir quel biberon?
Et en lit tu as ou pas je ne sais plus ce que tu as ecrit. Bebe aura sa chambre?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar viru91 » Mar Mars 29, 2022 8:46 am

J avais vu la Stella et finalement je n'avais pas ete tres emballée. On avait vu la adorra et la lila CP de bebé confort. On avait choisi la Cybex parce qu'elle etait aussi plus compacte au pliage que les deux autres...mais c'est sur que c'est un budget! Apres je me suis dit que je prefere prendre une poussette de Bonne qualite et qui repond a nos attented si jamais je dois l'utiliser pour bb3 un jour. On sait jamais!

Pour Mon fils j'utilisais les biberons MAM et ca a ete.
Oui oui bebé aura sa chambre, notre maison a 3 chambres donc nickel! C'est pour ca que nous voulons absolumment 3 chambres au moins
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moi84 » Mar Mars 29, 2022 10:21 am

Oui tu as raison si elle repond en tout point a tes crtieres. Il faut toujours faire en fonction de soit pas de ce quon nous dit.
Moi aussi jai utlisé les mam et se sont ceux que je conseille quand il y a allaitement si non je conseille les philips anti regurgitation.
Ah oui tu lavais dis. Et du coup tu sais quoi lui prendre comme lit ou pas?
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Mar Mars 29, 2022 7:18 pm

Cc les filles alors sa parle poussette lol moi g encore celle a nassima je connais plus le nom lol mais elle et encore nickel casi pas servi plus souvent en voiture🤷‍♀️ je sort normalement demain incha'Allah bb a quand même perdu pas mal de poids il boit casi pas😌 j'espère sava aller g attraper une hémorroïdes je souffre de douleur plus le dos🤦‍♀️ je n'en peu plus mes filles et mon mari sont venu tous les jours heureusement❤ ma gyneco ma dis vous voulais une contraception heu oui oui svp🙏🤣 il ne m'en faut plus ah sa ses sur lol voilà les nouvelles et pour la prime de naissance moi je les eu a 6 mois piles😁 bisou
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Lilie97480 » Mar Mars 29, 2022 11:02 pm

Cc lunesoleil contente davoir de vos nouvelle il a perdu combien ton loulou ma belle
Merci pour la reponse
Lilie97480

Messagepar LuneSoleil » Mer Mars 30, 2022 4:57 am

Cc lili il a perdu 300g😩
Il boit pas beaucoup et quand il boit ses souvent 15mn elle ma dis ses très bien faut le mettre souvent sauf que je galère trop a le mettre et aujourd'hui j'ai ma monté de lait alors j'espère qu'il va boire🙏🙏 et toi la grossesse cava
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Lilie97480 » Mer Mars 30, 2022 6:05 am

Lunesoleil si tu avait pas encore eu ta monter de lait ces normale ne tinquiete pas sa va revenir trés vite.
Moi ma grossesse ça va je commence a bien sentir le poid du ventre
Lilie97480

Messagepar Moi84 » Mer Mars 30, 2022 6:41 am

Cc les filles jespere que vous allez bien.
Lunesoleil cest vrai que 300g cest beaucoup pour 1 bebe mais ca ne depasse pas les 10% de son poid de naissance donc ne tinquiete pas. Et puis tes allaitement tu les as toujours reussi. Ca ira mieux avec la montee de lait et une tetee de 15min cest bien.
Dis moi tu vas prendre qupi comme contraceptif?
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet