⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Dim Avr 10, 2022 6:27 pm

Lunesoleil ravie d'avoir de tes nouvelles. Super si tout se passe bien avec bebe. Et les filles ca va?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Dim Avr 10, 2022 10:37 pm

🤣🤣🤣 moi84 Ramadan ma eu je me suis pas relu mdr oui oui 2 semaine bien-sûr 2 mois j'aurais loupé un épisode lol
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar LuneSoleil » Dim Avr 10, 2022 11:21 pm

Mdrr moilalala laisse le grandir hein lol🤣 oui cava moi84 bon maryam me lâche toujours pas🤦‍♀️ bébé a du mal encore a le prendre mais des qu'il boit sa se passe super il grossit bien al hamdoulila🥰
Mon mari lui a coupé c'est cheveux samedi dernier je ses plus si je vous l'avais dis mon pti bébé sa commence tous doucement a repousser🙏☹ et vous les filles koi de 9 et les enfants vont bien bisous
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar viru91 » Lun Avr 11, 2022 8:19 am

Hello! Trop contente que cela se passe bien. Ta fille a besoin du temps pour s'adapter au bebé aussi. Demande a la grande de faire des choses avec les autres ( les amener Au parc, Au cinema... c'est ce que je compte demander a ma mere et ma soeur quand elles viendront nous voir).
Dans la culture de Mon Mari on rase la tete de l'enfant a j+7 de la naissance le jour du bapteme et on tue aussi un mouton (ou deux si c'est un garcon)...ca m'a fait vraiment de la peine pour Mon fils et ca me fera encore plus de la peine si c'est une fille :/. Mais Bon ...apres ca pousse.
Je suis a 28sa+1 ca avance doucement :p
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Lilie97480 » Lun Avr 11, 2022 8:26 am

Cc virue comment va tu moi sava je suos beaucoup essouflé je commence a me fatiguer beaucoup avec le petit qui me fait morflé 🤣🤣un sacré petit coquin
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moilalala59 » Lun Avr 11, 2022 11:27 am

Courage l'unesoleil. Lilie et viruse. Courrage aussi pour la grossesse normalement on coupé les cheveux on pèse et on le sort en or pour un démuni. Et la tradition du mouton il dise deux pour garçon mes il ces avéré que ces 1 comme la fille Allah o warlem. Moi perso je n'es pas coupé pour mes enfants mes tu sort au environ. En tout cas ici pour le moment Sava hamdoullah. Le réveil le matin devient difficile quand même.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar LuneSoleil » Lun Avr 11, 2022 8:46 pm

Cc les filles alors on a été voir l'imam de notre mosquée un garçon ses deux moutons si tu en a les moyen sinon un on rase la tête a 1 semaine de vie on pese les cheveux et on donne au pauvres oui sa ma rendu triste quand je les vu faire alors je suis aller dans une autre pièce le temps qu'il finisse☹ sa repousse déjà la🙏 et pour une fille juste un mouton on coupe pas les cheveux.
Sa avance les filles ses bien moi je suis bien contente d'avoir accoucher🥰 ma plus grande fais des sorti avec c'est sœurs ses bcq la nuit qu'elle se reveil pour la totote et je ne peux pas la laisser pleurer sa réveillerais tous le monde🤦‍♀️ donc je patiente on verra🙏
LuneSoleil

Messagepar viru91 » Mar Avr 12, 2022 6:52 am

Pour Mon Mari c'est raser la tete...fille et garcon c'est pareil :/ ca va etre dur dur si c'est une fille. Je vais essayer de negocier mais ca va etre tres tres compliqué.
Nous ca tombe en plus le 10 juillet, a peu pres au meme temps que la fete du mouton. Si c'est un garcon, il devra acheter 3 moutons lol presque en meme temps lol. Pour notre fils on en fait un seul car c'etait un peu plus juste financierement. Je ne trouve pas juste que ce soit deux choses differentes pour fille et garcon...
viru91

Messagepar LuneSoleil » Mar Avr 12, 2022 7:30 am

Virus il devrais se renseigner pour les cheveux on rase que les garçons pas les filles c'est un Imam qui nous la dit et pour les moutons ses deux pour garçon si on a les moyens sinon un et fille ses 1 seul oui ses pas pareil fille garçon moi ma deuxième elle avais une touffes heureusement mon fils avait pas autan pour dire il a récupérer que 10e🤷‍♀️ je lui mes un petit bonnet lol on ses dis il a pas de tache de naissance mes 3 filles en on une mais enfaîte si dans sa tête si il laurai pas raser on lorai jamais vu😁 voilà bon après chacun fais comme il veux mais je voulais te le dire bisous les filles
LuneSoleil

Messagepar viru91 » Mar Avr 12, 2022 8:01 am

Au Senegal c'est comme ca... Tous les bb se rasent la tete, meme Au rasoir( pour moi c'est hors de question... On l'avait fait avec une tondeuse, c'etait non negociable) je sais qu'il ne cedera pas... On verra bien le moment venu
viru91

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet