Cc les filles Pour moi sava bien jr suis a 24sa+2 jai mal au dos mais sava et toi virus la grossesse sava jai vu que la chambre de bebe etait ok pour toi Moi jai aucune nouvelle de la caf pour finaliser les choses
Coucou les filles jespere que vous allez bien ainsi que vos enfants et vos grossesse. Entre le ramadan et tout je nai pas trop le temps de venir. En tout cas je pense a vous.
Ca devrait pas tarder pour la CAF. Oui nous avons monté l'armoire et les meubles vu que Mon Mari etait en congé, donc ca va. Je serai a 30sa dimanche...ca va vite finalement RAS pour moi
Super les filles si vous grossesse se passe bien. Cest vrai que ca passe vite quand on n'est pas enceinte surtout lol. Du coup tu as une echo dans 2 semaines?
Cc les filles j'espère que vous aller bien vos grossesse, vos bébé ? Nous hamdoullah mêle si je suis malade les Sava . Ramadan ce passe bien ? On arrive casiment a la fin ces passé bvite je trouve. A bientôt bisous 🤗
Cc moilalala sava ma grossesse ce passe bien je suis fatiguer mes bon je suis a plus de la moitier sa avance assez vite je suis a 25sa aujourdhui et toi comment va tu et vos enfant?