⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Messagepar viru91 » Mar Mai 17, 2022 10:03 pm

Eh non, toujours un mystere! J'espere avoir une fille...mais Bon si c'est un pti mec je serai tres contente aussi :)
Mais cette grossesse est differente de Mon fils...j'ai vomi un peu plus ( ca m'arrive encore de temps en temps le Matin quand je me Brossw les dents), bebé est plus agite dans le ventre, il est plus costaud...et a bcp de cheveux... J sais pas... J'ai un presentiment pour une fille...mais parfois je doute encore :p on verra d'ici un mois et demie!~
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moi84 » Mer Mai 18, 2022 6:42 am

Coucou les filles.
Moi des que tu as dis que ton debut de grossesse etait different de ton fils je tai dis une fille. On verra quand tu annonceras la naissance de bebe2. D'ailleurs vous avez les prenoms fille ou garcon ou les 2?
Je suis en congé parental a temps plein. Tres franchement jaimais mon travail mais avant davoir ma 2eme jetais a 39h semaine mon mari en fait 40 parfois avant il faisait souvent jusqua 48h donc on se voyait le soir ou le matin tres tot puis jai eu besoin de baisser mes heures pour voir ma grande jai eu limpression davoir rater beaucoup de chose sur son evolution et tout je suis passé a 30h puis je suis tombe enceinte des que jai signe mon avenant comme quoi cetait le mektoub. Et maintenant je moccupe deux je suis tres heureuse.
Si on n'avait pas eu tous ces soucis pour avoir des enfants on les aurait eu plus jeune et on en aurait surement 4 ou 5. Cetait mon reve. Mais maintenant je me dis cest dieu quil la voulu ainsi al hamdoulillah.
Moilala ca va? Quest ce que tu deviens? Jespere que tu nas pas un grave soucis.
Lillie ca va les contractions se sont calmé? Donne des news.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Mer Mai 18, 2022 8:45 am

Cc les filles je voie vous aller toutes bien les bébé aussi ces super moi84 merci de prendre de mes nouvelles ça va j'ai une antorce au poignet pas évident mes hamdoullah. Alors mon mari veux toujours un 4 Úme (9mois qu'il me demande ), et moi pour le moment ces non merci .
Ma fille et propre aussi donc ça ces fait elle a un caractĂšre a ne pas ce laissĂ© faire. Lilie reposĂ© toi virus j'espĂšre t'aura une fille et je te dirais pk pas tentĂ© juste a prĂšs tu sera tranquille comme l'unesoleil. Ces sur que pareil ici les sorti ces une vrais grande organisation 😊 pour temps j'ai que 3 enfants lol
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar viru91 » Mer Mai 18, 2022 9:50 am

Contente d'avoir de tes nouvelles, Moilala.
Ah on ne va pas se proteger...donc si bb3 s'installe il sera bienvenu! On dit que les femmes sont tres fértiles jusaua 6 mois apres l'accouchement. Si malheureusement ca se termine en cesarienne, on verra bien!
Par contre on attendra un peu si jamais je dois recommencer avec les transfert ca attendra 2 ans Au moins... Je ne sais pas si j'aurai le courage de recommencer avec la pma
viru91

Messagepar Moi84 » Mer Mai 18, 2022 10:12 am

Viru pourquoi tu parles de cesarienne?
Je te comprend pour la pma
Moi84

Messagepar viru91 » Mer Mai 18, 2022 10:46 am

J'ai eu Rdv a la maternité la semaine derniere. A priori c'est un gros bebe, lundi faisait deja 2.400kg. Ils ne sont pas contre une voie basse (ce qui est rassuranrt). Comme j'ai deja eu une premiere cesa, ils ne peuvent declencher que par ballonet. J'ai un rdv le 7 pour une autre echo pour prendre les mesures de bebé et rdv a la maternité le 10 pour voir ce qu'ils proposent. Ils sont ok pour la voie basse mais Bon, je sais que si le col n'est pas favorable et si bb est grand, ca risque de finir en cesarienne
viru91

Messagepar Lilie97480 » Mer Mai 18, 2022 12:28 pm

Cc les filles pour les contraction sa va mais jai quand meme mal au ventre car je narrive pas a aalez au toilette avec le fer
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Mer Mai 18, 2022 2:05 pm

Viru cest quand ton terme?
Si lors du rdv ton col nest pas favorable a un declenchement mais que tu nes pas en depassement de terme je te conseille dattendre encore. Fais de laccuponcture pour taider a avoir des contractions. Par contre je ne sais plus quand il faut les commencer. Je dirais apres 38sa mais pas sur.
Lillie va a la pharmacie et tu demande optifibre ou un truc comme ca cest naturel et ca aide a aller a la selle si ca ny ai pas chez toi demande un laxatif pour femme enceinte
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Mer Mai 18, 2022 8:41 pm

Virus moi j'ai eu 3 césarienne betbtout va bien ma belle dailleur la premier j'ai soufferts mes vraiment jusqu'à la fille avais 2 ans emi j'avais une inflation et aprÚs mon flis j'ai eu la césarienne a vif avec emoragie sur la table bien super bien passé et ma dernier tour ces bien passé que a j3 je passer le balais lol.. la cousine a mon mari a eu 5 césarienne elle aprÚs dit tout ces que des estimations moi sa étais toujours faux pour les 3 enfants on l'a dit 3kilo800 et finalement ma premier 3k055 mon deuxiÚme 4kilo335 et ma dernier 3kilo350
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Mer Mai 18, 2022 11:00 pm

Merci moi84 j'en ai deja mais sa fonctionne pas car ces le fer qui me constipe
Lilie97480

Message(s) : 3529

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet