⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar viru91 » Jeu Mai 19, 2022 7:48 am

Pour la constipación Essaie de boire de l'eau hepar, manger des pruneaux et du poireau.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moi84 » Jeu Mai 19, 2022 12:28 pm

Meme si cest le fer qui te constipe les laxatifs doivent faire effet si ce nest pas le cas vois quelqu'un tu risque de faire une oclusion intestinal. Cest peut etre pour ca que tu as eu des contractions.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lilie97480 » Jeu Mai 19, 2022 12:36 pm

Ces bon jai bu des laxatif et jai bu partit au toilette
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar viru91 » Mar Mai 24, 2022 4:48 pm

Hello les filles commenr ca va? Ici c'est pas la grande forme...j suis un peu malade et je dors tres mal :/ j'ai fait un test covid mais negatif. Je l'avais chopé en Janvier...pas envie de l'attraper a la fin de la grossesse.
Sinon 34sa+2 aujourdhui...ca avance. Il va falloir que je m'activer avec les derniers achats. Je me dis que si je suis declenchee, dans un mois peut etre bb será la!
viru91

Messagepar Lilie97480 » Mar Mai 24, 2022 10:57 pm

Cc les filles sava et vous
Virus sa avance vite moi aussi je finalise les achats mais pour moi il me manque pas grand chose j'ai deja tout acheter a part les serviette menstruelle et ces tout moi je suis a 29+2 ma sf ma dit de tenir 7srmaine maxi 🤞🤞
Lilie97480

Messagepar Moilalala59 » Mer Mai 25, 2022 6:04 am

Cc les filles sa passe tellement vite vos grossesse quand memet. Ici sa va mon poignet plus rien sa fait du bien vue je suis droitière. Franchement ces dans ces moment là on ce dit que la santé ces important lol. Mes enfants ça va la il son dans Grand long weekend avec le jour ferries et pont
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar LuneSoleil » Mer Mai 25, 2022 2:15 pm

Salam les filles ici cava mes filles et mon fils al hamdoulila ma grande et en stage pour 6 semaines toujours en double allaitement lol
Courage les filles pour la fin de grossesse moi je n'en pouvais plus mais o final sa manque desfois🤪🤦‍♀️ bon j'en veu plus sayer ses fermer🤣 dite les filles a quelle age je peux faire la circoncision pour mon fils j'ai plein d'avis 2 mois 3 mois 1 an 2 ans alors avec mon mari on ses pas trop quand le faire🤷‍♀️ merci de vos retour🙏 demain Nassima aura 3 ans incha'Allah elle grandit mon bébé❤🥰 ah oui et j'ai une douleur dans mon seins gauche quand mes enfants têtes je ressent une grosse douleur du coup si vous savais merci bisous les filles
Sinon vous avais déjà des idee prénom virus et lilli?
Moilalala ah quand le prochain🙏😁 moi84 cava
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Lilie97480 » Mer Mai 25, 2022 2:20 pm

Cc lunesoleil alors on en a plein mais pas encore choisi de prénom on sait pas se decider
Lilie97480

Messagepar Moi84 » Mer Mai 25, 2022 2:24 pm

Coucou les filles vous allez bien.
Ici ca va hamdoulillah.
Oui viru deja dans 1 mois ca passe trop vite alors tu devrais vite finir tes derniers achat.
Mdr lunesoleil.
Pour la ciconcision tu peux la faire quand tu veux mais plus tot cest fait mieux cest souvent ils disent avant 2ans car ils oublient. Il te faut trouver un medecin pour avoir une ordonnance si non tu va payer plein pot. Moi je vais essayer de voir avec mon medecin.
Si ca ne tenait qua moi on lui aurait fait depuis ses 14j ou 1 mois. Mon mari mavait dit non trop petit. La il faut que je me bouge quon lui fasse cet ete ou plus tard mais absolument avant ses 2ans.
Lillie vous savez ce que cest??
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar viru91 » Mer Mai 25, 2022 7:43 pm

Nous on lui avait fait a 3ans et ca a ete ... Il a EU mal l'apres midi et apres ca a ete! Mais il vaut mieux le faire Avant, oui

Eh non... toujours pas de prenom :/
J'ai dit hier a Mon Mari que je devais terminer le achats et il m'a dit que c'etait encore tot lol... Il est rigolo... Si ca ne tenait qu'a lui, il attendrait le jour de la naissance pour tout faire ( acheter, laver, etc lol...). Du coup je pense que je vais le faire et ríen diré lol. Je serai a 35 semaine dimanche... Je ne sais pas ce qu'il appelle "tres tot". La valsie de bb est prette...pas la mienne
viru91

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet