⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Mer Mai 25, 2022 8:04 pm

Ouh viru tu devrais la faire dans 2 semaines bebe pourrais arriver. Moi elle etait deja prete apres lecho de la 32sa peut etre pour ca que mes filles sont arrivés 1 semaine apres terme lol. Mon fils jaurai bien attendu 41sa mais ils ne veulent pas prendre de risque apres 2 cesa.
Viru tu es prete pour une cesa au cas ou?
Mdr ces hommes alors. Mon mari aussi me disait trop tot et quand je disais il faut tout laver il me disait cest neuf pas besoin de laver alors je lui disais mais ta craquer il y a plein de produit chimique. Il ne me croyait pas jusqua ce quon voit un reportage la dessus et quand je lui ai dis alors il ma dit ta bien fait. Merci.
Mdr.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Mer Mai 25, 2022 8:06 pm

Ah oui moilala jai oublie de te repondre lol.
Super pour ton poignet.
Moi aussi ma fille a un long week end mais comme par azard il y a du vent trop deg. On ira quand meme balader.
Moi84

Messagepar viru91 » Mer Mai 25, 2022 8:11 pm

Oh la la ces hommes ...
Le medecin m'a vraiment fait flipper avec le poids de bebé .. :/ je tenais vraiment a un accouchement par voie basse...mais Bon. Je ne suis pas fermée a une cesa si c'est pour le bien de bb. Je pense pas qu'ils vont me laisser Aller au terme vu que bebé etait costaud.
J'ai une echo le 7 et rdv a la mater le 10 pour faire le pointmpour voir que qu'ils proposent. Ils ne sont pas fermés Au declenchement maís seulement par ballonet. On verra bien!
Pour l'instant j'essaie de rester zen et ne Pas trop stresser. A partir du 20 juin je donne le feu Vert a bebé pour venir quand il veut! Ma mere será deja la pour gerer notre grand et c'est un stress en moins
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moi84 » Mer Mai 25, 2022 9:53 pm

Moi je trouve quils font peur pour rien avec le poid des bebes. Ma soeur ses fait faisait presque 5kg a la naissance elle a accouche voie basse sans difficulte apres on nest pas toute pareil cest vrai. Regarde moi mes enfants faisait moins de 3kg et jai eu 3 cesa
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Mer Mai 25, 2022 10:48 pm

Re les filles oh les hommes moi pareil atend ses trop tôt même acheter un pyjama y aurais fallut attendre 9 mois voir le jour de la naissance j'ai commencer a acheter sans son accord et j'ai accoucher 15 jours avant heureusement j'avais fini la valise 2 jours avant la perte des eaux🤦‍♀️🤦‍♀️ et quand je suis aller a la maternité bha il ma dis sa sera pas pour aujourd'hui tu peu sortir🤦‍♀️🤣 mdr il stresser pour les petite mes notre grande a super bien gérer je la remercie encore❤🥰 enfin bon pour revenir a la circoncision oui on va voir pour lui faire avant ses 2 ans incha'Allah oui moi84 le médecin va me faire l'ordonnance aucun soucis pour sa et aussi que mon fils a des origine ses pris en compte je ne devrais pas payer enfin on verra🙏 après si on dois payer bon sa sera pas un problème al hamdoulila🥰
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Jeu Mai 26, 2022 6:13 am

Alors ils ne la font pas facilement lordonnance il faut une raison medical. Cest pour etre prit en charge par la secu. Cest le depassement dhonnoraire le plus cher. Il me semble que une petite partit est prit en charge par la secu. Mon fils aussi a des origines mais ca ca ne compte pas.
Mdr les hommes.
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Jeu Mai 26, 2022 7:55 am

Oui mais mon médecin il va me la faire sa pas de problème oui je devrais payer une partie je vais me renseigner bon sa nous laisse du temps encore on verra merci pour les infos👍 vous pensez c'est du a quoi la douleur c'est quand il boivent je suis obliger de leur donner g une monté de lait alors jvous dis pas🤪
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Jeu Mai 26, 2022 9:26 am

Juste une douleur ou ca fait comme une brulure? Ils tirent dessus ou ils mordent ou normal? Tu es rouge?
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Jeu Mai 26, 2022 11:24 am

C'est une douleur sa tire quand il boivent sa lance je ses pas comment expliquer c'est que sur le sein gauche depuis 2 jours j'ai mal même quand il boivent pas sa lance nan ses pas rouge mais g des monté de lait je les fais boire dessus pas le choix🤷‍♀️
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Jeu Mai 26, 2022 12:12 pm

Est ce que justement tu nes pas trop pleine? Tu as un tire lait? Met maryam sur le droit vue quelle tete moins et ton fils sur le gauche
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet