⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar viru91 » Dim Mai 29, 2022 9:33 pm

Hello! Pour nous ca va etre compliqué les vacances CET eté...mais c'est pour la bonne cause :p on verra en novembre
Je suis a 35sa aujourdhui...j'ai quasiment terminé les achats et lavé les vetements. Je vais peut etre commencer ma valise demain tranquilement
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar viru91 » Mar Juin 07, 2022 10:56 am

Hello les filles! Comment ca va? Quoi de neuf?
J'ai eu une echo aujourdhui pour voir le poids de bebé ..et il fait deja 3.150kg a 36sa+2.. gros bebe en vue. Il pense que peut etre ils vont me declencher ou proposer une cesarienne veces 39sa... c'est a dire, dans moins de 3 semaines! 😱.
Je lui ai dit a Mon Mari et il a dit: ah oui, c'est pour tres bientot! Lol...lui qui a chaque fois me dit qu'il reste encore bcp.
Sinon ca va .. j suis vraiment fatiguee... Ca tire pas mal au niveau du col...il n'a Pas mesure aujourdhui, j'aurais du lui demander.
J'ai un autre rdv vendredi a la maternité...j'en saurai plus!
viru91

Messagepar Moi84 » Mar Juin 07, 2022 11:24 am

Coucou viru ah oui ca approche a grand pas. Si tu ne veux pas de césarienne tu peux la refuser. Sauf si bebe est en detresse. Tu peux demander un monito pour voir comme bebe va son coeur et tout et dire que tu veux attendre que tu veux avoir une chance d'accoucher voie basse.
Moi on m'a laissé depasser le terme. Bon mes enfants etaient des poids plume. Mais ma soeur a accouché de ses garcons il faisait plus de 4kg il y en a meme un qui sapprocher des 5kg.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar viru91 » Mar Juin 07, 2022 11:38 am

Oui oui je sais que je peux refuser ...je pense qu'ils vont proposer un declenchement d'abord et ensuite envisager la cesarienne...mais je me dis qu'il vaut mieux une cesa programmé Au calme, avec mon Mari a coté,peut etre un peu de peau a peau( je me renseignerai vendredi pour voir si c'est possible) qu'une cesa en urgence comme pour Mon fils. Je sais pas...
Je me dis que si finalement me bebé n'est pas aussi costaud je vais peut etre regretter de ne Pas avoir tenté la voie basse
viru91

Messagepar Moi84 » Mar Juin 07, 2022 12:07 pm

Cest ca il faut que tu vois si cest pour avoir des regret apres cest pas la peine. Et cest vrai que cest beaucoup mieux psychologiquement une cesa programmer que en urgence. Ce que tu peux faire aussi cest dire je ne la veux pas a 39sa mais plus tot vers 40sa voir 40sa et 2 ou 3 jours. Comme ca elle est quand meme programmer et tu te seras laisser une chance.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Mar Juin 07, 2022 8:38 pm

Cc les filles j'espère que vous aller viens? Virus bébé a un bon poids mes n'oublie pas ces une estimation et il y a le liquide pliencenta.
Moi j'ai eu a mon deuxième déclanchement et il ces arrêté mon col a 5 doigt emi et j'ai fini en césarienne et franchement malgré je les eu a viffr sa ces super bien passé je les super bien accepté que j'ai sue me levé 3h après. En tout cas prend toi la décision qui te convient le mieux elle sera la bonne 😘😘
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar LuneSoleil » Mer Juin 08, 2022 10:45 pm

Cc les filles oh oui virus pour bientôt incha'Allah🙏🙏 ici ses pas la forme😔 mes filles sont malade et bébé aussi il a vomis 3x depuis se matin a grand Jet miskine je continue tjrs l'allaitement je suis très fatigué je dort pas bcq la nuit et la journée pareil je dort pas je pourrais quand les petite et bb font la sieste mes j'arrive pas et pour finir moi et mon mari malade aussi g des vertiges et mal au ventre je suis faible😔 g parler avec ma sage femme elle pense a une gastro enfin pour nous tous😭 je déteste être malade😡🤮 voilà les nouvelles et vous comment sava moilalala moi84 lili🤷‍♀️
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar viru91 » Jeu Juin 09, 2022 12:04 pm

Aie aie aie Lunesoleil! Pas facile si tout le monde est malade en meme temps :/
Bon courage ma Belle! J:espere que ca va Aller. J'espere que ca va mieux avec les soucis que tú avais pendant l'allaitement.
Ici je vomis depuis quelque jours... Meme ce matin le petit dej... C'est chiant en fin de grossesse...je pense que c'est le comprimé du Fer qui fait ca. Le gyneco vient de le changer.

On verra bien ce qu'on me dit demain a L'Hopital...j'ai hate de savoir!!
viru91

Messagepar Moi84 » Jeu Juin 09, 2022 12:19 pm

Coucou les filles oh la la lunesoleil prend soin de vous.
Viru pas facile la fin de grossesse.
Mais ca va aller les filles courage
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Jeu Juin 09, 2022 1:23 pm

Cc les petite vont mieu bon maryam totote++ alors quand elle et pas bien ses encore pire elle mange casiment rien😔 elle se nourrit de la totote bb a plus vomis depuis hier mais ya pas fais caca hier et pas encore aujourd'hui ce matin il ses rendormi de 8h a 13h sans boire il été sur le ventre ses la première fois qu'il dort comme sa il a bien aimer merci moi84😍👍 bon il été dans la chambre mais je le surveille et Nassima faisait des aller retour mdr quand il fais un petit cris elle vien en courant maman bébé il pleure lol💙❤ c trop chou bha maryam fais pareil🤣 oui virus sa a passer🙏 al hamdoulila merci aller courage oui la fin ses très dur mais ses pour la bonne cause ❤❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet