⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar LuneSoleil » Mar Août 02, 2022 2:23 pm

Cc moilalala cava al hamdoulila et toi ici on fini le grand nettoyage avant le départ J-2 incha'Allah🙏 mon mari et arriver se matin hier ma fille ma offert un soins complet des pieds🥰 mes enfants vont bien al hamdoulila et vous koi de 9 bisou
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Mer Août 03, 2022 8:30 pm

Nous sava on bien fini un mariage et une circoncision il reste plus que l'accouchement de ma belle soeur qui et prévu fin août. Si non courage pour le départ demain tout ce passera bien!
Et vous les fille comment aller vous ? Vos bébé vont bien ?
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Mer Août 03, 2022 8:31 pm

Nous sava on bien fini un mariage et une circoncision il reste plus que l'accouchement de ma belle soeur qui et prévu fin août. Si non courage pour le départ demain tout ce passera bien!
Et vous les fille comment aller vous ? Vos bébé vont bien ?
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Jeu Août 04, 2022 6:48 am

Super moilalala tu t'ennuie pas c bien😊
Merci ma belle oui j'espère incha'Allah🙏❤ bisous
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar viru91 » Jeu Août 04, 2022 6:17 pm

Hello les filles!
Ravie d'avoir de vos nouvelles.
Ma fille a un mois aujourdhui...ca va tellement vite!! Elle a Pris 800gr et 4 cm depuis la naissance. Je suis toujours en allaitement mixte, ca me va ainsi :)

Je ne suis pas encore remise de l'accouchement...je ressens une lourdeur et une pesanteur en bas quand je fais des efforts... c'est tres genant et douloureux parfois. J'ai rdv le 20 avec le gyneco pour voir...je suis deja nostalgique de la grossesse mais je profite a fond de ma fille. Je suis vraiment gaga
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moi84 » Jeu Août 04, 2022 7:59 pm

Cc viru cest super d'avoir des nouvelles ainsi que de ta fille.
Elle a bien prit cest bien.
Pour la pesanteur que tu ressent ca peut etre plein de chose plus ou moins grave. Jespere que tout ira bien pour toi et que se ne sera rien de grave.
Arrete moi jai trop envie d'être enceinte surtout pour sentir bébé bouger. Et apres la naissance jaime trop l'allaitement et les voir evoluer chaque jour quand ils sont nourissons.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar viru91 » Mar Août 16, 2022 11:59 am

Hello les filles! Comment ca va? Ici ca va, bebé va bien :) elle nous fait plein de sourires.
Ma mere est partie la semaine derniere et on est tranquils a la maison.
Toujours en allaitement mixte...ca me va comme ca :) c'est deja une reussite pour moi.
Ca va un peu mieux avec les douleurs meme si ce n'est pas encore top top
Et vous comment ca va? J'espere que vous profitez bien des vacances.
viru91

Messagepar Moilalala59 » Dim Août 21, 2022 4:17 pm

Cc les filles, cc virus. Elle grandi bien la princesse. Comment ce comporte son grand frère avec elle ? Gimagine super content. Moi sa va j'arrive à la fin des vascances déjà le bateau ces vendredi inch'Allah ces passé super vite 2 mois j'avoue j'ai un gros pincement au cœur. Je me sentais bien dans mon nouvelle appartement. Sa va me manquer. J'espère que vous aller toute bien 💋💋💋
Moilalala59

Messagepar viru91 » Lun Août 22, 2022 9:17 am

Coucou ma Belle! Eh oui, deja la fin des vacances 😅. Pas de vacances pour nous CET année mais c'etait pour la bonne cause.
Mon fils a hate de retourner a l'ecole pour voir ses copains et moi egalement pour retrouver le calme a la maison lol
J'aurais du reprendre le 17 septembre... Heureusement il me reste encore 2 mois et demie Avant de reprendre avec le congé parental...je N'aurais jamais ete prette car je ne suis pas encore 100% remise de l'accouchement
viru91

Messagepar Lilie97480 » Lun Août 22, 2022 11:00 am

Cc les filles comment allez vous moi sava ma filles aussi sava et mes 2 grand aussi ma fille va avoir 1 mois le 27 et demain elle a une peser a la pmi on verra si elle a bien grossi je suis passer a l’allaitement mixte pck elle ne grossissait pas bien en 3j elle avait pris que 10g
J’espère que vous allez bien
Lilie97480

Message(s) : 3529

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet