⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Lun Sep 23, 2019 7:35 am

Bonjour les filles.
Ou la la soussou ca doit etre difficile mais meme si cest eprouvant pour linstant ca ira mieux tres vite pour toi et tu seras heureuse grace a dieu.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar viru91 » Lun Sep 23, 2019 8:34 am

Coucou les filles! Ca doit pas etre facile, Sousou. Tes enfants veulent y aller avec lui? Bon courage ma belle!
Bon retour a la maison, Moi! Profite de tes filles!
Sinon je suis Crevee.. Ismael se reveille toutes le heures ou 2h la nuit depuis bientot 1 semaine. Je ne sais pourquoi... J'espere qu'il va redormir comme avant car avec le boulot ca ne va pas le faire :/. Avez vous de conseils?
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar viru91 » Lun Sep 23, 2019 8:37 am

Je dois faire demain mon hysterosalpingographie... J'espere quw je n'aurai pas trop mal :/
viru91

Messagepar muriel » Lun Sep 23, 2019 10:44 am

Coucou les filles
Cest genial Moi84 toute la famille reunie
Bah alors Moilalala que se passe t'il ?
Viru javais fais une hysterograohie je ne sais pas si cest le meme principe juste desagreable et ensuite des petites pertes de sang alors prevoit une serviette au cas ou en tout cas
Pour ton fils cest étrange peut etre fait il des frayeurs nocturnes cest possible moi jai donné du thé a la camomille et ce a partir de 17h afin de lapaiser tu peux toujours essayer
Ma soussou rooooo dur dur dis donc si sa se passe bien pour tes enfants prend sur toi malgré tout car lessentiel cest eux
Cest le seul conseil que je ouisse te donner
J'avoue le père de mes fils na ramener aucunes connasses auprès d'eux cest l'avantage que jai eu
Bonne semaine bambou
Alors ma lune soleil comment va??
Et toi lilie ?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar viru91 » Lun Sep 23, 2019 2:53 pm

Coucou Muriel, comment tu vas? Je donnais de la cammomille a Ismael pour les coliques et ca a ete top pour ca, je lui ai donné 3 ou 4 mois juste apres le biberon a volonté et c'etait nickel. Je vais essayer alors.
Je sais que mon hysterosalpingographie peut faire mal... Mais tant pis, je dois la faire et c'est tout. C'est le dernier examen a faire pour l'instant. Mon mari doit faire encore une pds. J'ai RDV avec mon gygy mardi 01 octobre. J'espere que nous aurons tout les resultats de mon mari pour gagner du temps avec sa collegue de la pma. J'espere qu'il nous donnera un RDV assez rapidement egalememt
viru91

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Sep 23, 2019 3:03 pm

Bonjour les filles Bonjour ma mumu,merci pour votre soutien c'est vrai que je n'ai pas trop le choix et dois prendre sur moi. Peut être que ça aurait été une autre femme ça aurait été plus facile . Je ne sais pas, g de la colère en moi trop, et pour le moment je le vis très mal. J'en ai pas dormi de la nuit a m'imaginer qu'elle puisse être devant mes bb. Inchallah le temps m'aidera à supporter cette souffrance
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar muriel » Lun Sep 23, 2019 5:26 pm

Viru bah tu me diras si sa va mieux
Mais rassure le tout de même parle lui avant le coucher du soir je ne te dis pas ce que tu as a faire bien entendu mais bon on cherche des solutions hein....
Sinon bah si cest pour un beau ++ le jeu en vaut la chandelle alors courage pour ton examen et oublie pas la grosse culotte et la serviette hygiénique lol
Ma soussou ta situation est particuliere de ce fait ta reaction est tout a fait justifiée
Mais avec le temps et laide de dieu sa ira ne ten fais pas
Tant que les enfants réagissent bien n'est aucunes craintes
muriel

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Sep 23, 2019 6:01 pm

En fait y'a que ma petite de 4 ans qui réagit bien. Mon fils de 8ans refuse de lui parler et refuse de manger et dormir chez elle. Ma petite de 2ans et 8mois elle hurle si elle lui parle et pareil elle mange pas.il est mal 😂😂😂
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar muriel » Lun Sep 23, 2019 8:19 pm

Bon bah tu vois
Les enfants lui font la misère lol
Bienfait
muriel

Messagepar LuneSoleil » Lun Sep 23, 2019 9:27 pm

Cc mumu je vais bien merci bah sinon toujours pas de lune de miel lol😆 et toi cava?
Courage soussous🙏
Viru moi je les faite lystero mais par contre j ai souffert de douleur😱 elle on du me tenir tellement j'arrivais pas a supporter mais bon chaque femme est différente moi elle était bien boucher les deux😪 10mn sa a durer je suis rentré chez moi et g dormi toute l'après-midi ce jour la lol après mumu a raison tu vas saigner un petit peu courage🙏🙏
LuneSoleil

Message(s) : 2152

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet