Joyeuse Saint Valentin!!!

Re: Joyeuse Saint Valentin!!!

Messagepar Lilie97480 » Sam Fév 16, 2019 10:01 am

Je ne juger personne enfaîte j'ai le droit de conner mon avis et je ne me disputera plus
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Ylondon » Sam Fév 16, 2019 10:02 am

Sls sms T’as pas mon âge et donc?? Je vois pas le rapport même si vous êtes majeurs on va pas s’agenouiller devant vous non plus !! Et je te parle pas méchamment puisque j’ai dis stp
Ylondon

Message(s) : 194

Messagepar Moilalala59 » Sam Fév 16, 2019 10:11 am

Oui il et la problème il connaissait pas baby assez elle passe a j'ai plus confiance a je suis marié je vie avec car elle dit elle a toujours vécu avec depuis deux ans mes dans un sujet elle disait que elle pouvais pas reprendre les études trop loin les transport de la maison de sa mère sa a ne plus rien comprend. Elle juge la fille qui ces pas protège mes elle dit son copain ne pas vouloir de bébé et que elle voulais mes elle préfère attendre mes chaque moi la trouve avec un teste de grossesse mdr
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Ylondon » Sam Fév 16, 2019 10:40 am

Moilalala59 a écrit:Oui il et la problème il connaissait pas baby assez elle passe a j'ai plus confiance a je suis marié je vie avec car elle dit elle a toujours vécu avec depuis deux ans mes dans un sujet elle disait que elle pouvais pas reprendre les études trop loin les transport de la maison de sa mère sa a ne plus rien comprend. Elle juge la fille qui ces pas protège mes elle dit son copain ne pas vouloir de bébé et que elle voulais mes elle préfère attendre mes chaque moi la trouve avec un teste de grossesse mdr

???
Ylondon

Messagepar SLS-SMS » Sam Fév 16, 2019 10:48 am

Ylondon a écrit:Sls sms T’as pas mon âge et donc?? Je vois pas le rapport même si vous êtes majeurs on va pas s’agenouiller devant vous non plus !! Et je te parle pas méchamment puisque j’ai dis stp

N'importe quoi franchement
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Baby2201 » Sam Fév 16, 2019 10:49 am

Moilalala59 a écrit:Oui il et la problème il connaissait pas baby assez elle passe a j'ai plus confiance a je suis marié je vie avec car elle dit elle a toujours vécu avec depuis deux ans mes dans un sujet elle disait que elle pouvais pas reprendre les études trop loin les transport de la maison de sa mère sa a ne plus rien comprend. Elle juge la fille qui ces pas protège mes elle dit son copain ne pas vouloir de bébé et que elle voulais mes elle préfère attendre mes chaque moi la trouve avec un teste de grossesse mdr

Oui j'ai un manque de confiance en lui et sa il le comprend il fait beaucoup d'efforts qui fait que je reprend confiance petit a petit.
J'ai était vivre chez lui du moment où j'ai était descolarisé pourquoi resté chez moi à ne pas pouvoir le voir alors que je peut aller le voir et vivre chez lui?! On ne se protège plus oui et alors on a jamais dit que j'irais avorté si je tombé enceinte bien au contraire on en a déjà parlé et il serais le plus heureux! Je refuse de reprendre la pilule et en plus mon médecin ma donné les pilules qui pouvais me correspondre mais malgré sa je n'en supporte aucune, mon homme ne supporte pas les capotes, pourquoi l'obliger a en mettre sachant que moi je ne prend plus la pilule car je la supporte pas?! Donc oui on se protège pas car on est en train de commencé notre petite vie, il commence à travaillé, il passe le code, des qu'il et sur d'être pris en CDD ou CDI on prendra un appartement donc pourquoi se protégé alors que dans quelques moi on aura sûrement notre chez nous.
C'est beaucoup mieux que je teste chaque mois au lieu de rien faire et savoir que je suis enceinte à 3mois non?!
Oui je préfère attendre d'avoir mon chez moi pour qu'on se mette réellement au essais mais oui on se protège pas car on serais tout de même très heureux si bb arrivé maintenant. Et dit pas que la dernière fois j'ai pas dit sa, car j'ai toujours dit que je préféré attendre d'avoir un logement pour qu'on se mette au essai!
Bref meme si j'aimerais me défendre je préfère ignorait c'est beaucoup mieux!
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Ylondon » Sam Fév 16, 2019 11:13 am

SLS-SMS a écrit:
Ylondon a écrit:Sls sms T’as pas mon âge et donc?? Je vois pas le rapport même si vous êtes majeurs on va pas s’agenouiller devant vous non plus !! Et je te parle pas méchamment puisque j’ai dis stp

Pardon de dire la vérité en fait
Ylondon

Messagepar SLS-SMS » Sam Fév 16, 2019 11:28 am

Ylondon a écrit:
SLS-SMS a écrit:

Pardon de dire la vérité en fait

Sur ton poste j'avais mis la beauté c'est celle de l'âme c'était exprès. Je vois que j'ai raison insolente et irrespectueuse tu l'es domage. Chez nous on se met à genoux uniquement pour le bon dieu alors c'est pas une vérité. Maintenant j'ai eu ma dose de bêtises et de gaminerie continue dans la provocation et ouvre un poste pardonnez moi et quand on zappe tu dira au moin je le suis excusé pfff. Baby tu as changé enver les personnes qui te soutiennent depuis le début c'est bien d'avoir son avis et sa personnalité mais y'a des façon de répondre moi je l'ai vraiment mal pris hier or que c'était pour t'ouvrir les yeux .plus tard tu dit que tu te marira à la mairie là je di oui tu sera marié. Il te considère comme sa femme depuis le début c'est très bien longue vie à ton couple. T'as pas à te justifier ou à te défendre. Je connais Moilalala depuis quelques temps sur ce forum je sais qu'elle n'est pas méchante je sais qu'elle aussi voulait t'ouvrir les yeux. Quand on est en couple est qu'on expose nos soucis à un moment donner faut accepter les critiques fondé. Y'a 15jours tu di t'as plus confiance et hop le grand saut. C'est ta vie tu en ai heureuse tant mieux beaucoup de bonheur et beaucoup de bb. Voilà.yolond je te laisse en paix on va dir ça comme ça. Je n'interviendrais plus sur tes poste.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Baby2201 » Sam Fév 16, 2019 11:36 am

Sur ton poste j'avais mis la beauté c'est celle de l'âme c'était exprès. Je vois que j'ai raison insolente et irrespectueuse tu l'es domage. Chez nous on se met à genoux uniquement pour le bon dieu alors c'est pas une vérité. Maintenant j'ai eu ma dose de bêtises et de gaminerie continue dans la provocation et ouvre un poste pardonnez moi et quand on zappe tu dira au moin je le suis excusé pfff. Baby tu as changé enver les personnes qui te soutiennent depuis le début c'est bien d'avoir son avis et sa personnalité mais y'a des façon de répondre moi je l'ai vraiment mal pris hier or que c'était pour t'ouvrir les yeux .plus tard tu dit que tu te marira à la mairie là je di oui tu sera marié. Il te considère comme sa femme depuis le début c'est très bien longue vie à ton couple. T'as pas à te justifier ou à te défendre. Je connais Moilalala depuis quelques temps sur ce forum je sais qu'elle n'est pas méchante je sais qu'elle aussi voulait t'ouvrir les yeux. Quand on est en couple est qu'on expose nos soucis à un moment donner faut accepter les critiques fondé. Y'a 15jours tu di t'as plus confiance et hop le grand saut. C'est ta vie tu en ai heureuse tant mieux beaucoup de bonheur et beaucoup de bb. Voilà.yolond je te laisse en paix on va dir ça comme ça. Je n'interviendrais plus sur tes poste.[/quote]

Euh tu parle bien à Ylondon quand tu dit quelle va ouvrir un poste pardonnez moi?
Je n'es était méchante envers personnes!
Bonne continuation!
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Ylondon » Sam Fév 16, 2019 11:39 am

Baby2201 a écrit:Sur ton poste j'avais mis la beauté c'est celle de l'âme c'était exprès. Je vois que j'ai raison insolente et irrespectueuse tu l'es domage. Chez nous on se met à genoux uniquement pour le bon dieu alors c'est pas une vérité. Maintenant j'ai eu ma dose de bêtises et de gaminerie continue dans la provocation et ouvre un poste pardonnez moi et quand on zappe tu dira au moin je le suis excusé pfff. Baby tu as changé enver les personnes qui te soutiennent depuis le début c'est bien d'avoir son avis et sa personnalité mais y'a des façon de répondre moi je l'ai vraiment mal pris hier or que c'était pour t'ouvrir les yeux .plus tard tu dit que tu te marira à la mairie là je di oui tu sera marié. Il te considère comme sa femme depuis le début c'est très bien longue vie à ton couple. T'as pas à te justifier ou à te défendre. Je connais Moilalala depuis quelques temps sur ce forum je sais qu'elle n'est pas méchante je sais qu'elle aussi voulait t'ouvrir les yeux. Quand on est en couple est qu'on expose nos soucis à un moment donner faut accepter les critiques fondé. Y'a 15jours tu di t'as plus confiance et hop le grand saut. C'est ta vie tu en ai heureuse tant mieux beaucoup de bonheur et beaucoup de bb. Voilà.yolond je te laisse en paix on va dir ça comme ça. Je n'interviendrais plus sur tes poste.

Euh tu parle bien à Ylondon quand tu dit quelle va ouvrir un poste pardonnez moi?
Je n'es était méchante envers personnes!
Bonne continuation![/quote]
Bien dit et merci bcp baby❤️
Ylondon

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet