Moilalala59 a écrit:Je suis mdr sérieusement Lisa tu suis cette histoire depuis début et tu est inscrit aujourd'hui ?? Gros mes gros lol sérieusement. Sousous et les autre personnellement on et trop forte mes poulette
Moilalala59 a écrit:Je suis mdr sérieusement Lisa tu suis cette histoire depuis début et tu est inscrit aujourd'hui ?? Gros mes gros lol sérieusement. Sousous et les autre personnellement on et trop forte mes poulette
Moilalala59 a écrit:Alors oui personnellement car ces mon avis perso et oui elle a écrit sa mes quand on recherche des message avec son encienne spedeau pas message alors pour moi pas message pas inscription puisque dans les recherche il dise le speaudo n'existe pas. Et resté polie car je suis pas ta copine.
Si vous en avais marre con pense que vous ĂȘtes elle pourquoi prĂ©servĂ©rÄ a vous justifiez ?
Moi on m'accuse et j'ai rien fait je ne cherche pas a me justifier a Ă©crire au temps de poste etc moi je vous est donnĂ© mon avis et ces tout. AprĂšs je verrais dans la venir si je me suis trompÄ ou pas.đ
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité