⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Mer Sep 25, 2019 6:57 am

Bonjour les filles.
Viru ravie pour toi. Parfois on se fait peur pour pas grand chose. Tiens nous au courant de la suite.
Soussou jespere que tu vas mieux.
Lilie quest ce quil tarrive alors.
Moilala ca va tu te sens bien? As tu encore des pertes de sang?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lilie97480 » Mer Sep 25, 2019 7:00 am

Moi84 a écrit:Bonjour les filles.
Viru ravie pour toi. Parfois on se fait peur pour pas grand chose. Tiens nous au courant de la suite.
Soussou jespere que tu vas mieux.
Lilie quest ce quil tarrive alors.
Moilala ca va tu te sens bien? As tu encore des pertes de sang?

Coucou moi84 je ne sais pas car maintenant plus rien
Et toi comment tu va ma belle
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Mer Sep 25, 2019 8:18 am

Ca va super. Je profite de mes filles et mon mari. Pour ca que je suis moins presente.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Mer Sep 25, 2019 8:36 am

Moi84 oui sava et en faite j'avais plus perte tout aller bien et hier perdez a nouveaux de sang comme ces marron je ne m'inquiète pas sauf que la 3 douleur qui bien dans vagin comme une charge électricité je ne ces pas marcher 3 fois suite sa mes arrivé donc j'ai étais consulté et dieu merci bébé va bien mes je doit resté au repos. Je ne parle trop de ma grossesse pour pas blessé d'autre personne etc merci d'avoir demander de mes nouvel j'espère que ta rentre à la 🏠 se passe super bien bisous a tes princesses.

Bisous les fille
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Mer Sep 25, 2019 8:36 am

Moi84 oui sava et en faite j'avais plus perte tout aller bien et hier perdez a nouveaux de sang comme ces marron je ne m'inquiète pas sauf que la 3 douleur qui bien dans vagin comme une charge électricité je ne ces pas marcher 3 fois suite sa mes arrivé donc j'ai étais consulté et dieu merci bébé va bien mes je doit resté au repos. Je ne parle trop de ma grossesse pour pas blessé d'autre personne etc merci d'avoir demander de mes nouvel j'espère que ta rentre à la 🏠 se passe super bien bisous a tes princesses.

Bisous les fille
Moilalala59

Messagepar Lilie97480 » Mer Sep 25, 2019 8:40 am

Moilalala59 a écrit:Moi84 oui sava et en faite j'avais plus perte tout aller bien et hier perdez a nouveaux de sang comme ces marron je ne m'inquiète pas sauf que la 3 douleur qui bien dans vagin comme une charge électricité je ne ces pas marcher 3 fois suite sa mes arrivé donc j'ai étais consulté et dieu merci bébé va bien mes je doit resté au repos. Je ne parle trop de ma grossesse pour pas blessé d'autre personne etc merci d'avoir demander de mes nouvel j'espère que ta rentre à la 🏠 se passe super bien bisous a tes princesses.

Bisous les fille

Coucou moilalala je sais que ces du respect mais tu as tout a fait le droit de parlez de ta grossesse si il y a des femme cimme moi qui peuvent pas avoir enfant naturellement ce nes pas de ta faute ma belle
Lilie97480

Messagepar Moilalala59 » Mer Sep 25, 2019 9:14 am

Ces sur Lili ces pas de ma faute et j'ai un parcours tout aussi difficile j'ai quand mĂŞme eux 4 fausse couche mes ces vrais que je ne me sens pas alaise du moin plus alaise avec ce forum
Moilalala59

Messagepar Lilie97480 » Mer Sep 25, 2019 9:21 am

Moilalala59 a écrit:Ces sur Lili ces pas de ma faute et j'ai un parcours tout aussi difficile j'ai quand même eux 4 fausse couche mes ces vrais que je ne me sens pas alaise du moin plus alaise avec ce forum

Tu as raison ma belle
Lilie97480

Messagepar Moi84 » Mer Sep 25, 2019 9:24 am

Moilala je comprend je suis comme toi. Cest pour ca que je viens juste sur le post de mumu. Le retour a la maison cest super on profite detre tous les 4.
Tu sais jai aussi eu un parcour difficile jai faillit aller en pma mais sache que lorsque quune amie me disait quelle etait enceinte jetais tres heureuse pour elle. Ca me faisait du bien. La seule chose qui ma blesse cest quand ma belle soeur ma apprit sa grossesse elle en etait a 6 mois et elle me la pas dit elle meme car en faite elle ne voulait pas me blesser vue quelle nen voulait pas et quelle deprimait. Chose que je nai pas comprit. Je lui en ai voulu mais maintenant ca va mieux. Toi tu es enceinte et heureuse donc je pense que les filles qui sont en essai sont heureuse pour toi. Apres il te faut beaucoup de repos meme si ce nest pas facile avec les enfants.
Moi84

Messagepar muriel » Mer Sep 25, 2019 10:38 am

Coucou les filles
Moi84 c'est géniale que tu sentes bien avec ta petite famille je suis ravie pour toi
Quant a toi Moilalala59 je tinterdis de ne pas parler de ta grossesse
Si une personne ici nest pas ravie pour toi elle na rien a faire sur ce post
Nous sommes entre copines
Jalousie et envie n'existe pas ici
C'EST CLAIR??
Non mais
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet