Bonjour à toutes 🤗
Merci pour vos réponses. C'était très impressionnant qu'il ait régurgité par le nez mais je ne crois pas que ce soit une allergie à l'œuf 🤔
Je ne lui donne pas d'eau, il est obsédé par l'idée de tout mâchouiller alors que ça soit bec souple, bec dur ou même tétine de biberon, il ne fait pas ce qu'il faut 😝 vous auriez des idées ? Si j'essaie au gobelet il risque de l'attraper avec ses petites mains énergiques et de tirer fort dessus et de prendre une bonne douche... J'ai un gobelet anti-fuites que je n'ai pas encore testé, j'ai peur aussi qu'il me le mange 😅
Au niveau moteur, comment ils ont évolué vos petits bouts ? Ils tenaient assis seuls à 7 mois ? 🤔
Ici j'attends des nouvelles d'une crèche qui aurait dû ouvrir hier mais mon compagnon y est passé et m'a dit que ça n'avait pas l'air d'être ouvert encore. J'aimerais l'y mettre en contrat occasionnel pour que ce soit plus simple pour mes rendez-vous médicaux et me libérer une après-midi par semaine au moins pour écrire et avancer sur mon projet professionnel 😌
Bisous les filles