⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Scratch » Mar Oct 01, 2019 8:36 am

Bonjour à toutes 🤗

Merci pour vos réponses. C'était très impressionnant qu'il ait régurgité par le nez mais je ne crois pas que ce soit une allergie à l'œuf 🤔
Je ne lui donne pas d'eau, il est obsédé par l'idée de tout mâchouiller alors que ça soit bec souple, bec dur ou même tétine de biberon, il ne fait pas ce qu'il faut 😝 vous auriez des idées ? Si j'essaie au gobelet il risque de l'attraper avec ses petites mains énergiques et de tirer fort dessus et de prendre une bonne douche... J'ai un gobelet anti-fuites que je n'ai pas encore testé, j'ai peur aussi qu'il me le mange 😅
Au niveau moteur, comment ils ont évolué vos petits bouts ? Ils tenaient assis seuls à 7 mois ? 🤔

Ici j'attends des nouvelles d'une crèche qui aurait dû ouvrir hier mais mon compagnon y est passé et m'a dit que ça n'avait pas l'air d'être ouvert encore. J'aimerais l'y mettre en contrat occasionnel pour que ce soit plus simple pour mes rendez-vous médicaux et me libérer une après-midi par semaine au moins pour écrire et avancer sur mon projet professionnel 😌
Bisous les filles
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar C_Moi_Soussou » Mar Oct 01, 2019 8:38 am

Girouette j'ai une grande de 21. Un fils de 8ans et demi et mes deux dernières 4 ans et 2ans et 8mois
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Girouette » Mar Oct 01, 2019 8:43 am

Soussou mes garçon ont onze et seize ans j'en aurais voulu un gros ème mais mon compagnon ne voulais pas donc je me suis arrêtée a deux et une famille recomposée c'est boulot tout ça mais tellement de joie et de souci 😂😂😂
Girouette

Message(s) : 183

Messagepar C_Moi_Soussou » Mar Oct 01, 2019 8:48 am

Lol je comprend bien girouette
C_Moi_Soussou

Messagepar Girouette » Mar Oct 01, 2019 8:52 am

Je voulais mettre trois bien-sûr au moins tu vois plusieurs âges en même temps et du courage aussi pour ce que tu traverses 😊
Girouette

Messagepar C_Moi_Soussou » Mar Oct 01, 2019 9:13 am

Merci beaucoup girouette ça me touche bcp
C_Moi_Soussou

Messagepar Girouette » Mar Oct 01, 2019 9:23 am

C_Moi_Soussou a écrit:Merci beaucoup girouette ça me touche bcp

☺️🤗
Girouette

Messagepar viru91 » Mar Oct 01, 2019 11:55 am

Re-bonjour. Juste pour les nouvelle... Rdv bof bof, gygy pas tres encourageant sur nos chances de tomber enceinte, meme avec une insemination. Mon mari doit aller voir son andrologue pour un dernier diagnostique et je dois venir le voir pour refaire le point et voir ce qu'on fait. Je n'ai meme pas encore commence le parcours pma et ca fait deja 17 mois qu'on attend. Et je sens que ce sera encore loin... J'ai pss du tout le moral... Je ne m'attendais pas a ca... Entre temps je continue a prendre des hormones pour regulariser mon cycle alors que peut etre une grossesse n'arrivera jamais... Bref... Grosse deprime. Ca va passer. Desolee les filles
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar C_Moi_Soussou » Mar Oct 01, 2019 11:59 am

Inchallah viru, si tu as besoin de parler nous sommes la, Je comprends que ce soit difficile à accepté tout ça, Mais tu as un grand bonheur avec toi, ton petit prince 😘😘😘😘😘😘😘😘😘
C_Moi_Soussou

Messagepar Moilalala59 » Mar Oct 01, 2019 12:46 pm

Virus courage ma belle ces sur sa doit être difficile mes les médecin ces pas dieu aloès est la foi et pris ma belle ton fils et pas venu pour rien aloès qu'il et naturelle alors lâche pas
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet