par Queen11 » Dim Mars 03, 2019 1:44 am
Alors je vais raconter ma vie peut-être que enfin vous aller me croire.
Je m'appelle Alia j'ai 17ans je suis en essai depuis 6 mois, je suis en couple depuis 2 ans 1/2, j'habite en Charente (je ne vais quand même pas dire mon adresse exacte), ma soeur s'appelle Lolaa elle a 12ans elle est née le 9 août.
J'ai des cycles irréguliers mais jamais au delà de 54 jours, oui c'est 54 précisément, ce n'est pas 54 jour 1/2. Et quoi d'autre encore à oui alors j'ai les cheveux blond cendré jusqu'en bas du dos, j'ai les yeux vert, je mesure 1m67 pour 58kg.
Faut t'il autre chose?
Je n'ai jamais parlé à cette Baby ou cette ylondon, je c'est rien d'elles comme elles ne savent rien de moi!
Je suis arrivé les jours suivant cette histoire mais comment dire que je ne savais pas ce qu'il se passé sur le forum.
C'est hallucinant de tout le temps voir des messages en disant que je suis l'une d'elles!
Je comprend que vous puissiez douté mais à ce point celà deviens vraiment étouffant. Celà me donne même plus envie de vous le faire comprendre.
Donc maintenant que vous me croyez ou non je ne suis pas c'est gamines, j'ai vu qu'elles manquaient vraiment d'éducation hors moi j'ai était éduqué et j'ai appris à respecté les autres!
Sur ceux bonne soirée à toutes!