par Moilalala59 » Mer Oct 02, 2019 9:22 am
Lili je comprends il a peur de mourir mes là tu dit en ce marient avec toi il a peur de mourir et de vous laisser seule . Mes être en couple avec toi sa lui fait pas peur de mourir et aussi je vous laisse seule ??
Alors tu peux me trouve dure avec toi et lui mais ces pas sa ces que en faite il sort de cette maladie il devrais ce battre et vivre et pensė a sa vie surtout la il l'a plus le cancer alors oui sa peux revenir plus tard ou pas je pense que tu devrais discuté avec lui et surtout lui faire sentir que tes es la derrière quoi kil arrivé tu dit temps il a la santé et l'amour ces mieux q' un bout papier ok mes pk il pense déjà à te quitter d'ici 3 mois. il te dit sa sera fini d'ici 3mois ! Il t'aime temps que sa pour te dire sa? Ces vrais 20 ans ces jeunes tu as tout le temps etc moi perso je le suis marié à 19 ans . Mes là vous avais un enfant et vous voulais un deuxième et il pense déjà à la séparation je ces pas, peux être que ces moi qui ne comprend pas bien la situation je me trompé surment mes je vous souhaite plien bonheur et d'amour a vous deux.