⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Lilie97480 » Mer Oct 02, 2019 5:56 am

Bonjours les fille comment allez vous moi sava on remonte la pente tout doucement j'essai d'avoir des reponse chaque jour et la reponce au mariage ces que il a pas envie de ce marier car il a peur que son cancer revienne et il ne veut plus fair de chimio donc il a dit il veut attendre qu'il soit vrément guérri pour pouvoir se projeter dans l'avenir mais moi je veut plus me marié car je sais que je vais etre encore et encore deçu
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Mer Oct 02, 2019 7:14 am

Bonjour les filles.
Lilie je sais que tu es decu mais la il ta donne une explication. Il a peur et cest normal. Il a peur que tu te retrouve seule. Moi je trouve sa reaction normal au vue de ce quil a vecu. Apres je sais quil ne faut pas vivre dans la peur mais lorsquon a ce genre de maladie cest difficile.
Tu sais la soeur jumelle de ma mere (oui cest ma tante mais je parle pas a ma famille) on lui a trouver une tumeur au sein ils lont operer elle a eu chimio et radiotherapie. La deux mois apres elle a a nouveau des ganglions du coup elle a decider de se faire enlever le sein. Moi a sa place je laurai fait la 1ere fois mais elle elle netait pas prete ce que je peux comprendre. La elle se pensait guerit donc elle a decider de lenlever pour ne pas avoir a retourner a lhopital tous les 2 mois. Tout ca pour dire quon chacun une reaction differente devant la maladie. En tout cas ne perd pas espoir de te marier un jour avec lhomme que tu aime. Bisous et courage lilie.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Bambou » Mer Oct 02, 2019 7:17 am

Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien 😉

Lili, courage! J'ai du mal à saisir sa réaction... Comme on dit si bien, l'amour est plus fort que tout!

Bonne journée à toutes! 😘
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Moilalala59 » Mer Oct 02, 2019 8:22 am

Cc Lille moi je pense qu'il ce trouve un prétexte. tu as déjà vécu le cancer avec lui tu étais à ses côtés alors pourquoi tu le quitterais si vraiment le cancer revin tu sais même une personne en bonne santé du jour au lendemain peut être malade donc tout le monde devrait avoir peur de l'engagement par prétexte d'avoir peur de tomber malade je pense que c'est un prétexte en plus que c'est pas la première fois qu'il refuse de faire le mariage avec toi après ça reste que mon avis j'espère vraiment pour toi qu'il changera d'avis et que tu pourras te marier un jour avec lui bon courage
Dernière édition par Moilalala59 le Mer Oct 02, 2019 8:39 am, édité 1 fois.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Girouette » Mer Oct 02, 2019 8:35 am

Bonjour tout le monde nous n'avons pas toute la même façon de pense c'est marrant comme les avis divergent 😁 j'aime bien ça sa permet de voir la situation de plusieurs manières lillie tu sais le mariage ne reste que un bout de papier si on est pas croyante après cela dépend si on a un dieu ou la fois après je connais pas très bien ton histoire mais si cela fait deux fois qu'il annule le mariage comment ce voit il dans quelque temps si il dis dans deux ou trois mois nous seront séparé il y dis ces chose pour te faire flipper ou pour te blessé car lui aussi souffre. Ou sa famille est derrière si tu ne t'entends pas avec cette dernière courage a toi
Girouette

Message(s) : 183

Messagepar Lilie97480 » Mer Oct 02, 2019 9:09 am

Coucou les fille en parlant bien avec lui le probléme enfaite ces qu'il a peur de se marié car il a peur de mourir et de nous laisser seul enfaite il se renferme sur lui méme et comme dit girouette se nes qu'un bout de papier temps que l'amour et la santer y et ces tout ce qui suffit s'il veut ce marier un jour j'ai bien dit un jour peut etre que je changerai d'avis mais pour l'instant je me sens plus préte car j'ai que 20 ans et j'ai encore de la vie devant comme il dit peut etre je me mrierai aussi mais pas avec lui
Merci les filles de m'avoir conseillais et surtout toi moi84 qui a su m'ouvrir les yeux
Lilie97480

Messagepar Moilalala59 » Mer Oct 02, 2019 9:22 am

Lili je comprends il a peur de mourir mes là tu dit en ce marient avec toi il a peur de mourir et de vous laisser seule . Mes être en couple avec toi sa lui fait pas peur de mourir et aussi je vous laisse seule ??

Alors tu peux me trouve dure avec toi et lui mais ces pas sa ces que en faite il sort de cette maladie il devrais ce battre et vivre et pensė a sa vie surtout la il l'a plus le cancer alors oui sa peux revenir plus tard ou pas je pense que tu devrais discuté avec lui et surtout lui faire sentir que tes es la derrière quoi kil arrivé tu dit temps il a la santé et l'amour ces mieux q' un bout papier ok mes pk il pense déjà à te quitter d'ici 3 mois. il te dit sa sera fini d'ici 3mois ! Il t'aime temps que sa pour te dire sa? Ces vrais 20 ans ces jeunes tu as tout le temps etc moi perso je le suis marié à 19 ans . Mes là vous avais un enfant et vous voulais un deuxième et il pense déjà à la séparation je ces pas, peux être que ces moi qui ne comprend pas bien la situation je me trompé surment mes je vous souhaite plien bonheur et d'amour a vous deux.
Moilalala59

Messagepar Lilie97480 » Mer Oct 02, 2019 9:41 am

Il ma dit dit qu'il ses mal exprimé il ma dit ne connaisai pas qu'il pourrai arriver dans 2 ou 3 mois ou méme plus voir 4 5 ans quand il ma dit tout ça c'etait sous un coup de colére sans bien exprimé aprés reflexion et au calme maintenant je le comprend et moi aussi je ne veut plus me marier mais les enfant n'ont rien a voir on continura notre parcours pma quoi qu'il arrive et on le demenagement pour le mois de novembre
Lilie97480

Messagepar Moilalala59 » Mer Oct 02, 2019 9:45 am

Oui ces sur personne n'es ces ceux qui ce passera demain ou dans 10 ans on peux rien prevoire juste faire des projet et essai s'i arrivé. Je vous souhaite en tout cas de déménager et avoir un deuxième bébé et plient bonheur a vous .
Moilalala59

Messagepar viru91 » Mer Oct 02, 2019 10:48 am

Coucou Lilie, je pense Comme Moilala. Si vous etes mariés il te protege en cas de decés plus qu'etant celibataire, non? Peut etre je me trompe..
viru91

Message(s) : 2304

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet