⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Oct 07, 2019 1:49 pm

Ahhhhhhhh alors la trop fort synchronisation parfaite l'une soleil Bah tout va bien hamdoullah je m'inquiétais pour toi, 😂 comment vas ta petite princesse ?
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Oct 07, 2019 1:51 pm

Elle est enrhumée?
C_Moi_Soussou

Messagepar Moi84 » Lun Oct 07, 2019 1:53 pm

Bonjour lune soleil. Ben quest ce quelle a ta fille?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Girouette » Lun Oct 07, 2019 2:38 pm

C'est l'automne les ruhms rhino vont allé bon train pour vos petit courage 😉 sousssou c'est parce que j'ai quelqu'un de ma famille a qui on a proposé une aide pour l'aider a faire son ménage sachant que la petite a éducatrice et quel a une nounou exprès pour oui donne un rithme de vie quand que elle a refuse quatre fois je crois et que la elle ne peu plus refuse car sinon ce sera une décision du juge ma question et est ce suell peu ce faire enlevé la petite ???
Girouette

Message(s) : 183

Messagepar Scratch » Lun Oct 07, 2019 3:26 pm

Moi84, ça ne me fait pas mal à chaque tétée, et je ne dirais pas que c'est à la fin. J'avais 0 douleur une fois l'allaitement bien démarré, j'ai jamais eu de problème après les crevasses du premier jour... 🤔

Girouette, je ne comprends pas tout, est-ce que tu peux détailler ?
On lui propose cette aide ménagère ou on lui impose ? Qu'est-ce que le ménage a à voir avec les mesures éducatives pour la petite ?
Après, de ce que tu décris, malheureusement je dirais que oui il peut y avoir une décision allant dans le sens d'un placement puisque manifestement elle a besoin d'aide dans sa parentalité pour le bien de la petite. Le mieux est de dire oui à toute aide proposée et de se montrer volontaire pour le bien de l'enfant, si les services sociaux ont leur nez là, c'est peut-être pas pour rien (je dis ça sans connaître c'est vrai) et même si c'est par erreur alors on le sait, on sait qu'on est un bon parent, on fait ce qu'on nous dit pour le bien de l'enfant et pour qu'il reste avec nous.
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar LuneSoleil » Lun Oct 07, 2019 3:37 pm

Cc soussous waouh trop forte oui elle est pas bien depuis hier
Moi84 sava ma belle oui elle est enrhumée éternue dort mal pleure pour rien est surtout bois pas que des 5mn elle peux faire 5h sans boire et pas reclamer😪😭
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Girouette » Lun Oct 07, 2019 3:40 pm

Comment explique scratch enfaite ils vivent en couple mais l'éducation de la petite est pas du tout faite par eux et la propreté de la maison laisse a désiré malgré mais perche tendu pour l'aider sauf que comme la petite était insupportable des crise d isterie sa mère n'y arrive plus du coup elle a fait appel a une éducatrice qui celle ci vient chez eux et vois comment sa ce passe et dans quoi la Petite joue donc l'éducatrice a mis en place une nounou au frais du conseil général elle est obligé d y allé et là ça fait quatre fois que on lui propose une dema pour faire le ménage chez elle ma belle soeur a refusé a chaque fois sauf que maintenant la prochaine proposition elle ne. Devra pas refuse car sinon ce sera sur décision du juge et donc je voulais savoir si après c'était possible quel ce la face enlevé la belle soeur vie avec mon beau frère vu que mon conjoint et le parrain ci vraiment elle doit ce faire enlever la petite pourrais je la récupèr?? Sa m'inquiète une peu beaucoup je dois dire
Girouette

Messagepar Scratch » Lun Oct 07, 2019 4:04 pm

J'imagine ton inquiétude.
Cherche "placement enfant" sur internet et va sur le site du gouvernement, a priori le juge peut décider de placer l'enfant chez un membre de la famille. Peut-être que tu devrais te rapprocher des services sociaux pour leur poser tes questions ?
Quel âge a la petite ?
C'est récent les crises, tu penses toi que c'est un problème éducatif, ou est-ce qu'elle a toujours été difficile ? Y'a eu des entretiens psys pour voir si la petite pourrait pas avoir des problèmes comme l'autisme ?
Dernière édition par Scratch le Lun Oct 07, 2019 4:21 pm, édité 1 fois.
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Oct 07, 2019 4:10 pm

Girouette je pense que c'est une grosse erreur que de refuser, si cela lui à été proposé c'est qu'ils ont constaté que cela était nécessaire notamment pour le bien de la petite. Le refus DS ce cas est certainement considéré par les services sociaux comme si les parents ne souhaitaient pas faire d'effort et ça n'ira pas en leur faveur en cas d'intervention d'un juge. Le mieux à faire c'est que ta belle soeur, d'elle même envoie d'urgence un courrier pour accepter finalement cette aide, dire que c'est peut être un peu par fierté au départ qu'elle refusait mais que qu après réflexion elle juge cela utile. En tout cas courage a vous
C_Moi_Soussou

Messagepar Girouette » Lun Oct 07, 2019 4:12 pm

Non je pense que c'est juste un problème d'autorité parentale car il n'en on aucune je la garde souvent parce que sa mère bosse le samedi et chez moi il falai qu'elle écoute et pendant ces samedis que je l'ai gardé sa aller beaucoup mieux mais mon conjoint m'a dit que je l'investisseur trop pour ma nièce parce que sa mère en a rien faire elle ne veut pas trop travailler et refourguer sa fille souvent du coup j'ai arrêté de lui rendre service mais si la petite va vraiment être placé je préférais l'avoir Che moi elle a sept ans et elle mène sa mère comme une pigeonne désolé du terme mais quand sa mère mes un peu d'autorité la petite la tape griffe l'insulte ce que moi je ne tolère pas et elle a compris les règles quand elle vient a la maison elle c'est très bien que chez tatie tonton on respect
Girouette

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet