⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Messagepar Girouette » Lun Oct 07, 2019 4:16 pm

Soussou ma belle soeur ne vois ce que moi j'ai compris elle crois juste que c'est une aide comme sa elle ne vois les chose comme moi je vous l'explique ce qui me semble logique Ă  moi ne l'ai pas forcĂ©ment pour elle elle a mille lieu de voir que sa gamine peut lui ĂȘtre enlevĂ©e
Girouette

Message(s) : 183

Messagepar Scratch » Lun Oct 07, 2019 4:25 pm

Merci pour ces détails Girouette. Et le pÚre alors ? C'est le frÚre de ton conjoint c'est ça ? Ton conjoint lui en parle des fois, il en dit quoi lui ?

Désolée Girouette, mais tu vas avoir du mal à l'aider si elle ne veut rien voir, il y a des gens comme ça... AprÚs je comprends que tu préférerais avoir la petite chez toi, essaie de contacter les services sociaux pour en savoir plus.
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Oct 07, 2019 4:37 pm

Cest compliquĂ© vraiment ton histoire girouette mais Ă  ce que tu explique ils ont l'air d'abandonner leur rĂŽle de parents et les juges ne font pas de cadeaux la dessus. Ils faut que tu leur parle et les mettre face a leur responsabilitĂ© et aussi au risque de perdre leur fille. AprĂšs si ils rĂ©agissent pas pourquoi ne pas contacter toi mĂȘme les services sociaux pour te proposer comme foyer pour cette petite. AprĂšs je connais pas les rĂšgles, Mais l'urgence c'est la petite et il y a bien une raison Ă  ses crises
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Girouette » Lun Oct 07, 2019 4:46 pm

Sousou les crise sont toute trouver quand je garder la petite c'est trĂšs souvent que je relaver le linge car il santĂ© trĂšs mauvais quand jlui disait elle me disais ah bon ce qui me dĂ©passe c'est que c'est quand mĂȘme des personnes plus ĂągĂ©es que moi quand la petite avais laisse des chaussettes chez moi je lui est laver et rendu devant sa mĂšre elle a ah tatie elle sente bon mes chaussette sa n'a pas mi la puce a l'oreille a sa mĂšre de ce que je sais se serait la petite qui parle a la nounou et l'Ă©ducatrice. J'ai peur de mal faire si je me rapproche des service sociaux car ma belle mere et mon beau pĂšre ne son en aucun cas au courant et est ce que mon compagnon sera open si vraiment sa arrive ?? Sa c'est la grande question
Girouette

Message(s) : 183

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Oct 07, 2019 5:09 pm

En effet ce n'est pas à prendre à la légÚre et ton compagnon peut ne pas accepter c'est une sacrée responsabilité
C_Moi_Soussou

Messagepar viru91 » Lun Oct 07, 2019 6:24 pm

Coucou les copines! Comment CA va? Ca fait quelques jours que je suis absente... J'ai ete en weekend chez des amis. Un peu dur car tout le monde demande sans arret quand est ce que j'aurai un 2eme...que Ismael s'ennuie... Bref. Ils ne sont pas au Courant.
J'espere que tout le monde va bien ici. Je vous embrasse
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Oct 07, 2019 6:34 pm

Coucou viru ravie de te revoir, sur le forum il y a eu comme un virus avec des pubs Amazon orange et SFR qui s'affichaient en permanence de mon cas à chaque fois que je voulais écrire, g t bloquée 2 jours rhooooo et Oui pas facile de gérer la curiosité des autres et les questions courage ma belle
C_Moi_Soussou

Messagepar viru91 » Lun Oct 07, 2019 6:53 pm

Coucou ma cheri, oui oui, pareil pour moi... Mais ca va mieux
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar SLS-SMS » Lun Oct 07, 2019 7:08 pm

Oasis a Ă©crit:Lola je pense clairement que tu ferais mieux partir de ce forum qui finalement ne te convient dĂ©cidĂ©ment Pas, tu met ta merde partout donc fait profil bas car au faite mĂȘme quand on parle pas beaucoup.on a des sujet qui nous intĂ©resse et bien Ă  cause de toi y a tout le temps des embrouilles et finalement le sujet qui nous intĂ©resse et pourris par toi alors merci bien d arrĂȘter de commenter ou parler car y en a marre d aller sur un sujet pour que finalement sois sa sois u mensonge sois une embrouille !!
Ps : désolé de l incruste les filles mes y en a marre à chaque fois j ouvre un sujet elle est la à foutre sa merde.

Bonsoir et merci !!!
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Lun Oct 07, 2019 7:17 pm

Bonsoir mes amies j'espĂšre que vous allez toutes bien.
Muriel ❀❀
Scratch c'est juste génial et on voit leurs grimace a chaque nouveau aliments goûté c'est juste génial pour les dents et l'allaitement je sais que c'est pas évident courage ma belle.
Lune soleil merci ma belle un prompt rétablissement à ta poupée et 5h sans rien avalé c'est normal si elle est enrhumée.
Moi84trop choux t'es poupĂ©e. 😉Moilalala ça avance hein courage ma belle dĂ©jĂ  un trimestre de fini le plus dur 😘
Soussou ça va toi les enfant ??
Viru ça viendra inchallah courage.
Bambou 😚
EspĂšre n'avoir oublier personne
SLS-SMS

Message(s) : 2218

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet