Il veut mais je ne veux pas !

Il veut mais je ne veux pas !

Messagepar Debo91 » Jeu Jan 21, 2016 11:37 pm

Voilà j'ai 13 ans ,ça fait un an que je suis en couple avec un gars de 16 ans et il veut ...Il veut faire des preliminaires mais je refuse tout donc cela finit en dispute et quand je dit nan il me dit juste une "pipe" et ca menerve et quand je suis vraiment enerve il me dit "pas grave jvais allez demander a quelqun dautre "Que faire dois-je apcepter ?En sachant que je l'aiiime et que je nai pas envie de le perdre ,je trouve que 13 ans cest tres jeune pour faire ce genre de choses voila et il est le gars le plus rechercher du lycée et en etant encore collegiene jai peur que derriere des lyceenne le drague meme si nos etablissement sont colle on sait pas ce qui se passe dans les couloirs etc il est vraiment insistant svp aidez moi 😟
Dernière édition par Debo91 le Dim Jan 24, 2016 2:00 am, édité 1 fois.
Debo91

Message(s) : 13

Re: Il veut mais je ne veux pas !

Messagepar cloclo chanel » Ven Jan 22, 2016 12:16 am

Non non et non tu dois refuser . non seulement tu est très jeune mais en plus tu n'a en pas envie. Ces choses ne se forcent pas.s'il t'aime réellement il comprendra, sinon il ne te mérite et basta. Tu en connaitra pleins d'autres trésor.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar kiim » Ven Jan 22, 2016 12:09 pm

cloclo chanel a écrit:Non non et non tu dois refuser . non seulement tu est très jeune mais en plus tu n'a en pas envie. Ces choses ne se forcent pas.s'il t'aime réellement il comprendra, sinon il ne te mérite et basta. Tu en connaitra pleins d'autres trésor.
Bien sur je suis tout a fait d'accord avec toi et c quoi cette menace si yu veux pas j'irais voir qqn d'autre c déjà pas très srx et gentil de sa part ne fait rien car tu pourrais le regretter si par la suite tu apprends qu'il te quitte ou qu'il a fait quelque chose avec qqn d'autre ne cède pas
kiim

Message(s) : 160

Messagepar Gabee797 » Ven Jan 22, 2016 5:09 pm

Salut !! Surtout ne cede pas, jai fait cette erreur moi a 13ans , et sache que je le regrette enormement.. Moi apres lui avoir dit oui, deux jours apres il m'a quitter et pourtant cela allait faire un an qu'on etait ensemble, apres sa je me suis faite traiter de pute sans aucune raison par beaucoup de gens... Ca ma fait beaucoup de mal j'etait vraiment mal dans ma peau ... A 15ans jai rencontrer mon copain actuel cela fait trois ans qi'on est ensemble et je me suis rendue compte que jaurais aimer qu'il soit le premier a m'avoir fait des choses ... Cela me complexe vraiment de ne pas avoir atendu le bon et surtout de l'avoir fait alors que je ne me sentais pas prete.. Alors non ne cede pas attends la bonne personne et si c'est ton copain actuel ta bonne personne attends simplement que tu sois prete :)
Gabee797

Message(s) : 3

Messagepar Lil-a » Sam Jan 23, 2016 9:34 am

Tout à fais d'accord avec les filles ne cède pas ! Si tu n'as pas envie tu n'as pas envie. Ne te laisse pas faire, tu as raison tu est encore jeune pour des choses la. D'autant plus qu'avec les propos de ton copain il m'a pas vraiment l'air sérieux, c'est quoi ses menaces "si tu veux pas je vais demander à quelqu'un d'autre", je serais toi je me méfierais peut être que c'est ce qu'il fait déjà !! Tu sais j'avais des amie qui faisait ce que leur comm pain leur demandais parce qu'elles les aimaient et ne voulaient pas les perdre, et bien une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulait' ils ce barraient et elles ecce sont retrouver avec une sacrée réputation.
Si il t'aime vraiment il attendra que tu sois prête et n'a en aucun cas le droit de te forcer à quoi que ce soit ! Et puis si il ne comprends pas, c'est que ce n'ai pas le bon, tu ai encore jeune, tu as toute ta vie devant toi.
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar cloclo chanel » Sam Jan 23, 2016 11:15 am

J'espère que tu as compris
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar kiim » Sam Jan 23, 2016 9:45 pm

Et une réputation sa Te suivra tout le temps .. Surtout o collège et lycée ..
kiim

Messagepar Debo91 » Dim Jan 24, 2016 2:04 am

Aujourd'hui je lui a dit que je suis jeune etc et il m'a limite forcer mais je lui a di nan il a dit jsort pas avc les ptites comme toi qui ne font pas les "bails"comme il dit et depuis il me parle plus
Debo91

Message(s) : 13

Messagepar Sidney » Dim Jan 24, 2016 4:47 am

Oublie le ma cherie je te promet que tu en rencontrera un autre telment extra que tu penseras que t'es entrin de vivre un conte de fée.... Tu vois comment il te parle juste parce que tu dis NON!!! Cela prouve exactement quel genre de gamin il est aussi.... Zappe le zappe le et un conseil SOIT ferme sur ta décision ...mais excuse moi c'est vrèment un grand FACHO
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar kiim » Dim Jan 24, 2016 10:37 am

Désole mais c un vrai C** pour qu'il il se prend quitte le ma belle tkt tu en trouvera un beaucoup mieux et rien avoir avec lui .. Si déjà il te parle comme sa c que sont simple intérêt et de faire c'est chose avec toi .. Ne fais rien je c que je te le répète mais ne te rabaisse pas a son niveau tu vaut milles fois mieux tu as dis non donc c non et dis lui bien que si il n'est pas content et bah qu'il aille en voir une autre mais que toi non plus tu n'aura pas de difficultés a t'en trouver un autre et mieux qui pourra patienter psk il T'aimera
kiim

Suivant

Retour vers Autre sujet