poids

poids

Messagepar Erikaa » Mer Mars 23, 2016 4:09 pm

Hello les filles, alors voilà, j'ai 15 ans, j'ai eu mes premières règles il y a un peu plus de 2 ans. Et suite à ces premières règles, j'avais pris une dizaine de kilos en 3-4 mois (cuisses, fesses, ventre) seulement cette prise de poids m'a laissé quelques marques (vergetures à l'intérieur des cuisses, et un peu sur les hanches).
Depuis ce moment là, je ne me sens plus du tout à l'aise avec mon corps, j'en ai du mal à le regarder dans un miroir, et du coup j'aurai voulu savoir si certaine d'entre vous avez eu la même chose, et comment avez vous fait pour perdre ces kilos.. Merci
Erikaa

Message(s) : 45

Re: poids

Messagepar Reine.z » Jeu Mars 24, 2016 9:36 am

Bjr Érika
J'ai dû équilibré mes repas et faire du sport régulièrement ainsi que le vélo eleptique et boire beaucoup d'eau sans m'en séparer des infusions drainage et digestifs...
J'espère t'avoir aidé ma chérie

Bon courage à toi
Reine.z

Message(s) : 75

Messagepar Nasser D » Ven Mars 25, 2016 11:02 pm

Coucou Reine z ta du perdre du poid c'est cool moi je craque en se moment mais je vais me reprendre mais je tavoue que parfois c'est dur le week ens prochain pluto samedi c mon anniversaire jaurais 31 ans sa passe vite donc sa va etre dur de resister au gâteaux d'anniversaire mais bon sa se fête une foi par ans bon bisou ma chéri
Nasser D

Message(s) : 51

Messagepar Erikaa » Sam Mars 26, 2016 4:28 pm

Pour les repas, je peux pas les changer, parce qur c'est ma mère qui les prépare, le sport j'ai tenté (abdos, squats...) mais je me démotive très vu que je suis toute seule à en faire et pour boire en fait, c'est pas qur j'oublie, mais j'ai jamais soif, je bois 1 à 2 verres d'eau par jour seulement.. Et j'ai du mal à modifier cette «habitude»..
Erikaa

Message(s) : 45

Messagepar Reine.z » Sam Mars 26, 2016 5:28 pm

Slt les filles,
Erikaa je c km c'est dure de changer ton habitude de passer par boire de 2verres â 8ou plus mais tu doit s'entraîner de te forcer à chak fois jusqu'à ou ça devient une habitude, et pour le sport t'es mon contraire ta besoin de motivation pour y s'attacher je te conseille d'y aller au salle de sport c plutôt mieux,
Et propose toi NasserD c'est pas facile de perdre du poids c vrmt dure j'ai commencé mon régime en novembre dernier je fesai 75 et maintenant je suis à 70,il me reste encore 10kg à perdre,et pour toi quand tu mange des gâteaux tu peu prendre âprè des infusions ou bien de l'eau chaude et demi citron confit très efficace contre les sucres et graisse,
Enfaite une question tu as dit ton anniversaire ce samedi t'aurais 31? À vrai dire on est du même mois,
Moi le mardi j'aurais mais 31 ^_^
Reine.z

Messagepar Nasser D » Sam Mars 26, 2016 8:18 pm

Cc Reine Z bon anniversaire pour mardi moi c le 2 avril et oui je fait 31 ans oci jaurais voulue mieu te connaitre en privé mais bon dommage merci pour té conseuille ma belle c gentille je ten remercie sincérement bisou
Nasser D

Messagepar Reine.z » Mar Mars 29, 2016 9:45 am

Merci à toi aussi NasserD et avec plaisir je ferai ta connaissance.
Reine.z

Messagepar Nasser D » Mar Mars 29, 2016 6:12 pm

Salut Reine.Z comment car ici je peu pa laisser mn num de tel ou facebook c impossible comment faire pour se connaitre en priver apart facebook ci tu en na un en tt cas di moi et bonne soiré a tte ma belle bisou
Nasser D

Retour vers Autre sujet