1er fois où pas..

1er fois où pas..

Messagepar Bichette11 » Jeu Mai 19, 2016 4:51 pm

Bou jour à toutes, alors en faites jai 16 ans et mon copain en a 18, sa fait un peut plus de 5mois qu'on est ensemble on s'aime plus que tout au monde et monsieur a des envies souvent sauf que il la déjà fait et moi non.. Et quand il vient chez moi ou l'inverse il voudrais sauf que moi jai pas envie du tout enfin je n'est jamais eu l'envie de faire l'amour avec lui, on a fait des préli normal c'étais top mais c'étais pas le feu que pourrais enfin bref voilà au boue de 5mois normalement cest la ou on peut vraiment le faire et tout mais je n'est jamais l'envie je ne comprend pas .. Pourtant je n'est pas peur du moin plus peur donc lui sa le soûle un peut mais comme je n'est pas l'envie il ne m'en veux pas je lui dit d'attendre il est d'accord mais l'envie n'est jamais la donc je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider ou m'expliquer pourquoi je n'est pas l'envie. J'espère qu'on pourra m'aider :$
Bichette11

Message(s) : 28

Re: 1er fois où pas..

Messagepar Thia96 » Jeu Mai 19, 2016 5:08 pm

Je pense que tout simplement tu n'est pas prete Cela m'est arriver et g meme fini par essayer dans toute les sens mais rien ne marche je pense que le mieux c'est de se laisser encor du temps Et puis quand tu te sentira prete tu te lancera a fond :)
Thia96

Message(s) : 169

Messagepar Bichette11 » Jeu Mai 19, 2016 9:09 pm

Oui c'est se que je pensais faire et j'en avais parler à mon copain je lui avais dit que je préférer à attendre encore au lieu de me forcer :) Merci d'y avoir répondu
Bichette11

Message(s) : 28

Messagepar yasmine priscille » Ven Mai 20, 2016 9:53 pm

J'ai été dans la même situation que toi et mon mec me disais toujours qu'il accepte mes refus mais que je ne devais pas me plaindre s'il me trompe, moi je pourrais te conseillé de parlé avec lui et juste d'essayer ,enlève dans ta tête que tu n'as pas envie, et si après ça rien ne se passe ne fais plus rien, ça voudrait dire que tu n'es pas prête.
yasmine priscille

Message(s) : 25

Retour vers Autre sujet