Peur d'aller chez l'autre

Peur d'aller chez l'autre

Messagepar Bichette11 » Dim Mai 22, 2016 11:57 am

Bonjour à tout donc j'ai un problème qui m'en bête et aussi mon copain alors sa fait 5 mois que nous somme ensemble j'ai déjà passer 2 ou 3 wk chez lui et pareillement chez moi.. Mais le problème c'est que je ne me sens pas bien du tout quand je vais chez lui je stress du début à la fin du wk j'ai jamais faim des boules au ventre envie de vomir dort très très mal pourtant ils sont très gentil ! Ils on aussi une caméra dans le salon qui me stress mais à parement ils ne la regarde jamais c'est juste en cas de cambriolage enfin bref aussi je n'est jamais étais habituer à être pas chez moi pas avec mes parents quand j'étais petite je pleurer même en allant chez de famille je voulais rentrer et des fois même je rentrer .. Il y a que quand lui vient chez moi que je me sens bien mais il ne va pas faire que sa de venir chez moi car lui se trouverais imposant et mes parents n'accepteront pas non plus.. Donc je voulais savoir si cela était déjà arriver à quelqu'un d'entre vous et qui pourrez m'aider.. Car j'en et parler à mon copain qui m'a inviter le wk prochain et la très mal pris sachant que en se moment ont se prend la tête pour rien et que la semaine prochaine on se vois plus pendant 1mois et se parlé très peut car je part en stage et revient plus au lycée donc il aurait voulu passer un bon wk pour nous resoudez... Merci d'avance
Bichette11

Message(s) : 28

Re: Peur d'aller chez l'autre

Messagepar harmonie2408 » Lun Mai 23, 2016 10:49 am

Tu pert tes repéré c est normal mais faut essayer de t habitué tout doucement, à ton rythme
harmonie2408

Message(s) : 263

Retour vers Autre sujet